Arnold Schwarzenegger

Arnold Schwarzenegger : infos, dernières news, actualité et rumeurs

Arnold Schwarzenegger pense que Terminator Renaissance était nul

Arnold Schwarzenegger est revenu dans la franchise « Terminator », après avoir été absent du précédent volet, « Terminator Renaissance », sorti en 2009. L’acteur n’aurait visiblement pas apprécié ce film.

Comme il occupait encore le poste de gouverneur de Californie à l’époque, Schwarzy n’avait pas pu apparaître dans le quatrième chapitre de la saga Terminator et il ne le regrette pas. Dans une récente interview, l’acteur a répondu à une question portant sur ce qu’il pensait du fait d’avoir raté cet épisode. Il s’exclame : « Dieu merci. C’était nul ». En revanche, il a plus d’estime pour les trois films dans lesquels il a joué.

Interrogé sur ce qu’il pense être le meilleur film de la franchise et notamment s’il pense comme les fans que le deuxième film est le meilleur, il répond : « Je ne peux vraiment pas me prononcer. Les trois dans lesquels j’ai joué ? Ils ont chacun leur personnalité et des intrigues intéressantes. »

Schwarzenegger reprend son rôle dans Terminator Genisys, qui sortira au cinéma le 1er juillet 2015.

8 avr 2015 Redaction

Maggie : bande-annonce avec Arnold Schwarzenegger

Maggie est un film dramatique et d’épouvante de Henry Hobson, avec Arnold Schwarzenegger, Abigail Breslin, Joely Richardson, Laura Cayouette et J.D. Evermore.

Synopsis : Une adolescente se fait infectée par un virus qui transforme lentement les malades en zombies cannibales. Son père décide de rester à ses côtés durant sa transformation.

Sortie au cinéma le 3 juin 2015.

Bande-annonce #1 VO :

25 mar 2015 Redaction

Arnold Schwarzenegger reviendra dans la suite de Terminator Genisys

Arnold Schwarzenegger a indiqué sur le site The Arnold Fans qu’il reprendra son rôle dans la suite de « Terminator Genisys ».

Paramount Pictures en a fixé la date de sortie pour le 19 mai 2017 et le tournage commencera l’année prochaine. « Terminator Genisys », qui sortira dans quelques mois, aura une autre suite. La sortie du 3ème film est déjà fixée pour le 29 juin 2018.

« Terminator Genisys » a été conçu pour jouer avec la continuité de la franchise « Terminator » en recréant des scènes des premiers films et en révélant que Sarah Connor a été élevée par le personnage-titre, campé par Arnold, qu’elle appelle « Pops ». Le film verra aussi l’apparition d’un hybride homme-robot, qui en sera le protagoniste principal. Le réalisateur le décrit comme “une révolution visuelle”.

Mettant en vedette Jason Clarke, Emilia Clarke, Jai Courtney, J.K. Simmons, Dayo Okeniyi, Byung Hun Lee et Matt Smith, « Terminator Genisys » est réalisé par Alan Taylor (« Thor: le monde des ténèbres ») sur un scénario écrit par Laeta Kalogridis et Patrick Lussier. Le film sortira au cinéma le 1er juillet 2015.

25 fév 2015 Redaction
Terminator Genisys

Terminator Genisys (2015)

Films Science-fiction
10 jan 2015 Redaction

Terminator Genisys : photo d’Arnold Schwarzenegger en T-800

Une photo d’Arnold Schwarzenegger en T-800 pour le film Terminator Genisys est apparue en ligne via Twitter.

Terminator Genisys d’Alan Taylor, avec Emilia Clarke, Jason Clarke, Jai Courtney, J.K. Simmons, Dayo Okeniyi, Byung-hun Lee, Michael Gladis, Sandrine Holt et Matt Smith, sortira au cinéma le 1er juillet 2015.

24 nov 2014 Redaction

Arnold Schwarzenegger annonce Running Man 2

Lors d’une récente interview, Arnold Schwarzenegger a laissé entendre qu’il pourrait jouer dans une suite de Running Man, film de science-fiction sorti en 1988.

A propos de sa carrière, il déclarait : “C’est un honneur d’être demandé après toutes ces années, de revenir sur des franchises. C’est dingue… Ils vont faire une suite de Jumeaux, qui s’appellera Triplés, j’en ai lu le script. Il y des discussions sur un autre film Running Man, donc c’est un grand honneur qu’on me demande de revenir… Je suis habitué à m’entraîner tous les jours, donc je suis toujours en grande forme, je peux faire de l’action et j’ai l’énergie qu’il faut pour faire ces films.”

S’il mentionne la suite de Jumeaux, l’acteur n’a pas évoqué La Légende de Conan, une autre suite sur laquelle il travaille et qui pourrait entrer en production après Terminator Genisys, dans lequel il revient en T-800, mais cette fois en tant que père adoptif de Sarah Connor (Emilia Clarke).

Le film Running Man était basé sur une nouvelle de Stephen King et était centré sur un condamné à mort qui doit sauver sa peau dans un jeu télévisé du futur. Le film se déroulait en 2018, il est possible que la suite sorte cette même année.

18 nov 2014 Redaction
Expendables 3

Expendables 3 (2014)

Action Films
26 mai 2014 Redaction

Terminator Genesis : Arnold Schwarzenegger explique pourquoi il revient

Le tournage de “Terminator: Genesis” démarrera le mois prochain. Arnold Schwarzenegger explique pourquoi il peut revenir incarner le fameux T-800.

L’acteur qui a porté la franchise depuis le premier volet de James Cameron explique : “‘Terminator’ parle de voyage dans le temps, donc il y aura un T-800 plus jeune, puis il y aura le modèle qui est reprogrammé plus tard, et reprend la main sur lui. Donc il y aura plein de twists intéressants dans le film.”

Concernant l’évolution de l’apparence du robot, il ajoute : “Le personnage est écrit d’une telle manière qu’on sait que c’est une machine en dessous. C’est un squelette de métal. Mais par dessus, c’est de la chair humaine. Et la chair des Terminator vieillit, comme n’importe quelle chair humaine. Peut-être pas aussi vite, mais elle vieillit quand même.”

Par ailleurs, John Boyega (“Attack the Block”) serait en pourparlers pour rejoindre le casting dans le rôle du fils de Miles Dyson (Joe Morton), l’ingénieur de Cyberdyne responsable de la création de Skynet dans “Terminator 2”. L’acteur serait également envisagé pour jouer dans “Star Wars 7”. Si les deux projets lui tendent les bras, il devra faire un choix car leur production seront simultanées.

Terminator: Genesis”, qui sera le premier film d’une nouvelle trilogie, sera réalisé par Alan Taylor (“Thor: le Monde des Ténèbres”), avec Jason Clarke, Emilia Clarke, Jai Courtney et J.K. Simmons. Il sortira en salles le 1er juillet 2015.

27 mar 2014 Redaction