Halle Berry

Halle Berry : infos, dernières news, actualité et rumeurs

X-Men Days of Future Past : Halle Berry est aussi coupée au montage

A l’instar des scènes de Malicia, le personnage d’Anna Paquin, celles de la Tornade, campée par Halle Berry, seront réduites dans “X-Men: Days of Future Past” de Bryan Singer. En effet, la plupart de ses scènes seront coupées au montage.

D’après New York Daily News, la plupart des scènes qui ont vu l’apparition de la Tornade ont été supprimées du film. Selon la source du site, Halle Berry a été « privée de toutes ses scènes mais en post-production ».

L’actrice a appris sa grossesse juste au début du tournage, ce qui a limité les actions de son personnage. Elle a précédemment déclaré que La Tornade n’aura pas beaucoup de scènes de combat ou de vol dans le film, mais ses déclarations ne laissaient pas présager qu’elle serait évincée à ce point.

Bryan Singer a indiqué qu’une bonne partie des scènes coupées au montage seront disponibles sur la version en DVD et Blu-Ray. Ceci ne relève pas d’une grande surprise, vu le surnombre des personnages principaux (il y en a 36). Le film sera en salles le 21 mai.

Hannibal : une minisérie sur Hannibal Barca avec Halle Berry

Après le succès de “Vikings”, “Hatfields & McCoys” et “The Bible”, la chaîne History envisage de produire une autre minisérie, qui sera cette fois axée sur le général africain Hannibal Barca. L’adaptation de son histoire mettra en vedette l’actrice Halle Berry.

“Hannibal”, qui n’est pas à confondre avec la célèbre série sur Hannibal Lecter, se centre sur le fameux général de Carthage qui a vécu en 264 av. J-C. La minisérie nous fera revivre la deuxième guerre punique entre Carthage et Rome, ainsi que la rivalité et l’ultime alliance entre Hannibal Barca et Scipion l’Africain. Le scénariste nommé aux Oscars, Jeffrey Caine (“The Constant Gardener”, “Goldeneye”), écrira le script de l’adaptation en minisérie, dont la date de diffusion sur History n’est pas encore dévoilée.

“Hannibal était non seulement le plus important Général de l’Afrique qui ait jamais vécu, il a aussi peut-être été le plus grand Général, de tous les temps”, a déclaré Halle Berry, concernant son implication dans cette adaptation.

“Hannibal” est le deuxième projet de la chaîne History qui concerne l’Afrique, après le remake de “Roots”, qui a été récemment annoncé.

Halle Berry : astronaute dans la série Extant de Steven Spielberg

Halle Berry a signé pour jouer dans « Extant », une nouvelle série qui sera réalisée par Steven Spielberg pour le compte d’Amblin Television et CBS Television Studios. La série a été annoncée par CBS Television Network en août, sa diffusion est prévue pour l’été 2014.

Halle Berry incarnera une astronaute qui rentre d’une mission solo d’une durée d’une année. De retour de l’espace, elle tente de se reconnecter avec son mari et son fils dans leur vie quotidienne. Ses expériences dans l’espace et chez elle conduiront à des événements qui finiront par changer le cours de l’histoire de l’humanité.

Steven Spielberg commente son ajout au casting, dans le rôle principal : « Il n’y a qu’une seule Halle Berry et nous sommes incroyablement fiers qu’elle ait choisi ‘Extant’ pour poursuivre sa légendaire carrière. Comme à son habitude, elle apportera une profonde authenticité à son rôle et il me tarde de travailler avec elle. »

En plus de la série « Extant », Halle Berry et sa partenaire de production, Elaine Goldsmith-Thomas, ont signé un contrat impliquant une production de deux ans avec CBS Television Studios.

X-Men Days Of Future Past : Cyclope (James Marsden) sera absent

James Marsden et Halle Berry ont donné des informations supplémentaires sur « X-Men: Days of Future Past » de Bryan Singer. L’acteur a fait savoir qu’il sera absent du casting, tandis que la comédienne a fait une révélation choc sur son personnage, la Tornade.

En marge de la promotion de son nouveau film, « 2 Guns », James Marsden a expliqué que le personnage de Cyclope ne sera pas dans le prochain film X-Men. « Non, pas de X-Men, malheureusement. Mais qui sait ? Si le prochain film marche vraiment, Bryan [Singer] a dit qu’il voulait rétablir certaines choses, alors, espérons que ce soit l’une d’entre elles », a-t-il expliqué.

De son côté, Halle Berry a fait savoir que son rôle dans l’histoire a été limité en raison de sa grossesse. « Mon ventre grandissant posait un défi constant. Ce que je pouvais faire devenait plus limité, du coup, le rôle que j’ai joué est si différent de ce qu’il était en raison de ma grossesse surprise. Mais il y a quelque chose de très révélateur et choquant à propos de la Tornade dans ce film qui était utile à mon avis. Il y a certaines choses que vous découvrirez à son sujet qui, je pense, vous aidera à en savoir plus sur elle », a-t-elle soutenu. Selon Halle Berry, la menace dans « Days of Future Past » est plus « importante » que celle des films précédents.

Michael Fassbender, James McAvoy, Ian McKellen, Patrick Stewart, Jennifer Lawrence, Hugh Jackman, Ellen Page, Shawn Ashmore, Nicholas Hoult, Peter Dinklage, Omar Sy, Fan Bingbing, Adan Canto, Josh Helman et Evan Peters se partageront l’affiche. « X-Men: Days of Future Past » sera projeté dans les salles obscures à partir du 21 mai 2014.

X-Men : Days of Future Past

X-Men : Days Of Future Past (2014)

Films Super-Héros
My-Movie-Project

My Movie Project (2013)

Comédie Films
The Call

The Call (2013)

Films Thriller

X-Men Days of Future Past : Halle Berry est confirmée

La semaine dernière, Halle Berry avait affirmée être sûre à 90% de revenir dans « X-Men : Days of Future Past », la suite de « X-Men : Le Commencement », réalisée par Bryan Singer. Ce dernier vient de confirmer la nouvelle.

Sur Twitter, le réalisateur annonce : « Je ne pourrais pas être plus excité qu’Halle Berry rejoigne le casting de ‘X-Men Days of Future Past’. Nous espérons qu’elle pourra améliorer le temps de Montréal. » L’actrice a également confirmé l’information de son côté lors d’une conférence de presse pour le film « The Call ». Elle a ainsi déclaré : « Ouais, je suis vraiment contente de le faire. J’adore Storm et je suis heureuse d’en faire partie cette fois-ci. »

Berry avait incarné la mutante Storm dans « X-Men » de 2000, « X-Men 2 » de 2003 et « X-Men : l’Affrontement Final » de 2006. Elle n’est pas la seule de la trilogie à être de retour, puisqu’Ian McKellen, Patrick Stewart, Hugh Jackman, Ellen Page, Shawn Ashmore et Anna Paquin se joindront à James McAvoy, Michael Fassbender, Jennifer Lawrence et Nicholas Hoult.

Le tournage de « X-Men : Days of Future Past » démarrera très prochainement à Montréal.

X-Men Days of Future Past : Halle Berry certaine de revenir

Halle Berry a été interviewée par Shadow and Act, qui a demandé à l’actrice si elle reprendra son rôle de Tornade dans « X-Men: Days of Future Past » de Bryan Singer.

Selon le site, l’actrice a confirmé qu’elle reprendra son rôle dans ce film, car elle serait à 90% qu’elle y sera. Il ne resterait que quelques détails encore en cours de négociations à régler, mais le tournage ne démarrera pas avant avril 2013, ce qui laisse du temps pour mettre les choses en place.

Jennifer Lawrence sera également de retour dans ce nouveau film, dans le rôle de Mystique. Celle-ci a déclaré à ce sujet : « Je suis tellement excitée parce que je vais porter une combinaison cette fois-ci. » En effet, la jeune actrice, qui vient de remporter un Oscar, a eu des irritations de peau causées par la peinture pour sa transformation en Mystique dans « X-Men : Le Commencement ».

Lawrence a ajouté qu’elle allait tourner ses scènes vers mai, mais qu’elle n’avait pas encore eu le temps de lire le scénario : « Je n’ai pas lu le script pour le moment. Je n’ai pas eu 30 minutes à moi, ils m’ont donné le scénario et je me suis dit ‘Je ne pourrais pas lire ça avant lundi.’ »

Le casting de « X-Men : Days of Future Past » comprend donc à part Berry et Lawrence : Hugh Jackman, Ian McKellen, Patrick Stewart, James McAvoy, Michael Fassbender, Nicholas Hoult, Anna Paquin, Ellen Page, Shawn Ashmore et Peter Dinklage.

La date de sortie de « X-Men : Days of Future Past » est prévue pour le 18 juillet 2014.

Jennifer Lawrence recouverte de peinture dans X-Men Le Commencement

X-Men Days Of Future Past : le retour d’Halle Berry est incertain

Bryan Singer, le réalisateur de « X-Men: Days of Future Past », a fait savoir qu’il n’est pas si sûr que Halle Berry reprenne son rôle dans le prochain épisode de la trilogie « X-Men ».

Singer, à qui on doit également « Jack le Chasseur de Géants », va réaliser « X-Men: Days of Future Past » avec la plupart des acteurs des précédents épisodes qui vont reprendre leurs rôles respectifs. Pour le cas d’Halle Berry, le cinéaste n’est pas certain de son implication dans la suite du film.

Il explique : « Je ne peux pas le dire. Je ne sais pas encore. Et ce n’est pas nécessairement une affaire d’esthétique du tout. Je veux m’assurer que ça ait un sens », a-t-il dit lorsqu’un journaliste de MTV lui a demandé si Halle Berry jouera dans la suite de « X-Men : Le Commencement ».

Sir Patrick Stewart, Sir Ian McKellen et Hugh Jackman sont parmi les acteurs de la trilogie qui vont reprendre leurs rôles. James McAvoy et Michael Fassbender, qui ont tous les deux joué dans « X-Men : le Commencement », seront bien évidemment également de la partie.

Par ailleurs, le cinéaste a annoncé que tous les membres du casting du film joueront un rôle important dans « X-Men: Days of Future Past ». Il a nié le fait que ces acteurs joueront dans la suite du film à des fins commerciales. « Je ne veux pas encore dire qui seront les protagonistes, ou parler de quoi que ce soit, je dirais seulement que chaque personnage a un rôle important dans l’histoire », a-t-il tenu à préciser.

Il ajoute : « L’histoire est conçue et répond au choix du casting. Il ne s’agit pas seulement de porter les gens à l’écran pour remplir l’affiche. »

« X-Men: Days of Future Past » sortira en salles le 16 juillet 2014.

X-Men Days of Future Past : Halle Berry et James Marsden de retour ?

« X-Men: Days of Future Past » de 20th Century Fox va réunir une bonne partie de l’équipe de la franchise « X-Men ». Après le retour de Bryan Singer à la réalisation et de Patrick Stewart, Ian McKellen et Hugh Jackman dans leurs rôles respectifs, d’autres acteurs pourraient se joindre à eux.

On apprend que Halle Berry (Storm) et James Marsden (Cyclops) ont aussi été approchés pour jouer dans la suite de « X-Men : le Commencement », sorti l’année dernière. Il reste à savoir si 20th Century Fox leur a adressé des propositions officielles.

Par ailleurs, on ignore si d’autres acteurs qui ont joué dans la saga « X-Men », comme Anna Paquin (Rogue), ont été contactés pour rejoindre le casting, mais il se murmure qu’ils ont « envie de participer » au film, étant donné que Bryan Singer en a repris la réalisation.

On ne sait pas non plus si les actrices, dont le personnage Kitty Pryde est apparu dans la bande dessinée « X-Men: Days of Future Past », joueront dans le film. Sumela Kay, Katie Stuart et Ellen Page ont toutes les trois dépeint Pryde, un personnage qui pourrait avoir une place importante dans la suite du film.

Bryan Singer va réaliser « X-Men: Days of Future Past » à partir du scénario de Simon Kinberg. Matthew Vaughn sera assigné à la production, même si il a renoncé à la réalisation du film. Mettant en vedette James McAvoy, Michael Fassbender, Rose Byrne, January Jones, Jennifer Lawrence, Nicholas Hoult, Patrick Stewart et Ian McKellen, « X-Men: Days of Future Past » sortira au cinéma en juillet 2014.

Cloud Atlas

Cloud Atlas (2013)

Films Science-fiction

Halle Berry dans le thriller The Hive du réalisateur de Machinist

Halle Berry rejoint le casting de « The Hive », réalisé par Brad Anderson.

Ce thriller se centre sur une opératrice au service des urgences, jouée par Halle Berry, qui tente de sauver une adolescente d’un tueur en série, tout en faisant face à ses propres peurs. Initialement, Joel Schumacher devait réaliser le film, mais il a fini par abandonner et a été remplacé par Brad Anderson (« The Machinist », « Transsiberian »)

Le script a été écrit par Richard d’Ovidio (« 13 Ghosts ») avec Michael A. Helfant et Jeffrey Graup. La production de « The Hive » débutera cet été à Los Angeles.

Halle Berry et Olivier Martinez seraient fiancés

C’est sérieux entre Halle Berry et Olivier Martinez ! Le représentant du designer de bijoux Gurhan a révélé que Martinez aurait offert à sa belle une bague de fiançailles en diamants avec des émeraudes.

Berry et Martinez ont joué ensemble dans « Dark Tide », tourné en 2010. Le couple est ensemble depuis plus d’un an déjà. La semaine dernière, on les a aperçus passer une soirée tranquille au Kodak Theatre à Los Angeles.

Berry a déjà été mariée à David Justice, joueur de baseball au début des années 90 et au chanteur Eric Benét au début des années 2000. Elle a eu une fille avec son ex, Gabriel Aubry.

Pour l’instant, l’agent de l’actrice n’a pas confirmé les fiançailles d’Olivier Martinez et Halle Berry.

Happy New Year

Happy New Year (2011)

Comédie Films