Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  1 jour

Communauté des fans de films de super-héros.

Zack Snyder : "vous ne savez pas tout de Batman v Superman" (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  2 mois

    Batman v SupermanZack Snyder : "vous ne savez pas tout de Batman v Superman" :Si beaucoup se sont plaints que la dernière bande-annonce de Batman v Superman semblait dévoiler toute l’intrigue du film, son réalisateur Zack Snyder a déclaré que le public était loin d’avoir vu le film.En interview avec MTV, il déclare : “C’est cool que les fans pensent que c’était tro... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  2 mois

    On verra bien et c'est vrai que Lex est tres intriguant , moi je dis qu'il nous l'a fait a la Nolan pour sa trilogie the dark knight ,on s'avait qui était les méchants mais sans trop d'explication dans ces BA, mais sa quand meme payé ,donc pourquoi pas .

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 8 années  2 mois

    bein vaudrait mieu qui lui en reste sous le coude parcequ'avec tout ce qui a été spoilé au niveau de l'intrigue et de l'apparition confirmée de la quasi totalité de la league,niveau surprise va falloir de l'imagination....

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  2 mois

    Bien marrant l'ami zack mais même en n'ayant pas regardé la dernière b-a, j'ai l'impression d'en savoir beaucoup trop déjà.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  2 mois

    Encore heureux mais ça me rassure, enfin je crois ^^

  • Avatar
    dapish écrivait il y a 8 années  2 mois

    You know nothing jean neige :ninja:

  • Avatar
    Invictus Maximus écrivait il y a 8 années  2 mois

    Je m'appel zack et j'ai du mal à gérer la com sur mon film le deuxième traiter et nul mais venez voir le film s'il vous plait BLALALABLALALALALALA
    Zack mon vieux on est impatient de voir ton film on connait ton travail donc pas la peine de nous vendre ton nougat

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris