Blanche-Neige et le Chasseur 2

Blanche-Neige et le Chasseur 2 : infos, dernières news, actualité et rumeurs

Blanche-Neige et le Chasseur 2 confirmé avec Kristen Stewart

Après plusieurs mois de spéculations, la suite de « Blanche-Neige et le Chasseur » a été confirmée pour une sortie en 2015, avec Kristen Stewart dans le premier rôle.

C’est lors du festival CinemaCon, qu’Adam Fogelson, un dirigeant du studio Universal Pictures, a annoncé la nouvelle. Il a toutefois démenti la rumeur selon laquelle le personnage du chasseur, joué par Chris Hemsworth, allait être le centre du film. Quant au réalisateur, Rupert Sanders, il ne sera plus de la partie et le studio cherche un remplaçant.

Fogelson a également annoncé une suite de la comédie « The Hit Girls » (qui sortira le 8 mai en France) et a dévoilé la date de sortie de « Fast & Furious 7 » : 11 juillet 2014.

Blanche-Neige et le Chasseur 2 : Kristen Stewart revient, Rupert Sanders s’en va

Suite au scandale de Kristen Stewart avec le réalisateur de « Blanche-Neige et le Chasseur », Rupert Sanders, beaucoup pensaient que l’actrice de 22 ans ne ferait plus partie de la suite du film.

Ainsi donc, Stewart et Chris Hemworth joueront à nouveau dans la suite du film, mais sans Sanders, voici ce qu’a déclaré une source à propos du réalisateur : « Le script [de la suite] a déjà été écrit et la production débutera à la fin de l’année prochaine. Toutefois, Rupert Sanders ne fera certainement pas partie du projet. Rupert ne voulait pas faire partie de ce projet, parce qu’il est encore en train de sauver désespérément son mariage. Les studios recherchent toujours un nouveau réalisateur. »

La source a également déclaré au sujet des projets de l’actrice : « Kristen est extrêmement préoccupée par sa carrière d’actrice. A part la suite de ‘Blanche-Neige’, elle n’a aucun autre projet. Il y a des scripts pour elle, mais ils ne sont pas aussi bons qu’elle le voudrait. C’est désolant pour Kristen que Robert Pattinson soit engagé dans quatre films différents pour l’année prochaine. Même ses partenaires dans ‘Twilight’, Taylor Lautner et Ashley Greene sont plus demandés que jamais, ils sont chacun engagés dans deux films différents. Kristen espère juste que les conséquences de sa relation avec Rupert ne feront aucun problème à sa carrière. »

Toutefois, on avait rapporté il y a peu que l’actrice était en négociations pour un rôle dans le film « Focus » pour donner la réplique à Ben Affleck.

Kristen Stewart dément avoir été écartée de Blanche-Neige et le Chasseur 2

L’actrice Kristen Stewart a déclaré qu’il se pourrait qu’il y ait une suite au film « Blanche-Neige et le Chasseur » et qu’elle n’ait pas évincée du projet.

Selon certaines rumeurs, l’actrice de 22 ans ne jouerait plus dans la suite du film suite à la liaison qu’elle a eue avec le réalisateur du premier film, Rupert Sanders, et qui a fait tout un scandale. Voici ce qu’elle a déclaré à Hollywood Reporter : « Personne n’a donné son feu vert encore, mais je pense qu’il y a une forte possibilité. » Stewart a ainsi laissé entendre qu’elle apparaîtrait probablement dans la suite du film, malgré les rumeurs.

Kristen Stewart apparaîtra prochainement dans le dernier film de la franchise de « Twilight » « Chapitre 5 : Révélation Partie 2 ».

Blanche-Neige et le Chasseur 2 : Kristen Stewart n’est pas virée

Il avait été rapporté il y a quelques heures que Kristen Stewart avait été évincée de la suite de « Blanche-Neige et le Chasseur », les studios préférant se concentrer sur un spin-off du Chasseur, joué par Chris Hemsworth.

Les studios viennent de rectifier l’information, Kristen Stewart n’a pas été virée et le projet de spin off est envisagé depuis longtemps, bien avant la scandaleuse affaire entre l’actrice et le réalisateur Rupert Sanders.

Hollywood Reporter avait précédemment révélé l’information en déclarant que Universal ne souhaitait pas faire appel à Stewart, car il préférait faire un spin-off que Sanders pourrait réaliser, à partir d’un scénario de David Koepp. Le journal Los Angeles Times a alors enquêté auprès du studio et rapporte à présent : « Universal insiste qu’un projet d’un second film centré sur le Chasseur est en cours et que Stewart pourrait toujours jouer dans le film, malgré les informations contradictoires. »

Le scénario de ce spin-off serait déjà écrit, il ne resterait plus qu’à Universal de décider quel réalisateur choisir et quand démarrer la production.

Blanche-Neige et le Chasseur 2 : la suite est confirmée

En avril dernier, alors que « Blanche-Neige et le Chasseur » n’était pas encore sorti, Universal Pictures avait déjà envisagé d’en faire une suite.

Avec le succès actuel de ce film au box-office us (56 millions $ pendant le premier week-end de sa diffusion), le studio est plus que jamais sûr de sa décision. Selon Deadline, Universal Pictures va de l’avant avec le développement du deuxième volet du film, réalisé par Rupert Sanders et écrit par David Koepp.

En salles française à partir du 13 juin, « Blanche-Neige et le Chasseur » met en vedette Kristen Stewart de la saga « Twilight ». Elle campe la jeune fille dont l’existence empêche la reine maléfique, jouée par Charlize Theron, de faire régner le mal au détriment du bien. La reine cherche alors à l’éliminer, mais elle ignore que la jeune fille qu’elle traque sera formée dans l’art de la guerre. Celui qui l’a formée n’est autre que le Chasseur (Chris Hemsworth), l’homme que la Reine a envoyé pour la tuer.

Universal serait donc en pourparlers avec le réalisateur Rupert Sanders pour reprendre les rennes de cette suite. Les acteurs ont déjà signé un contrat pour 2 suites.

Blanche-Neige et le Chasseur 2 : la suite déjà en projet

Alors que « Blanche-Neige et le Chasseur » n’est pas encore sorti en salles, le studio Universal Pictures avance déjà sur la suite en demandant au scénariste David Koepp (« Spider-Man », « Anges et démons ») d’en écrire le scénario.

Le studio souhaiterait en effet enchaîner les deux projets, afin que le réalisateur Rupert Sanders puisse revenir derrière la caméra. Les trois acteurs principaux, Kristen Stewart, Charlize Theron et Chris Hemsworth auraient déjà signé pour jouer pour une suite.

« Blanche-Neige et le Chasseur » sortira au cinéma le 13 juin prochain.