50 Nuances de Grey

50 Nuances de Grey : infos, dernières news, actualité et rumeurs

Fifty Shades of Grey : première bande-annonce !

Découvrez la première bande-annonce de “Fifty Shades of Grey“, film de Sam Taylor-Johnson, adapté du best-seller d‘E.L. James, avec Jamie Dornan, Dakota Johnson, Jennifer Ehle, Max Martini, Luke Grimes et Rita Ora.

Synopsis : Anastasia Steele, une jeune étudiante en littérature, voit sa vie bouleverser quand elle fait la rencontre du beau, mais tourmenté, milliardaire Christian Grey.

Sortie au cinéma le 11 février 2015.

Bande-annonce #1 VO :

24 juil 2014 Redaction

50 Nuances de Grey sortira en 2 versions (X et soft), photos de tournage

Le tournage de « 50 Nuances de Grey » vient de commencer à Vancouver. Les producteurs ont fait savoir que le film sortira en deux versions : une classée X et une autre un peu plus soft.

Le film, adapté des romans de EL James, parle d’un jeune milliardaire, Christian Grey joué par Jamie Dornan, qui entretient une liaison sadomaso avec une étudiante, Anastasia Steele incarnée par Dakota Johnson.

La productrice Dana Brunetti a ainsi déclaré : « Ce que nous entendons des fans c’est qu’ils veulent que le film soit cochon… ils veulent que ce soit aussi proche du livre que possible. J’ai toujours pensé que ce serait plutôt cool si nous sortions une version R (déconseillée aux mineurs), puis une version NC-17 (strictement interdite aux mineurs) quelques semaines plus tard. Tout le monde pourrait aller voir et apprécier la version R et s’ils veulent vraiment le revoir et avoir quelque chose de plus cru, ils pourraient voir la version NC-17 également. C’est mon idée, mais les fans et le studio [Universal Pictures] profiteraient de cette double sortie. »

Elle ajoute : « Nous ne voulons pas que ce film soit vu comme du “porno pour maman”, nous voulons que ce soit de qualité, mais également donner aux fans ce qu’ils veulent. »

« 50 Nuances de Grey » est réalisé par Sam Taylor-Johnson, avec Jamie Dornan, Dakota Johnson, Jennifer Ehle, Eloise Mumford, Luke Grimes et Max Martini, et sortira en salles le 11 février 2015.

2 déc 2013 Redaction

50 Nuances de Grey: Charlie Hunnam et Dakota Johnson ont les 1ers rôles

Deux acteurs ont signé pour jouer les rôles principaux dans l’adaptation cinématographique du livre « Cinquante nuances de Grey ».

Dakota Johnson a décroché le premier rôle féminin dans l’adaptation de « Cinquante nuances de Grey », qui est en développement chez Universal Pictures et Focus Feature. Elle a signé pour dépeindre Anastasia Steele. L’actrice, fille de Don Johnson et Mélanie Griffith, a eu des petits rôles dans « The Social Network » « Cinq ans de réflexion » et « 21 Jump Street ». Dakota Johnson a aussi joué le rôle principal dans la sitcom de Fox, « Ben and Kate ».

Une heure après l’annonce de son ajout au casting, l’auteure du livre dont le film est adapté, E.L. James, a annoncé sur Twitter que Charlie Hunnam a signé pour jouer le premier rôle masculin. Le comédien de 33 ans incarnera Christian Grey, un milliardaire de 27 ans  dont la rencontre avec une étudiante vierge de 22 ans, Anastasia Steele, sera explorée dans le film. Ils développent une relation basée sur la servitude, le sadomasochisme, la soumission et la domination.

Charlie Hunnam a été révélé au public en jouant le rôle principal (Jax) dans « Sons of Anarchy », la série de FX. Récemment, il était à l’affiche de « Pacific Rim » de Guillermo del Toro.

Suite à cette annonce, beaucoup de fans des romans se sont indignés du choix des acteurs. La productrice Dana Brunetti a expliqué la décision : « Il y a d’avantage de critères dans un casting que le simple look. Le talent, la disponibilité, le désir de le faire, l’alchimie avec l’autre acteur, etc. Donc si votre acteur favori n’a pas été choisi, c’est sûrement pour une des raisons de cette liste. Gardez ça en tête pendant que vous haïssez et gardez ça en perspective. » Un autre producteur a également tweeté : « Les auditions étaient sensationnelles, une alchimie incroyable ! »

Sam Taylor-Johnson (« Nowhere Boy ») réalisera le film, dont le tournage démarrera prochainement pour une sortie en salles en août 2014.

3 sept 2013 Redaction

50 Nuances de Grey par la réalisatrice Sam Taylor-Johnson

L’adaptation du bestseller « 50 Nuances de Grey » vient de trouver sa réalisatrice : Sam Taylor-Johnson.

La réalisatrice de « Nowhere Boy » vient d’être confirmée pour diriger l’adaptation du roman érotique d’EL James. Selon The Wrap, son mari, Aaron Taylor-Johnson, n’est pas envisagé pour incarner le premier rôle, Christian Grey. En revanche, l’actrice britannique Felicity Jones serait favorite pour le premier rôle féminin, Anastasia Steele.

Sam Taylor-Johnson n’est pas novice à la réalisation de film érotique, puisqu’elle a contribué au court-métrage sulfureux « Destricted » en 2006.

20 juin 2013 Redaction

50 Nuances de Grey au cinéma à l’été 2014 ?

Il y a déjà assez longtemps que l’on a annoncé que la trilogie « 50 Shades of Grey » d’E.L. James serait adaptée au grand écran, et il se pourrait que le film sorte en salles très bientôt.

Le président d’Universal Pictures, Adam Fogelson, a été interviewé par Hollywood Reporter, qui lui a fait remarquer que le projet semblait traîner, celui-ci a répondu :

« Je comprends très bien pourquoi certaines personnes pourraient avoir ce point de vue. Mais je ne crois pas qu’E.L. James ait un intérêt à aller dans un studio, pour se précipiter dans la production. Je ne crois pas que le deuxième ou le troisième film aurait bénéficié de cette stratégie. Et je pense qu’il y a des questions tout à fait légitimes sur ce livre en tant que film. Je vais vous dire qu’il s’agit d’une priorité absolue pour nous. Il est concevable que nous puissions êtres prêts à le sortir dès l’été prochain. »

Cette date de sortie n’est plausible que si le casting principal soit trouvé dans un délai raisonnable, pourtant beaucoup d’acteurs et d’actrices ont été pressentis pour en faire partie, mais jusqu’à maintenant rien n’a encore été officiellement confirmé. On sait par contre que Mila Kunis n’est pas désintéressée par le rôle d’Anastasia Steele, une jeune étudiante initiée à une relation sadomasochiste par un petit ami milliardaire, plus âgé qu’elle.

La date présumée de la sortie de « 50 Nuances de Grey » est donc prévue pour l’été 2014.

21 fév 2013 Redaction