Arnold Schwarzenegger

Arnold Schwarzenegger : infos, dernières news, actualité et rumeurs
Expendables 3 (Sylvester Stallone)

Expendables 3 : Unité Spéciale (2014)

Action Films

Terminator Genesis : Arnold Schwarzenegger explique pourquoi il revient

Le tournage de “Terminator: Genesis” démarrera le mois prochain. Arnold Schwarzenegger explique pourquoi il peut revenir incarner le fameux T-800.

L’acteur qui a porté la franchise depuis le premier volet de James Cameron explique : “‘Terminator’ parle de voyage dans le temps, donc il y aura un T-800 plus jeune, puis il y aura le modèle qui est reprogrammé plus tard, et reprend la main sur lui. Donc il y aura plein de twists intéressants dans le film.”

Concernant l’évolution de l’apparence du robot, il ajoute : “Le personnage est écrit d’une telle manière qu’on sait que c’est une machine en dessous. C’est un squelette de métal. Mais par dessus, c’est de la chair humaine. Et la chair des Terminator vieillit, comme n’importe quelle chair humaine. Peut-être pas aussi vite, mais elle vieillit quand même.”

Par ailleurs, John Boyega (“Attack the Block”) serait en pourparlers pour rejoindre le casting dans le rôle du fils de Miles Dyson (Joe Morton), l’ingénieur de Cyberdyne responsable de la création de Skynet dans “Terminator 2”. L’acteur serait également envisagé pour jouer dans “Star Wars 7”. Si les deux projets lui tendent les bras, il devra faire un choix car leur production seront simultanées.

Terminator: Genesis”, qui sera le premier film d’une nouvelle trilogie, sera réalisé par Alan Taylor (“Thor: le Monde des Ténèbres”), avec Jason Clarke, Emilia Clarke, Jai Courtney et J.K. Simmons. Il sortira en salles le 1er juillet 2015.

Terminator Genesis aura le même style que Terminator 2 avec de l’action hardcore

Dans une interview accordée à Collider, Arnold Schwarzenegger a parlé du ton général du film « Terminator: Genesis », qu’il compare à « Terminator 2 ».

L’acteur a fait savoir que le prochain film Terminator aura le même style que « Terminator 2 ». « Ce sera grandiose. Il y aura des actions hardcore et quelques effets visuels surprenants, mais ce ne sera pas too much. » En effet, malgré le fait que le reboot de Terminator soit réalisé par Alan Taylor, le cinéaste derrière Thor, les effets spéciaux ne seront pas les mêmes. Il y en aura dans « Terminator : Genesis », mais juste assez pour que les gens se disent : « Wow ? Comment ils font ça. »

Dans le reste de l’interview, Arnold Schwarzenegger a confié que l’une des raisons pour lesquelles la production lui a permis de reprendre son rôle, c’est qu’il a gardé la forme, surtout pour quelqu’un de son âge (60 ans).

Emilia Clarke s’est également exprimée sur le film et sa préparation : « Je passe toutes mes journées à m’entraîner avec des armes. Je tire avec des pistolets, je soulève des poids, je fais du kickboxing et en général je botte pas mal de fesses. En plus de ça, je n’ai pas été autorisée à manger quoi que ce soit qui ait bon goût. »

Laeta Kalogridis et Patrick Lussier ont écrit le script du reboot de Terminator, qui sera mis en scène par Alan Taylor. Emilia Clarke a signé pour dépeindre Sarah Connor, tandis que Jason Clarke campera John Connor. Jai Courtney a décroché le rôle de Kyle Reese. J.K. Simmons fait aussi partie du casting, dans le rôle d’un détective alcoolique qui essaie de donner un sens aux événements de 1984.

« Terminator: Genesis » sortira au cinéma le 1er juillet 2015.

Arnold Schwarzenegger n’a pas peur de l’action pour La Légende de Conan

Arnold Schwarzenegger et le producteur Fredrik Malmberg ont fait quelques confidences sur le projet “La Légende de Conan”.

Malgré son âge, Schwarzenegger explique qu’il continuera à avoir des scènes d’action dans cette suite : « Conan est toujours vivant. L’âge importe peu pour moi, parce que je m’entraîne tous les jours. Je m’y mets deux fois par jour, en général. Le soir, je travaille avec des poids et dans la matinée, je fais un entraînement cardio-vasculaire. Donc pour moi, me rendre sur le plateau et balancer l’épée une fois de plus et monter sur des chevaux, toutes ces choses ne me font pas peur, parce que je me sens comme si j’avais trente ans. Aussi, du moment que je reste en forme, c’est ce qui est primordial. »

Le producteur Fredrik Malmberg a réitéré une déclaration qu’il a faite en juillet concernant la chronologie du film: « L’idée est que cela se passe APRES que Conan soit devenu roi. Toute l’idée qui rend Arnold si enthousiaste à propos de la nouvelle direction artistique du film est-elle à la hauteur de la légende ? Conan, un sexagénaire, va se battre avec son corps de guerrier qui a vieilli, avec les os qui craquent, des douleurs et le devoir de retourner à la bataille. »

D’après le site ArnoldFans.com, plusieurs acteurs, qui sont des amis d’Arnold Schwarzenegger, veulent rejoindre le casting, dont Sven-Ole Thorsen, Ralf Moeller et Franco Columbu. Aucun réalisateur n’est pour le moment attaché au projet et on ignore encore la date de début de production et la date de sortie du film.

Sabotage

Sabotage (2014)

Action Films

Arnold Schwarzenegger confirme être dans Terminator Genesis

Arnold Schwarzenegger, qui est intervenu lors d’un événement de fans à Columbus, baptisé Arnold Sports Festival, a parlé du prochain film “Terminator“, dans lequel il devrait reprendre son rôle.

L’acteur indique : « Nous commençons le tournage mi-avril ou fin avril et ça durera quatre mois ou quatre mois et demi. Nous le tournerons à la Nouvelle Orléans et un peu à San Francisco, peut-être un peu à Los Angeles aussi, mais la plupart du tournage se fera à la Nouvelle Orléans. Il me tarde de le faire parce que, comme vous le savez, la dernière fois qu’ils ont fait un film Terminator, c’était quand j’étais gouverneur et je ne pouvais pas prendre part au film, mais maintenant, je suis de retour et ils sont excités à l’idée de m’avoir dans le film. Le script est fantastique, alors j’attends impatiemment ce film. »

« Terminator : Genesis » est le premier film d’une trilogie stand-alone. Il film comprend au casting Arnold Schwarzenegger, Jason Clarke, Emilia Clarke et Jai Courtney. D. David Ellison produira avec Laeta Kalogridis (“Avatar”, “Shutter Island”) et Patrick Lussier (“Hell Driver”) qui se chargeront du scénario.

Mis en scène par Alan Taylor (“Thor : le Monde des Ténèbres”), le nouveau film Terminator sortira au cinéma le 1er juillet 2015.

Vidéo d’Arnold Schwarzenegger déguisé en prof de muscu dans une caméra cachée

Arnold Schwarzenegger s’est déguisé pour piéger les clients d’une salle de gym.

Simplement grimé d’une grossière perruque, casquette et moustache, l’ancien Gouvernator a prodigué ses conseils en matière de musculation aux clients d’une salle de gym Californienne : “Vous avez des coudes et des genoux, alors touchez les” ou “Arrêtez de faire le bébé, on est chez Gold’s Gym, pas chez bébé gym”.

L’acteur a ensuite expliqué que cette caméra cachée avait pour but de faire connaitre l’association After School All-Stars, qui propose des programmes gratuits après les cours pour les étudiants américains, et d’inciter les gens à faire un don.

Bruce Willis remplace Arnold Schwarzenegger dans Captive

Bruce Willis est en négociations pour remplacer Arnold Schwarzenegger dans le thriller d’action « Captive ».

L’histoire se centre sur un agent immobilier américain installé au Brésil, qui a été enlevé et séquestré dans une décharge à Sao Paolo en attentant sa rançon. Un détective spécialisé dans les enlèvements essaie de le localiser.

Simon Brand mettra en scène un scénario de Benjamin A. van der Veen (“Che – 2ème partie – Guerilla”) et Kario Salem (“Chasing Mavericks”). Le réalisateur s’est fait un nom grâce au thriller « Blackout », sorti en 2006, qui s’articulait également autour d’un enlèvement.

La production est prévue commencer en mars. Bruce Willis est récemment apparu dans « Expendables 2 » avec Arnold Schwarzenegger et « Red 2 », et sera bientôt à l’affiche de « Sin City : J’ai tué pour elle ».

Arnold Schwarzenegger parle de Stallone et veut être Président en 2016

Hier, Sylvester Stallone racontait la haine tacite qu’Arnold Schwarzenegger et lui entretenaient. Aujourd’hui, c’est au tour de l’acteur d’origine autrichienne de se confier sur leur relation passée.

Schwarzenegger a ainsi indiqué que Sylvester Stallone et lui ont décliné plusieurs propositions de films communs par le passé. Les deux grandes figures du cinéma d’action partagent l’affiche des films « Expendables » et « Evasion ». Mais avant cela, ils ont eu plusieurs opportunités de jouer ensemble dans plusieurs films, des opportunités qu’ils ont refusées, selon l’ancien gouverneur de la Californie.

« Ce qui est intéressant, c’est que pendant des décennies, ils ont essayé de nous mettre ensemble dans un film, mais les scripts étaient horribles ! C’était si épouvantable. Nous ne pouvions en accepter aucun », raconte Schwarzenegger, qui cite quelques exemples : « Un film voulait qu’on soit des agents sous couverture déguisés en travestis, et un autre voulait qu’on soit des humains qui se transforment en animaux. Il devait être le chien et moi le chat et nous nous battions. C’était une comédie. »

Même si sa carrière cinématographique marche bien, Arnold Schwarzenegger a fait savoir qu’il n’avait pas abandonné sa carrière politique pour autant et qu’il comptait même se présenter à la Présidentielle des Etats-Unis en 2016 si la loi le lui permet. En effet, aux Etats-Unis, une des conditions pour se présenter est d’être né sur le territoire américain. L’ancien Gouverneur de 66 ans se bat donc pour changer cette loi en espérant que les changements seront effectifs avant 3 ans.

Sylvester Stallone raconte son ancienne haine pour Arnold Schwarzenegger

Si Sylvester Stallone et Arnold Schwarzenegger sont régulièrement réunis à l’écran ces derniers temps, Sly a confié qu’il avait par le passé une « violente haine » envers son rival.

En interview avec David Letterman, Stallone a révélé : « Nous avions une haine violente. Est-ce que vous avez déjà eu ça ? Une compétition où vous avez réellement un ennemi juré qui fait ressortir le meilleur de vous. Comme Arnold dirait, ça vous pousse à accélérer. »

L’acteur est même allé jusqu’à dire qu’il haïssait le fait que Schwarzenegger « soit sur cette planète ». « Après un moment, j’ai commencé à aimer cette compétition, cette surenchère. S’il avait un plus gros flingue, je tuais plus de gens. Puis il tuerait plus de gens. Ensuite il est parti dans la science-fiction, ce qui m’a laissé en plan » explique-t-il.

Stallone et Schwarzenegger se sont depuis rapprochés puisqu’ils jouent ensemble dans la saga « Expendables » et seront prochainement à l’affiche du film d’action « Evasion », en salles le 13 novembre.

Avatar 2 : Arnold Schwarzenegger en méchant ?

Cela fait près de 20 ans qu’Arnold Schwarzenegger et James Cameron n’ont plus collaboré ensemble, depuis « True Lies » de 1994. Le duo de la saga « Terminator » pourrait de nouveau s’associer sur « Avatar 2 ».

Selon le site Latino Review, le réalisateur souhaiterait qu’Arnold Schwarzenegger incarne le méchant du film. Il s’agirait du rôle d’un Général, mais aucune autre information n’est connue sur le personnage pour le moment. Cette information n’a pas encore été confirmée et reste pour le moment au stade de rumeur.

« Avatar 2 » sera filmé en même temps que deux autres suites, qui sortiront chaque année à partir de décembre 2016.

Mise à Jour : le studio 20th Century Fox a fait savoir que cette rumeur était fausse.

La Légende de Conan avec Schwarzenegger : le début d’une trilogie ?

On apprenait l’an dernier qu’un nouveau volet de la franchise Conan était en marche avec le retour d’Arnold Schwarzenegger, on apprend aujourd’hui que ce film pourrait être le début d’une nouvelle trilogie.

En octobre dernier, Chris Morgan, le scénariste de « Fast & Furious 6 », avait été recruté pour écrire « La Légende de Conan ». Interrogé sur l’évolution du projet, le producteur Fredrik Malmberg a confié : « On est en train d’écrire le scénario avec toute l’équipe de ‘Fast 6’, ce qui est bien pour le studio car ils ont beaucoup de succès. Arnold est très enthousiaste. On est juste dans la phase où ça demande beaucoup de travail pour que le script soit juste. »

Il poursuit : « Nous avons une très bonne histoire. Tout le monde l’adore. C’est un rôle parfait pour Arnold et il est très impliqué avec toute l’équipe d’Universal. C’est la meilleure équipe qu’ils aient. Arnold a joué un rôle clé en disant qu’on devait faire un très bon film Conan. Je pense que si nous faisons bien les choses, nous pourrions faire deux autres Conan juste après. Je pense également que ‘Game Of Thrones’ montre un grand intérêt pour l’heroic fantasy. »

Arnold Schwarzenegger a un agenda chargé entre le thriller « Maggie », « Expendables 3 » et le reboot de « Terminator » et on ne sait pas encore quand « La Légende de Conan » entrera en production.

Arnold Schwarzenegger dans le film de zombies Maggie

Arnold Schwarzenegger a signé pour jouer dans « Maggie », un film de zombies dont le scénario figurait dans la Black List, la liste des meilleurs scénarios non produits en 2011. L’acteur fera également partie de l’équipe de production.

Intrigue : Alors qu’un virus « mort vivant » se propage à travers le pays, une famille de fermiers aide leur fille aînée à guérir de son infection avant qu’elle ne devienne progressivement une zombie carnivore. Chloé Moretz (« Kick-Ass ») avait décroché le rôle de la jeune fille en question, mais a depuis abandonné le projet.

« Maggie » sera réalisé par Henry Hobson, qui va mettre le film en scène avec un budget très modeste.

Terminator 5 : une préquelle avec Dwayne Johnson ?

Le nom de Dwayne Johnson est mentionné comme acteur pressenti pour jouer aux côtés d’Arnold Schwarzenegger dans « Terminator 5 ».

Selon WWE Examiner, il y a au moins deux versions du scénario en développement. Dans l’une d’elles, The Rock est envisagé. Le site rapporte aussi une rumeur assez surprenante : « Une idée est envisagée… T5 pourrait être une préquelle se déroulant à l’époque des parents de Sarah Connor. Schwarzenegger pourrait ne pas jouer le rôle du robot dans le prochain film, mais éventuellement un héros humain légendaire qui fait partie ou est proche de la famille Connor. Il y a une théorie qui dit que l’habilité remarquable de Schwarzenegger à protéger la famille Connor dans les années 1940 ou 1950, même avec d’anciennes armes, a fait de lui le héros qui a inspiré la création des robots, c’est pourquoi le Terminator envoyé en 1984 pour tuer Sarah Connor a l’apparence de Schwarzenegger. »

Dans cette préquelle, ce serait à Dwayne Johnson d’être le robot et Schwarzenegger d’être l’humain. Toutefois, cette théorie semble contredire les propos de Schwarzy qui avait affirmé récemment qu’il incarnera de nouveau le Terminator.

Le tournage de « Terminator 5 » commencera en janvier 2014.

Expendables 3 : retour d’Arnold Schwarzenegger, tournage en août

Après avoir confirmé qu’il va reprendre son personnage de Terminator (T-101) dans « Terminator 5 », Arnold Schwarzenegger a fait savoir qu’il reprendra également son rôle (Trench) dans « Expendables 3 ».

Assistant actuellement au sommet 21st Century Financial Education Summit en Australie, l’ancien gouverneur de Californie donne des nouvelles des projets cinématographiques auxquels il va participer, dans un futur proche. Ces films comprennent la suite de « Jumeaux » qui s’intitulera « Triplés », « La Légende de Conan », « Terminator 5 » et enfin, « Expendables 3 », dont le tournage commencera à Los Angeles, en août prochain.

Arnold Schwarzenegger va rejoindre Sylvester Stallone, Jason Statham, Nicolas Cage, Jackie Chan, Wesley Snipes, Milla Jovovich et Mel Gibson, qui incarnera le méchant, au casting d’« Expendables 3 ». Il n’y a aucune information sur l’intrigue pour le moment.