Abraham Lincoln: Vampire Hunter

Abraham Lincoln: Vampire Hunter : infos, dernières news, actualité et rumeurs

Photos : Avengers, Spider-Man, Prometheus, Hobbit, Bourne Legacy…

De nouvelles images de blockbusters 2012 viennent d’être dévoilées. On y découvre de nouveaux aperçus de “The Avengers”, “The Amazing Spider-Man”, Prometheus”, “Bilbo le Hobbit”, “The Bourne Legacy”, “Men In Black 3″, “Blanche-Neige et le Chasseur” etAbraham Lincoln: Vampire Hunter“.

“The Avengers” de Joss Whedon avec Chris Hemsworth et Chris Evans, sortira au cinéma le 25 avril.

“The Amazing Spider-Man” de Marc Webb avec Andrew Garfield et Emma Stone, sortira au cinéma le 4 juillet.

“Prometheus” de Ridley Scott avec Noomi Rapace, sortira au cinéma le 30 mai.

“Bilbo le Hobbit” de Peter Jackson avec Martin Freeman, sortira au cinéma le 12 décembre.

“The Bourne Legacy” de Tony Gilroy avec Jeremy Renner, sortira au cinéma le 19 septembre.

“Men In Black 3″ de Barry Sonnenfeld avec Will Smith et Tommy Lee Jones, sortira au cinéma le 23 mai.

“Blanche-Neige et le Chasseur” de Rupert Sanders avec Charlize Theron, sortira au cinéma le 30 mai.

Abraham Lincoln: Vampire Hunter” de Timur Bekmambetov avec Benjamin Walker, sortira au cinéma le 11 juillet.

Affiches : The Expendables 2, The Hunger Games et Abraham Lincoln Vampire Hunter

Découvrez une nouvelle affiche de “The Expendables 2“, deux nouvelles affiches de “Abraham Lincoln : Vampire Hunter” et une nouvelle affiche de “The Hunger Games“.

“The Expendables 2″ est un film d’action réalisé par Simon West, avec Sylvester Stallone, Arnold Schwarzenegger, Bruce Willis, Jason Statham, Jean-Claude Van Damme, Chuck Norris, Jet Li, Dolph Lundgren et Terry Crews. Sortie au cinéma en août 2012.

“Abraham Lincoln : Vampire Hunter” est un film fantastique de Timur Bekmambetov (“Wanted”), avec Benjamin Walker, Rufus Sewell, Dominic Cooper, Anthony Mackie et Mary Elizabeth Winstead. Sortie au cinéma le 11 juillet 2012.

“The Hunger Games” est un film de science-fiction de Gary Ross (“Pleasantville”), avec Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Liam Hemsworth, Elizabeth Banks, Woody Harrelson, Donald Sutherland e Stanley Tucci. Sortie au cinéma le 21 mars 2012.

Abraham Lincoln Vampire Hunter : première image

La première image officielle de “Abraham Lincoln : Vampire Hunter” a été dévoilée. On peut y voir l’acteur Benjamin Walker dans le rôle du célèbre président. Le film réalisé par Timur Bekmambetov, adapté du roman de Seth Grahame-Smith, sortira en juin 2012.

Abraham Lincoln: Vampire Hunter s’opposera à Rufus Sewell

Rufus Sewell, qu’on a récemment vu dans « The Tourist », a été choisi pour incarner le chef des vampires dans « Abraham Lincoln: Vampire Hunter ».

Rompu aux rôles de « méchants » – en témoignent ses prestations dans « L’Élue » (2000), « La Légende de Zorro » (2005) et « L’Illusionniste » pour ne citer qu’eux -, l’acteur britannique sera ainsi le vampire Adam dans cette adaptation cinématographique du roman de Seth Grahame-Smith.

Réalisé par Timur Bekmambetov (« Wanted : choisis ton destin »), le film imagine ainsi Abraham Lincoln (Benjamin Walker) en Président des États-Unis et chasseur de vampires la nuit, depuis que sa mère ait été tuée par un de ces suceurs de sang. Le scénario est signé du même Grahame-Smith.

Le casting d’« Abraham Lincoln: Vampire Hunter » comprend également Anthony Mackie, Dominic Cooper, Mary Elizabeth Winstead, Jimmi Simpson et Alan Tudyk. Le film, qui sort en juin 2012, est tourné depuis le mois dernier à la Nouvelle-Orléans.

Abraham Lincoln Vampire Hunter : Robin McLeavy sera finalement la mère

Le personnage de la mère d’Abraham Lincoln dans le film éponyme sera interprété par l’actrice australienne Robin McLeavy (« The Loved Ones »), qui était au départ pressenti pour être la femme du président.

Bien que l’apparition de Nancy Hanks Lincoln soit courte, sa présence au sein de l’histoire est toutefois déterminante, car c’est son décès (causé par la morsure d’un vampire) qui sera à l’origine de la motivation qui anime le jeune Abe Lincoln (Benjamin Walker) à tenter d’exterminer les suceurs de sang.

Réalisé par Timur Bekmambetov, « Abraham Lincoln : Vampire Hunter » sort en juin 2012. Le casting comprend également Anthony Mackie, Dominic Cooper, Mary Elizabeth Winstead et Jimmi Simpson.

Abraham Lincoln: Vampire Hunter : Trent Reznor ne fera pas la BO

La musique d’« Abraham Lincoln: Vampire Hunter » ne sera finalement pas signée par Trent Reznor. Le leader de Nine Inch Nails, qui a récemment obtenu un Oscar pour son travail sur « The Social Network », écrit en effet sur son site :

« Ne croyez pas à tout ce que vous lisez. Finalement, je ne vais pas travailler (en acteur ou compositeur) sur ‘Abraham Lincoln : Vampire Hunter’. Il n’y a pas d’histoire croustillante, c’est juste que quand l’information a été mystérieusement dévoilée, je n’étais pas encore décidé, parce que divers aspects du film étaient en train de changer. »

« Je sentais qu’il fallait que je dise que j’étais effectivement associé au film en début de semaine parce que ma boite mail se remplissait de spéculations », continue-t-il, « et à ce moment, je pensais vraiment que j’allais travailler sur le film. C’est confus ? C’est parce que je le suis aussi. Pour conclure, je leur souhaite un très bon film et je suis sûr que ce sera très bien. »

En plus de la composition de la musique, Reznor devait aussi jouer le rôle du vampire qui vida la mère de Lincoln de son sang.

Mary Elizabeth Winstead en épouse d’Abraham Lincoln: Vampire Hunter

Nouveau twist pour le projet « Abraham Lincoln: Vampire Hunter » : Mary Todd serait finalement interprétée par Mary Elizabeth Winstead et non Robin McLeavy.

Contrairement à l’information antérieure qui indiquait Robin McLeavy dans le rôle, ce serait ainsi l’actrice américaine de « Scott Pilgrim vs. le monde » qui va dépeindre la future femme d’Abraham Lincoln (Benjamin Walker), un Président menant une double vie de tueur de vampires.

Le long-métrage, réalisé par Timur Bekmambetov (« Wanted : choisis ton destin ») et produit par Tim Burton, est basé sur le livre éponyme de Seth Grahame-Smith (qui signe également le scénario du film).

« Abraham Lincoln: Vampire Hunter », que Timur décrit comme étant « très divertissant et est une leçon d’histoire épique », sort en juin 2012.

Abraham Lincoln: Vampire Hunter avec Robin McLeavy et Anthonie Mackie

Robin McLeavy a été choisie pour dépeindre Mary Todd Lincoln dans « Abraham Lincoln: Vampire Hunter ».

Le rôle de la femme d’Abraham Lincoln a ainsi été offert à cette actrice australienne certainement moins connue que Mary Elizabeth Winstead, qui aurait également été intéressée par le personnage. McLeavy rejoint Benjamin Walker (Abraham) et le récemment casté Dominic Cooper, qui sera Henry (mentor et entraîneur d’Abraham, chasseur de vampires).

Anthony Mackie révèle actuellement qu’il tiendra un rôle dans « Abraham Lincoln: Vampire Hunter », l’adaptation en long-métrage du roman éponyme de Seth Grahame-Smith. L’acteur américain de « Démineurs » et du « Real Steel » à venir rajoute que le tournage du film démarrera au mois de mars dans sa cité natale de La Nouvelle-Orléans et qu’il interprétera Will, le meilleur ami du Président.

« Abraham Lincoln: Vampire Hunter » revient sur l’autre vie du célèbre Président américain : le traqueur et tueur de vampires. Mary Todd effectuera quant à elle le relais pour la gestion de la famille et l’entreprise judiciaire lorsqu’Abraham est sur la piste des vilains suceurs de sang.

Seth Grahame-Smith adaptera lui-même son propre roman pour le cinéma. Le long-métrage, qui sort en juin 2012, est réalisé par Timur Bekmambetov.

Joaquin Phoenix en vampire dans Abraham Lincoln: Vampire Hunter ?

Dans « Abraham Lincoln: Vampire Hunter », le personnage d’Henry Sturgess pourrait être interprété par Joaquin Phoenix.

Apparemment, le rôle irait directement à l’intrigant acteur si ce dernier le voulait.

Dans le roman de Seth Grahame-Smith, Sturgess est un vampire qui fait la connaissance d’un jeune Lincoln lorsqu’il sauve la vie de ce dernier, menacé par une créature nocturne bien plus dangereuse qu’un simple vampire. Sturgess et Lincoln sympathisent rapidement, avec ce dernier qui se transforme peu à peu en mentor pour inculquer à son apprenti l’histoire des vampires et la manière de les combattre efficacement.

« Abraham Lincoln: Vampire Hunter » est réalisé par Timur Bekmambetov, écrit par Seth Grahame-Smith, produit par Tim Burton et porté par Benjamin Walker.

Benjamin Walker sera Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires

Le rôle-titre d’ « Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires » a finalement été confié à Benjamin Walker.

Encore assez peu connu du public, Walker avait tenu des rôles mineurs dans des films tels que « Dr. Kinsey » et « Mémoires de Nos Pères ». Récemment, il fut ovationné à Broadway pour sa prestation dans « Bloody Bloody Andrew Jackson ».

Adapté de l’insolent roman éponyme de Seth Grahame-Smith, « Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires » sera réalisé par Timur Bekmambetov (« Wanted : choisis ton destin »). Grahame-Smith a écrit lui-même le scénario pour le film : le Président américain se lance dans une quête pour éradiquer tous les vampires, présentée comme étant le vrai conflit derrière la Guerre Civile.

Le tournage d’« Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires » débute en mars. Le film, en 3D, sort en juin 2012.

Adrien Brody ou Timothy Olyphant en Abraham Lincoln : chasseur de vampire ?

D’après le site Deadline, Adrien Brody (« Predators ») et Timothy Olyphant (« Hitman », « Justified ») seraient parmi les candidats pour le rôle-titre d’« Abraham Lincoln : chasseur de vampire ».

Les autres acteurs qui passeront un screen-test au cours des quelques jours à venir seraient : Josh Lucas (« Hulk », « Poseidon »), James D’Arcy (« L’Exorciste: au commencement »), Oliver Jackson-Cohen (le tueur dans « Faster ») ainsi que Benjamin Walker. Ce dernier est notamment connu pour avoir dépeint, au théâtre, un autre président américain dans le musical « Bloody Bloody Andrew Jackson ». Walker avait également été pressenti pour être Le Fauve dans « X-Men : First Class ».

Réalisé par Timur Bekmambetov (« Wanted : choisis ton destin ») et écrit par Seth Grahame-Smith (qui adapte ainsi son propre roman), « Abraham Lincoln : chasseur de vampire » devrait sortir en juin 2012. Tim Burton est un des producteurs du film.

Timothy Olyphant
Josh Lucas
James D’Arcy
Oliver Jackson-Cohen
Benjamin Walker

Abraham Lincoln, Vampire Hunter : Eric Bana à l’affiche ?

Un chroniqueur suggère en ce moment qu’ Eric Bana serait candidat au rôle-titre d’ « Abraham Lincoln: Vampire Hunter ».

Le réalisateur Timur Bekmambetov (« Wanted : choisis ton destin ») verrait ainsi en l’acteur australien un éventuel interprète idéal du fameux Président américain dans l’adaptation du roman survolté éponyme de Seth Grahame-Smith.

Dans « Abraham Lincoln : Vampire Hunter », un journal secret ayant appartenu au Président éponyme vient d’être découvert. On y apprend que, suite à l’assassinat de sa mère par un vampire, Lincoln fait le vœu d’éradiquer tous les suceurs de sang qui auront le malheur de croiser sa route…

Tom Hardy dans Abraham Lincoln: Vampire Hunter ?

Tom Hardy (« Bronson », « Inception ») pourrait tenir un rôle dans le film « Abraham Lincoln: Vampire Hunter ».

Timur Bekmambetov (« Wanted : choisis ton destin ») souhaiterait en effet que l’acteur britannique dépeigne le dénommé Henry Sturgess dans ce « film d’horreur historique » plutôt intrigant.

En effet, « Abraham Lincoln: Vampire Hunter » raconte l’histoire de Lincoln qui, à l’âge de neuf ans, est témoin de la mort subite de sa mère. Peu de temps après, il découvre que l’assassin est un vampire local qui cherche à récupérer une mystérieuse dette auprès du père de Lincoln. Ce dernier se décide à fixer un but dans sa vie : éliminer tous les vampires.

Produit, entre autres, par Tim Burton, « Abraham Lincoln: Vampire Hunter » sort le 22 juin 2012 aux États-Unis.

Dates de sorties : La Tour Sombre, Conan, Bourne Legacy…

Les dates de sortie de nombreux films en production ou projet viennent d’être dévoilée. On connaît désormais les périodes de sortie pour « La Tour Sombre », « The Bourne Legacy » ou « Conan ».

La Tour Sombre : 17 mai 2013
Adaptation de la saga littéraire de Stephen King, en trilogie. Le premier volet sortira en 2013 et sera suivie par une série TV qui fera le lien avec le deuxième volet de la saga.
Synopsis : Le pistolero Roland de Gilead est en quête de la mythique Tour Sombre.
Réalisateur : Ron Howard (« Da Vinci Code »)

Conan : 19 août 2011
Synopsis : L’histoire du guerrier Conan en quête de vengeance du meurtre de son père et du massacre de son village.
Casting : Jason Momoa, Ron Perlman, Stephen Lang, Rose McGowan, Rachel Nichols, Saïd Taghmaoui…
Réalisateur : Marcus Nispel (« Vendredi 13 »)

The Bourne Legacy : 3 aout 2012
La suite de la saga Jason Bourne, sans Matt Damon, réalisée par Tony Gilroy (« Duplicity »).

Abraham Lincoln, Vampire Hunter : 22 juin 2012
Adaptation du livre de Seth Grahame-Smith, produite par Tim Burton.
Synopsis : La mère de Lincoln est assassinée par des vampires. Abraham décide alors de se venger et devient et tueur de monstres.
Réalisateur : Timur Bekmambetov (« Wanted »)

Snow White and The Huntsman : 21 décembre 2012
Synopsis : Adaptation du célèbre conte de Blanche Neige et sa relation avec le chasseur chargé de la tuer.
Casting : On parle de Tom Hardy ou Johnny Depp dans le rôle du chasseur et de Charlize Theron ou Angelina Jolie pour le rôle de la méchante Reine.
Réalisateur : Rupert Sanders

Safe House : 10 février 2012
Synopsis : Un agent de la CIA doit protéger un dangereux criminel sous sa surveillance, lorsque leur planque se fait attaquer.
Casting : Ryan Reynolds, Denzel Washington…
Réalisateur : Daniel Espinosa

Larry Crowne : 1er juillet 2011
Synopsis : Après avoir perdu son travail, un home veut redémarrer sa vie en retournant à l’université.
Casting : Tom Hanks, Julia Roberts…
Réalisateur : Tom Hanks

Contraband : 16 mars 2012
Synopsis : Un ancient malfrat doit se replonger dans le business pour sauver son frère.
Casting : Mark Wahlberg, Kate Beckinsale,
Réalisateur : Baltasar Kormákur

Ouija : 9 novembre 2012
L’adaptation cinématographique du jeu « Ouija » de Hasbro.

47 Ronin : 21 novembre 2012
Synopsis : Au 18è siècle, un samurai veut venger la mort de son maitre.
Casting : Keanu Reeves
Réalisateur : Carl Rinsch

Par ailleurs, le film « Drive Angry 3D » a vu sa date de sortie repoussée au 25 février 2011, au lieu du 11/02.

Timur Bekmambetov aux commandes d’Abraham Lincoln: Vampire Hunter

Timur Bekmambetov (« Wanted ») révèle actuellement qu’il sera le réalisateur d’« Abraham Lincoln: Vampire Hunter » (sortie en 2012).

Le cinéaste russe, figurant parmi les producteurs du film depuis le mois de mars, précise qu’il ne s’agit pas d’une comédie, mais plutôt d’« une leçon d’histoire épique pour des millions d’adolescents. » Le réalisateur espère pouvoir commencer à filmer dès cet été.

(Lire la suite…)