Nickelodeon et DreamWorks Animation SKG ont annoncé leur projet de faire une série animée de 26 épisodes, provisoirement intitulée « Les Pingouins de Madagascar », basée sur les adorables frères pingouins du film « Madagascar » et sa suite en préparation.
La série, qui raconte l’histoire d’un groupe de pingouins qui croient diriger une force d’élite de leur quartier général au Zoo de Central Park, sera produit au Nickoledeon Animation Studio à Burbank, en Californie. La première est attendue en début 2009.
La série comprendra de toutes nouvelles aventures de Skipper, Kowalski, Rico et Private, quatre pingouins qui font la loi dans leur Zoo de Central Park. Alors que les frères veillent à maintenir l’harmonie entre toutes les espèces animaliers du zoo, leurs missions secrètes les conduisent à s’aventurer dans les rues encombrées de New York.
Aussitôt que l’équipe pense avoir la superficie urbaine sous le contrôle, un nouveau voisin débarque : Julien, le Roi des Lémuriens, un animal fêtard doté d’un ego débordant, avec son entourage. A l’exaspération des pingouins, le Roi Julien et ses amis s’installent, prouvant encore une fois que les contraires ne s’attirent pas !
Mark McCorkle et Bob Schooley (« Kim Possible » de Disney, « Hercule » de Disney, « Sky High ») sera le producteur exécutif de ce projet, tandis que Tom McGrath (Skipper), Jeff Bennett (Kowalski), James Patrick Stuart (Private), John DiMaggio (Rico), et Danny Jacobs (Julien) prêteront leurs voix aux personnages.
Tags: humour + Les Pingouins de Madagascar + Madagascar
« Lourdes, la fille de Madonna, ne jouera pas dans Harry Potter • Will Smith à la production de Monster Hunter »
- Madagascar 3 en préparation (0 coms)
- Toy Story 3 dans les salles en 2009 (0 coms)
- Tim Burton réalisera Alice aux Pays des Merveilles en 3D (0 coms)
- Malaya Rivera Drew dans la saison 5 de The L Word (0 coms)
- Dragonball : nouvelles images du film (15 coms)
- Born To Rock, la comédie de David Duchovny (0 coms)
- Casting complet et scénario de High School Musical 3 (14 coms)

Commentaires récents