Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Zack Snyder se défend encore des critiques sur Man of Steel (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 8 années

    ce gars a tout dit et m'a bien fait marrer ^^

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 8 années

    @guardian29 : +1

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 8 années

    Suis cinéphile avant d'être un adepte de Comics... et sur des critères d'appréciations purement cinématographique ce long métrage souffre de longueurs et dun manque flagrant de rythme... ça n'est pas non plus sans raison qu'il obtient de si mauvaises critiques (et c'est un euphémisme)... maintenant, c cool qu'il plaise aux fondus de comics... tant mieux! :wink:

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 8 années

    EddieFelson si t'as envie de rigoler avec le DCU t'es à mon avis mal barré ,je te conseille d'attendre les visiteurs 3 t'auras surement plus de chance....ou pas.Apparemment si tu t'es lamentablement fait chier durant les premières 1h45 c'est que tu es inexorablement insensible aux comics car BVS ,malgré ses défauts ou maladresses,est pour moi un exemple du traitement que doit avoir l'univers DC comics à l'écran :ambiance,profondeur des persos,photographie à couper le souffle et .....pas d'humour!oui pas d'humour car le climat recherché est grave,l'histoire est grave; paradoxalement les critiques défoncent un film prétextant un manque d'humour alors que la ligne conductrice de BVS est le pouvoir de destruction (et donc vital) que peut avoir le superhéro sur l'humain.Penses tu que le ton puisse pencher vers l'humour?Moi non et tant mieux car au moins ça me rassure sur la différence entre Marvel et DC

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 8 années

    arrête oublions le coté comics une minutes, tu te dis cinéphile je "rigole" excuse moi sans vouloir, me moquer et je ne dis pas ça méchamment ( je réagis comme ça surement a cause de la mauvaise fois des critiques donc désoler) tu as raison il y a certaines longueur mais ce sont des longueur clairement utile, car justement dans cette 1H45 il se passe énormément choses d'un point vu scénaristique et cinématographique. elle met en place un univers, des personnages , une politique au seins de cette univers qui s'annonce compliquer car l'enjeux et aussi de montré qu'un grand pouvoir implique de grande responsabilité et contrairement a sam rami qui ne la pas montré en 3 film de 2H zack snyder le montre dans la première heure du long métrage. Le film est construit de façon très intelligente tout en mêlant fan service qui fait monté une hype auprès des fan pour la suite aussi. il croise donc deux univers le réel et le comics et le tout fonctionne dans une monté en pression grâce au jeux des acteurs pour finir sur un 3 actes jouissif pour les fan du genre ( action et super héroïque) comme les fan de comics book.
    le véritable défaut de la warner je pense c'est de ne pas avoir sortie la version director's cut de snyder au cinéma ! ils n'ont clairement pas appris de watchmen !!

  • Avatar
    SarahT écrivait il y a 8 années

    Pour moi le problème justement c'est ce sentiment qu'il a fait passer d'un Superman avec un peu d'humanité (voir 0 ) cruel a la limite de la méchanceté. ....

  • Avatar
    copposanto écrivait il y a 8 années

    JoK3R60 :"....le véritable défaut de la warner je pense c'est de ne pas avoir sortie la version director's cut de snyder au cinéma ! ils n'ont clairement pas appris de watchmen !!" et je rajouterais : "et de Sucker punch..." c'est exactement pour CA que j'attendrais la version longue de B vs S en Bluray en évitant de le voir au ciné !!! Voir une œuvre incomplète ( il manque QUE 30 mn), c'est une hérésie, tout simplement !!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris