Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Zack Snyder se défend encore des critiques sur Man of Steel (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années

    Man of SteelZack Snyder se défend encore des critiques sur Man of Steel :Trois ans plus tard, la destruction que Superman a causée vers la fin de « Man of Steel » reste encore au cœur des discussions des fans. Zack Snyder, le réalisateur de « Batman v Superman », a la réponse parfaite à cette polémique.Superman aurait-il dû œuvrer davantage pour sauver les inn... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années

    C'est clair ,t'as raison Zack ,ils cassent les couillent sur ce film alors que dans les autres on en parlent pas .Il a cité star wars le reveil de la force ,mais chez marvel non? Dans avengers y a New York ,dans le 2 la Sokovie etcetc ....Bref vraiment hate de voir son film ,et on sait qu'il a mis toute sa passion pour le faire .

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années

    C'est clair ,t'as raison Zack ,ils cassent les couillent sur ce film alors que dans les autres on en parlent pas .Il a cité star wars le reveil de la force ,mais chez marvel non? Dans avengers y a New York ,dans le 2 la Sokovie etcetc ....Bref vraiment hate de voir son film ,et on sait qu'il a mis toute sa passion pour le faire .

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années

    Les fans hein, sur Starwars c'est encore à se demander si han solo a tiré le premier fasse à greedo et sur le futur dcu, pourquoi superman il a pas sauvé tout le monde sur metropolis à la fin ... :angry: Ca serait cool que les journalistes arrêtent de lui sortir ca à chaque fois

  • Avatar
    Herman Slobbe écrivait il y a 8 années

    J'trouve qu'il devrait cesser de répondre à ceux qui ne veulent pas comprendre. Le gars a dû s'expliquer des tonnes de fois sur ça, au bout d'un moment c'est bon, sérieux.

  • Avatar
    Comic écrivait il y a 8 années

    Peut être que marvel et star Wars explosé beaucoup de chose mais le problème la c est le rendu à la écran et le sentiment perçu dans avengers on veut avant tout sauver les civil la on en parle pas y s en fou totaleme't

  • Avatar
    Comic écrivait il y a 8 années

    Peut être que marvel et star Wars explosé beaucoup de chose mais le problème la c est le rendu à la écran et le sentiment perçu dans avengers on veut avant tout sauver les civil la on en parle pas y s en fou totaleme't

  • Avatar
    Comic écrivait il y a 8 années

    Peut être que marvel et star Wars explosé beaucoup de chose mais le problème la c est le rendu à la écran et le sentiment perçu dans avengers on veut avant tout sauver les civil la on en parle pas y s en fou totaleme't

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 8 années

    vu BVS à la première heure ce matin,suite directe de MOS et Snyder en a tiré les leçons , notamment sur le sujet évoqué ici.....je ne vais surtout pas spoiler mais enfin un Batman qui sort tout droit des pages d'un comic!bref mes attentes sont satisfaites mais ......il y a toujours un mais.......

  • Avatar
    Stan 15 écrivait il y a 8 années

    @kryptoncorpofsteel mais ......DC a voulu aller un peut trop vite?

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années

    Il etait tres moyen et la raison evoquée en fait partie, par contre j'ai vu des critiques sur BvS ça m'a l'air vraiment pas top ça fait peur

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 8 années

    je viens de voir le film... que de longueurs dans les deux premiers 1/3 du film... ç'est bavard, grave, avec peu d'actions et totalement dénué d'humour... les interprêtes font le job ... le dernier 1/3 sauve l'ensemble du naufrage notamment grâce à l'entrée en scène de Miss Wonder Woman qui vole chaque scène où elle apparaît... en bref : un film de plus de super-héros & nothing else :sick: !!! Gros BOF ... M'enfin!

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 8 années

    Bein pas pour moi,la première partie du film (pourquoi tiers au fait?)est au top!!Pas le temps de développer,pars bosser mais j'y reviendrai .....

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 8 années

    @Kryptoncorp ...sur 2h35 : 1h45 de longueurs... et 45mn acceptable à la fin... j'avais oublié la prestation de Jesse Eisenberg : cabotinage crispant et exaspérant... bonne journée.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 8 années

    1H45 de longueur ?! mais c'est justement la force du film !! c'est la que ce joue l'univers DC (un peu comme ci snyder avait réussi en 1H45 ce que marvel a fait en 5 film avant avenger) et nous prépare a la suite. cette heure 45 et la meilleurs du film, une monté en pression qui nous annonce un univers riche remplit de possibilité et nous montre que nos héros d'une n'en sont pas réellement et qu'il vont devoir s'unir, qu'il peuvent chuter à tout moment. Cette univers est juste dingue ! on est fasse a un vrai film de super hero et la plus part des gens n'apprécie pas car, ça manque d'humour, c'est long a démarrer, les combats sont court ! juste un petit truc au niveau des combats, dans un comics les combats sont très court aussi et ça parle beaucoup, mais par exemple vous prenez DBZ le combat de celle vous enlever tout ce qui sert a rien vous avez un combat de 30 sec montre en mains alors que ce combat doit être diffuser sur 25 épisode de 20 min. en fait je pense que certains studio habitue le public a avoir de la merde du coup lorsqu'il sont fasse un de bon film on trouve ça chiant ! BvS est le watchmen d'aujourd'hui

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris