BazhyB @bazhyb ?

50 posts   Actif il y a 2 années  7 mois   (voir ses articles)
  • Avatar

    Pulsions a répondu au sujet [Tout et rien] La Taverne d'Actuciné sur le forum Général: il y a  1 semaine  3 jours · Afficher

    C'est comme des noces de merde quoi. :siffle: . Les news vont revenir par parquet, un jour comme ça sans prévenir, ça nous pend au nez.

  • Avatar

    Cidjay a répondu au sujet [Tout et rien] La Taverne d'Actuciné sur le forum Général: il y a  1 semaine  3 jours · Afficher

    Demain, nous célébrons le premier mois complet sans news !ça se fête ! soyez nombreux à déserter les forums d'actuciné.

  • Avatar

    weirdaz a répondu au sujet [Tout et rien] La Taverne d'Actuciné sur le forum Général: il y a  1 semaine  6 jours · Afficher

    Le trailer du remake du remake de The Grudgehttps://www.youtube.com/watch?v=O2NKzO-fxwQMmmmh  :ninja:

  • Avatar

    weirdaz a répondu au sujet [Tout et rien] La Taverne d'Actuciné sur le forum Général: il y a  1 semaine  6 jours · Afficher

    Oui ils avaient bien adapté les premières saisons mais la qualité du support de base était tellement élevée que forcément c'était bon. Mais on voit ce qu'il s'est passé dès qu'ils ont plus eu les livres... Bref on verra bien qui est sélectionné. JJ ?   :lol:

  • Avatar

    Cidjay a répondu au sujet [Tout et rien] La Taverne d'Actuciné sur le forum Général: il y a  1 semaine  6 jours · Afficher

    Bah, c'est pas forcément une bonne nouvelle non plus... faut voir ce qu'on va se taper à la place...et les Showrunners de GoT n'avaient pas fait un mauvais travail jusqu'à la saison 8 complètement bâclée (loin de là). 

  • Avatar

    weirdaz a répondu au sujet [Tout et rien] La Taverne d'Actuciné sur le forum Général: il y a  2 semaines · Afficher

  • Avatar

    weirdaz a répondu au sujet [Tout et rien] La Taverne d'Actuciné sur le forum Général: il y a  2 semaines · Afficher

    Boh ils pourront jamais faire pire que au service de sa majesté quoique...

  • Avatar

    Pulsions a répondu au sujet [Tout et rien] La Taverne d'Actuciné sur le forum Général: il y a  2 semaines · Afficher

    :sick: , c'est pas loin. Étrange casting. 

  • Avatar

    Gemmel a répondu au sujet [Tout et rien] La Taverne d'Actuciné sur le forum Général: il y a  2 semaines · Afficher

    Hum pas confirmé que guillaume canet se soit attribué le rôle d'astérix, et à son pote celui d'obélix :lol:

  • Avatar

    weirdaz a répondu au sujet [Tout et rien] La Taverne d'Actuciné sur le forum Général: il y a  2 semaines  1 jour · Afficher

    Les images du nouveau Astérix et Obélix : L'empire du milieu.C'est moi ou y a un problème avec les bras d'Obélix  :lol:

  • Avatar

    weirdaz a répondu au sujet [Tout et rien] La Taverne d'Actuciné sur le forum Général: il y a  2 semaines  2 jours · Afficher

    Alors ce Joker ?

  • Avatar

    Pulsions a répondu au sujet [Tout et rien] La Taverne d'Actuciné sur le forum Général: il y a  2 semaines  5 jours · Afficher

    Merci Gemmel.Ca va mieux. Une wonder et ça repart.  :smile:

  • Avatar

    Gemmel a répondu au sujet [Tout et rien] La Taverne d'Actuciné sur le forum Général: il y a  2 semaines  5 jours · Afficher

    Pour te remonter le moral mon @pulsion73ounet et faire revenir @moonsorrow

  • Avatar

    Pulsions a répondu au sujet [Tout et rien] La Taverne d'Actuciné sur le forum Général: il y a  2 semaines  5 jours · Afficher

    Je reviens parfois sur ce site. Je fréquente davantage le forum du site saintseiyapedia parce que ça  parle aussi cinéma (mais il n'y a pas " d'actualité" cinéma),  séries, animes, arts, jeux videos, etc.  C'est sympa mais c'est moins convivial (c'est plus grand aussi) que le Actucine en forme que j'ai connu. J'ai toujours quelque [...]

  • Avatar

    Kormyr a répondu au sujet [Tout et rien] La Taverne d'Actuciné sur le forum Général: il y a  2 semaines  5 jours · Afficher

    T'inkiet Adbabad je te suis sur youtube dès que tu post, mais j'ai mon vrai nom qui apparait et je suis vierge et timide avec les prédateurs d'opinion ...  :lol:

  • Avatar

    adbabad a répondu au sujet [Tout et rien] La Taverne d'Actuciné sur le forum Général: il y a  2 semaines  5 jours · Afficher

    Sinon y a ma chaîne youtube ;)

  • Avatar

    Kormyr a répondu au sujet [Tout et rien] La Taverne d'Actuciné sur le forum Général: il y a  2 semaines  5 jours · Afficher

    En tout état de cause celan'empêche pas d'aimer Actuciné, et, d'y rester ! Ce sera mon cas. Mais l'administrateur de ce site, doit avoir une "période de vie". C'est un fan de Ciné indéniablement. 

  • Avatar

    weirdaz a répondu au sujet [Tout et rien] La Taverne d'Actuciné sur le forum Général: il y a  2 semaines  5 jours · Afficher

    Moi je reste fidèle à Actuciné et jusqu'à la mort du site ! (qui va pas tarder malheureusement  :sad: ) Je garde la foi et je suis sûr qu'on va avoir une grosse fournée de news dans pas longtemps.  Concernant captainwatch je suis déjà sur betaseries perso donc je vais pas cumuler 2 sites  :tongue: [...]

  • Avatar

    Kormyr a répondu au sujet [Tout et rien] La Taverne d'Actuciné sur le forum Général: il y a  2 semaines  6 jours · Afficher

    Par contre les copains, gardez vos pseudos et images qu'on se reconnaisse ! Une remarque, il n'y a pas l'air d'y avoir de forum, ni de possibilité de se lier d'amitier avec d'autre connus, parce qu'il n'y a pas l'air d'y avoir de possibilité de recherche. Mais à me confirmer ... je me plante certainement [...]

  • Avatar

    Kormyr a répondu au sujet [Tout et rien] La Taverne d'Actuciné sur le forum Général: il y a  2 semaines  6 jours · Afficher

    Salut adbabad, pour moi c'est bon à l'essai je m'y suis inscrit. C'est vrai qu'il y a du mou dans le site et les membres sur Actuciné. Dommage que la Rédaction ne communique pas plus, car, j'aurai bien aimé comprendre. Après, le mou vient aussi des membres moins actifs.

  • En afficher d'avantage