Alors que la grève des scénaristes était un grand avantage pour certaines séries car elles en profitaient en parallèle pour développer leur saison prochaine, cela fut en revanche un chamboulement pour d’autres, tel est le cas de « Dirt », laquelle a non seulement raccourci les épisodes de la saison 2, mais aussi sa saison 3 ne se concrétisera pas.
Transmise depuis le 2 janvier 2007 sur le réseau FX en France, la série dramatique n’aura pas de saison 3, a affirmé la productrice et actrice du projet, Courtney Cox Arquette, lors d’une soirée de bienfaisance.
Malgré cela, la star de « Friends » et son époux David Arquette, qui ont produit « Dirt » via leur propre label, ont indiqué qu’ils développent plein d’autres choses en ce moment. « Nous allons produire plus de choses tous les deux, c’est sûr », a-t-elle ajouté.
Tags: Courtney Cox + David Arquette + Dirt + saison 3 + série dramatique
« Ben Stiller et Reese Witherspoon dans une comédie • Briana Evigan tiendra la vedette de Burning Bright »
- Friends le retour… au cinéma ? (1 coms)
- Courteney Cox nouveau médecin de Scrubs (0 coms)
- Paris Hilton guest star de My Name Is Earl (0 coms)
- Jennifer Saunders la nouvelle Doctor Who ? (0 coms)
- Desperate Housewives saison 4: chamboulements à prévoir ! (0 coms)
- Gale Harold de Queer As Folk rejoint Desperate Housewives (0 coms)
- Ryan Gosling dans la peau de Kurt Cobain (0 coms)

Commentaires récents