Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 jour  22 heures

Communauté des fans de films de super-héros.

Zack Snyder révèle quelles étaient ses intentions pour le DCEU (30)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 mois  3 semaines

    @kryptoncorpofsteel Pas du tout. Je te laisse chercher les détails.

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 9 mois  3 semaines

    Gemmel ,en effet, j’avais vu ça relayé un peu partout://screenrant.com/justice-league-snyder-cut-hbo-max-april-fools/ Pour Babad (vil décontextualisateur)et Angio (maître sbire): On mise sur un mec,on lui donne tous les power avec à la clé la possibilité de faire des suites et le mec se manque au 1er film dans le sens que c’est moyennement reçu ,au dessous des attentes,dans tous les sens du terme ; …donc on le bride,on lui met des freins,normal.Brider ça veut pas dire « t’as plus de contrôle »,ça veut dire qu’on va pas continuer à te laisser en roue libre et risquer de nous déglinguer …ça veut pas dire non plus que ce qu’on t’impose va contribuer à la réussite ,la preuve en est.…En somme un réal pas top et une politique équivalente. Mais oui,au départ on lui a fait confiance et ne faites pas les innocents à 2 balles à ignorer qu ‘en faisant Mos ,Snyder n’avait pas présenter au studio une idée d’un DCU (satellite Wayne au passage); Si MOS avait cartonné il aurait continué en free lance,sauf que… Donc,au départ,il a eu les pleins pouvoirs ,ça veut dire qu’il a eu le DCU entre les mains (propos tenu par snyder dans l’article sur MOS que je linke),son rôle était de le connecter,foireusementen fait dans BVS (70,80,100%snyder? :siffle: ). Je parle dans mon second post ,à l’imparfait et dans une logique bien précise(que tu n’as pas capté de surcroît)alors,mon babad,arrête de decontextualiser mes propos et de les mettre à ta sauce samouraï ,ça marche pas avec moi . Passez un bon week-end et prenez soin de vous :kissing:

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 9 mois  3 semaines

    lol oui,oui bisous

  • Avatar
    Zack_Snayder écrivait il y a 9 mois  2 semaines

    Impatient de suivre cette version de Zack.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 9 mois  2 semaines

    Les défenseurs de Zack Snyder, ça fait grave rigoler. J'ai apprécié Man of Steel, L'armée des morts, 300, Watchmen même Sicker Punch qui est assez controversé. Avec tous ces films, Snyder avait réalisé un sans faute. On est tous fans de cinéma et de BD, à défaut d'être des spécialistes mais quand on est incapable de reconnaître qu'à partir de Dawn of Justice, Snyder s'est planté c'est faire montre d'une mauvaise foi désespérante, à partir de là pour plus ou moins paraphraser @adbabad , c'est inutile de débattre plus.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 9 mois  2 semaines

    @kryptoncorpofsteel , effectivement, Snyder avait la même importance pour le DCU que Joss Whedon pour le MCU à l'époque des 2 premiers Avengers, Whedon fut producteur de la série Agents of S.H.I.E.L.D. dont il a réalisé l'épisode pilote, et co-producteur du premier Thor et le second Iron Man mais le mauvais accueil critique du 2e Avengers l'a fragilisé au contraire de Jon Favreau qui malgré un Iron Man 2 mitigé a gardé la main et est resté producteur exécutif sur la plupart des productions Marvel suivantes. Depuis Le Soldat de l'hiver, ce sont les frères Joe et Anthony Russo qui dirigent la quasi-totalité du domaine artistique du MCU.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 9 mois  2 semaines

    @leoscrow : snyder ne s'est pas "planté" avec "Batman V Superman" c'est un très bon film et une très bonne adaptation.
    Ce que vous pensez de moi, je m'en cogne.
    Par contre confondre réalisateur, producteur et studio, c'est grave les mecs. Vous savez pas de quoi vous parlez.
    La confiture c'est comme la culture, moins en a, plus on l'étale.
    Renseignez vous un minimum sur la façon dont fonctionne les productions de blockbuster américains. Et vous prendrez vite conscience, que Warner n'a jamais lâché la bride et que Znyder est loin d'avoir eu la liberté que vous pensez qu'il a eu...On parle de deux icônes quand même...Batman et Superman.
    Pas des Avengers, que le grand public ne connaissait pas.
    Arrêtez de recracher bêtement ce qu'on peut lire sur des forums d'ados ou des sites d'acutalités pute à clique et apprenez à analysez, réfléchir et vous renseignez correctement.
    Quand un film coûte 200 millions de dollars à produire, Warner Bros ne laisse pas son réalisateur en mode roue libre. Surtout quand "Man of Steel" a créer autant la polémique. C'est en partie d'ailleurs à cause de cette prise de contrôle que Snyder fatigué de se battre constamment avec le studio, quitta "Justice League". BvS a loin d'avoir été une partie de plaisir pour lui.
    Alors je veux bien admettre que j'aurais été de mauvaise foi si ça avait été le cas. Si en face j'avais eu des personnes qui se sont renseignés un minimum sur le sujet dont elles traitent. Mais c'est loin d'être le cas. Vous ne faîtes que circuler des fausses idées reçues et clichés sur le production et le cinéma américain qui sont très loin d'être la réalité des choses. Mais au moins vous me faites rire avec vos théories à deux balles, basés sur des articles gala :tongue:

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 9 mois  2 semaines

    Je suis d'accord avec @adbabad Zack Snyder n'est en rien responsable de tout ce qui a été fait, de négatif, dans BVS. Au contraire il a tout fait pour en faire un grand film qui plairait à tout le monde dont les fans, ce n'est pas lui qui a décidé de faire un film Batman contre Superman, non ce sont les gens de la Warner qui voulait adapter cette affrontement depuis longtemps et Snyder, à la base, voulait juste faire une suite à Man of Steel mais les producteurs en ont rajouté des couches en voulant introduire la Justice League (ils étaient trop pressés de faire leurs Avengers) et adapter "la Mort de Superman" (adaptation que voulait également la Warner depuis l'annulation de Superman Lives de Burton). Tout ces facteurs ont fait que ce film était impossible à adapter et donc qu'il ne satisfera pas tout le monde, mais Snyder s'est battu pour que ce film tienne la route malgré la pression des producteurs, on aurait pu mettre n'importe quel réalisateur à la place, le résultat aurait été le même, donc Snyder aura toujours mon respect d'avoir essayé d'en faire un film grandiose.

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 8 mois  2 semaines

    On ne confond rien du tout,c'est toi qui ne comprends pas,arrête stp de t'écouter parler.Je te cite:

    " snyder ne s'est pas "planté" avec "Batman V Superman" c'est un très bon film et une très bonne adaptation."et tu rajoutes :"Par contre confondre réalisateur, producteur et studio, c'est grave les mecs. Vous savez pas de quoi vous parlez."

    Cela est ton avis ainsi que tes goûts ,tu ne peux les imposer  à la planète Terre. je ne le (les)partage pas et suis beaucoup plus mitigé pour ce film(BVS) qui est quand même pour ma part le meilleur/ le moins mauvais de cette trilobof...
    Pour tenter encore une fois de te montrer la ou Snyder pèche ,s'est planté, pour ne pas dire vautré comme une grosse merde et qu'il en porte l’entière responsabilité,je vais te citer pour exemple probant, la très fameuse scène "Martha".

    Pour l'anecdote,au ciné, on s'est tourné avec mon pot et on a explosé de rire tant c'était hilarant de débilité.....
    et ça,copain,c'est UNIQUEMENT du Snyder (en accord avec ses complices terrio et goyer évidemment ) . Personne ne peut dire ici et malgré les explications du réalisateur,que l'on touche la virtuosité ;bref c'est super mal emmené ,mal fait et risible au possible.....Ce sont 2 icones (pour encore te citer LOL!),faut pas déconner!Et pourtant.......,il a presque anéanti son propre film avec des boulettes aussi pitoyables.

    Ce sont toutes c(s)es facilités scénaristiques ,comme encore l’hologramme ridicule de Jor-El dans MOS qui font que,pour revenir au sujet principal,ses explications, en mode "j'essaie de rattraper le coup avec mon cut",de se justifier à chaque fois après les critiques/polémiques que ses films génèrent ,sont dénuées de sens.Il a eu le bébé et il l'a mal torché...

    L'oeuvre qui lui incombe est au final moyenne ,voire médiocre , à l'unanimité de la critique et du public ,c'est aussi mon avis.…Je pourrais également parler du casting ,de son insipide flash mais on va s'arrêter là.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 mois  2 semaines

    @kryptoncorpofsteel a tout dit j'ajouterai simplement qu'un peu de franchise ne vous tuera pas à reconnaître que BVS est une merde au même titre que l'Elektra de Rob Bowman, le Daredevil de Mark S. Johnson ou le XO : Wolverine de Gavin Hood.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 mois  2 semaines

    @kryptoncorpofsteel C'est vrai que cette scène de Martha est véritablement le clou du spectacle et résume à elle seule tout le film. Je penses que Snyder est d'une extrême lâcheté à vouloir faire endosser au studio et à son ami Whedon venu l'aider par amitié la responsabilité de l'échec de JL !

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 8 mois  2 semaines

    Si vous voulez je m'en cogne.
    Je vais pas perdre mon temps avec des personnes n'ayant aucune idée de ce qu'elle parle
    C'est pas à moi de faire votre éducation
    Donc je vais simplement copier/coller :

    "confondre réalisateur, producteur et studio, c'est grave les mecs. Vous savez pas de quoi vous parlez.
    La confiture c'est comme la culture, moins en a, plus on l'étale.
    Renseignez vous un minimum sur la façon dont fonctionne les productions de blockbuster américains. Et vous prendrez vite conscience, que Warner n'a jamais lâché la bride et que Znyder est loin d'avoir eu la liberté que vous pensez qu'il a eu...On parle de deux icônes quand même...Batman et Superman.
    Pas des Avengers, que le grand public ne connaissait pas.
    Arrêtez de recracher bêtement ce qu'on peut lire sur des forums d'ados ou des sites d'acutalités pute à clique et apprenez à analysez, réfléchir et vous renseignez correctement.
    Quand un film coûte 200 millions de dollars à produire, Warner Bros ne laisse pas son réalisateur en mode roue libre. Surtout quand "Man of Steel" a créer autant la polémique. C'est en partie d'ailleurs à cause de cette prise de contrôle que Snyder fatigué de se battre constamment avec le studio, quitta "Justice League". BvS a loin d'avoir été une partie de plaisir pour lui.
    Alors je veux bien admettre que j'aurais été de mauvaise foi si ça avait été le cas. Si en face j'avais eu des personnes qui se sont renseignés un minimum sur le sujet dont elles traitent. Mais c'est loin d'être le cas. Vous ne faîtes que circuler des fausses idées reçues et clichés sur le production et le cinéma américain qui sont très loin d'être la réalité des choses. Mais au moins vous me faites rire avec vos théories à deux balles, basés sur des articles gala :tongue:

    Vous êtes mignon l'un comme l'autre.;) bisous

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 8 mois  2 semaines

    @leoscrow : "BVS est une merde au même titre que l'Elektra"
    avec des phrases comme ça, c'est ta crédibilité de cinéphile qui en prend un coup...
    BvS est certes bourré de défauts, mais si j'avais le choix entre les deux films pour un soirée ciné forcée, je choisirai BvS... sans problème.
    Pour faire simple :
    Bvs : vraiment pas gégé (mais je peux comprendre que certains l'apprécie et essayent de le défendre)
    Elektra : une grosse grosse daube (personne ne l'apprécie ou ne prendra la peine d'essayer de le défendre)
    (Elektra est a ranger dans la case "mauvaise adaptation de Comics", aux côtés de Daredevil, les 4 Fantastiques et Ghost Rider).
    Perso, je dirai même que c'est tout simplement la plus mauvaise adaptation en film d'un comics Marvel.
    et Pour DC, ce serait... Green Lantern... ou Suicide Squad Peut-être... en tout cas ches DC aussi, y'en a d'autres à ranger dans les merdes avant BvS...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 mois  2 semaines

    Malgré ses défauts, BVS est largement au dessus d'un Elektra ou Daredevil, Suicide Squad, Birds of prey, etc.
    Leo, ton argumentation concernant BVS m'étonne.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 mois  4 semaines

    "son ami Whedon venu l'aider par amitié la responsabilité de l'échec de JL !"
    What ? Tu racontes juste de la merde en fait.
    Whedon n'est pas venu l'aider par amitié, Warner lui a proposé de faire Batgirl si il réalisait Justice League.
    D'ailleurs si vraiment il avait été un pote, aurait-il modifié autant le film. Car les touches d'humour omniprésentes c'est bien du Whedon ça !
    Et si le studio a fait appel à lui ben c'est uniquement grâce à Avengers. Donc ou est l'amitié là dedans ? Dans ton cul ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris