Les studios Marvel se préparent à lancer un spin-off centré autour de Venom , le méchant dans « Spider Man ». Pour cela, ils ont déjà rencontré plusieurs scénaristes.
La maison a signé un accord provisoire avec la WGA la semaine dernière leur permettant de continuer à développer les scripts des projets, et garde les droits sur le personnage malgré son apparition dans le très lucratif « » de Sony, dont les critiques furent mitigées.
Rien n’a été dit concernant l’acteur Topher Grace et le réalisateur Sam Raimi, bien que leur retour soit improbable.
Tags: Marvel + Sam Raimi + Spider-Man + Spider-Man 3 + super-héros + Topher Grace + Venom
« Plus de précisions sur Destination Finale 4 en 3D • The Hobbit plongé dans l’incertitude »
- Sam Raimi réalisera-t-il Spider Man 4 ? (0 coms)
- Le spin-off de Venom en projet! (0 coms)
- Sam Raimi et Tobey Maguire signent pour Spider-Man 4 et 5 (13 coms)
- Spider-Man 4 programmé pour mai 2011 (2 coms)
- Kirsten Dunst signe pour Spider-Man 4 et 5 (0 coms)
- Spider-Man 4 confié au scénariste James Vanderbilt (0 coms)
- Sam Raimi parle de Spider-Man 4, Evil Dead et 30 Jours de Nuit (7 coms)

c’etait le mechant que j’attendais depuis le premier Spider - Man. Pourquoi avoir tarde a l’adapter ? C’est pourtant un ennemi recurrent !
6 février 2008 - 11:26En effet, mais je penses qu’ils ont fait par ordre chronologique suivant la création de Spidey et l’apparition de ces ennemis les plus anciens (le Bouffon Vert et le Docteur Octopus) aux plus récents même si Venom est un des poids lourds des vilains de Spidey. Moi, perso, j’aime pas trop le Bouffon Vert, mais il est plus logique que lui et Docteur Octopus (que j’adore) apparaissent avant Venom.
11 novembre 2008 - 23:35Mais l’idée d’un spin-off sur lui est géniale et je le vois bien en “heros malgré lui” faire face a son pire ennemi, une parti de lui-même qui porte le nom de : Carnage !
Certes.On ne présente pas les origines de Spidey avec un Venom comme 1er ennemi. L’ordre chronologique s’impose pour l’adaptation du + vendu Comics americain, surtout qu’il y a de quoi faire pour des suites certaines.
12 novembre 2008 - 8:28Par analogie, débuter par Venom, ce serait comme débuter l’adaptation de DBZ par Cell (au lieu de Végéta puis Friza)
ou celle débuter celle de Saint seiya par la saga Hades (au lieu de la bataille des 12 maisons du sanctuaire)..