Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Zack Snyder tacle Ant-Man et Marvel en parlant de Batman v Superman (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  7 mois

    Zack SnyderZack Snyder tacle Ant-Man et Marvel en parlant de Batman v Superman :Zack Snyder s’est attaqué frontalement à Marvel dans une récente interview en parlant de son film Batman v Superman : l’Aube de la Justice.Il y a quelques jours, Jesse Eisenberg s’était exprimé sur le nouveau film DC dans lequel il joue Lex Luthor et avait peut-être lancé une pique sublim... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  7 mois

    A priori fini la diplomatie @zasadun.... :wink:

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  7 mois

    Deux styles opposés au cinéma tout simplement

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  7 mois

    Je suis d'accord avec lui en ce qui concerne ant-man que j'ai vraiment pas aimé.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  7 mois

    @mohykan entierement d'accord. Les 2 univers n'ont pas les memes objectifs, les 2 sont bons dans la globalité, ce n'est pas le meme concept.

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 8 années  7 mois

    On ne peut pas comparer deux super héros connu d'un large public et Ant man qui n'est connu que par les fans de marvel et quelques souvenir de BD .... Comme par hasard il a pas pris Hulk ou Spiderman comme exemple ... vive la provoc communication

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 8 années  7 mois

    arretez de dire que tel personnages n'est pas connu ou autres, le film n'a pas était boudé non plus et surtout ant-man est un perso tout aussi connu. Dans c'est cas là on peut aussi félicité DC COMICS de tenter l'aventure avec aquaman étant l'un des personnages les plus bouder et ridicule dans l'univers des comics !!! malgré un très bon reboot depuis NEW52 ! Comme dit plus haut il s'agit surtout de deux vision bien différentes et comme le dit SNYDER il s'agit aussi de mythologie américaine ! maintenant Marvel à tacler plusieurs fois, DC/warner aussi en faisant ça les studios savent que sa fera parler et que derrière il y aura un certains gain potentiel. c'est de la business-provoc !

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  7 mois

    On sent vraiment l'âme du fan de Dc Comics dans ces paroles, je me demande s'il a déjà lu des Marvel :ninja: :ninja: :siffle:

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  7 mois

    Ant-man tout aussi connu que superman. Mais oui tout à fait.

  • Avatar
    Ironmanwin écrivait il y a 8 années  7 mois

    Ce con insulte ant Man la ? Il va voir son Batman vs Superman si il va être mieux non mais srx la insulté ant Man c'est pas sympa surtout qu ant Man est génial bref si je croise ce mec je lui fais bouffer des fourmis il va voir

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 8 années  7 mois

    franchement, le mec il ce prend pas pour de la merde pour pouvoir dire ca... il compare antman à dawn of justice, pourquoi il a pas dit civil WAR tien...
    franchement j'ai perdu toute estime pour ce réalisateur, qui ne c'est même pas faire la différence entre la popularité des personnage qu'il cite, et qui ce sent obliger de taclé a tout va pour faire le BUZZ je suppose...
    un mec comme ca ne devrais même parler de mythologie "americaine" parce que, je sais pas si il sais mais MARVEL en fait partie aussi....tout autant que DC...

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 8 années  7 mois

    Bon arrêtez de prendre au premier degré les avis et critiques d'un réalisateur ou autres, ça se taquine et ils jouent la-dessus, essayer d'être au-dessus de ça...

  • Avatar
    Spartan-Chief écrivait il y a 8 années  7 mois

    A l'instar de Marvel qui peut faire justement ce qu'ils veulent avec leur perso moins mythologique, c'est que Superman et Bat lassent vite et sont toujours gravement attendus au tournant !!
    Chez Marvel, tous les coups sont permis, et c'est ca qui plait au public qu'ils ont deja conquis, meme quand le film est foiré.

    S'il s'est planté, ca va lui faire tout drole....heureusement qu'il s'appelle Snyder.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  7 mois

    Comme dit @vallwin, c'est de bonne guerre entre les deux, faut arrêter de dire de vouloir en venir aux mains ou plus aimé un réal à cause de ca, faut être au dessus de la mêlée les gars

  • Avatar
    Kannad écrivait il y a 8 années  7 mois

    Moi je verrais bien Keanu Reeves en Blankman :siffle:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris