Hunger Games : La Révolte – 1ère Partie

Hunger Games : La Révolte – 1ère Partie : infos, dernières news, actualité et rumeurs

Photos : Tortues Ninja, Hunger Games 3, 300, RoboCop, Tomorrowland…

Découvrez de nouvelles photos et affiches des films “Les Tortues Ninja”, “Hunger Games : la Révolte – 1ère Partie”, “300 : Naissance d’un Empire”, “Robocop”, “Dumb And Dumber To” et “Tomorrowland”.

Image d’un costume d’Halloween à l’effigie de Michelangelo de “Les Tortues Ninja”, film de Jonathan Liebesman, avec Megan Fox, Will Arnett et William Fichtner, en salles le 15 octobre 2014.

Première affiche de “Hunger Games : la Révolte 1ère partie”, film de science-fiction de Francis Lawrence, avec Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson et Liam Hemsworth, au cinéma le 26 novembre 2014.

Bannière de “300 : Naissance d’un Empire”, film d’action de Noam Murro, avec Sullivan Stapleton, Rodrigo Santoro et Eva Green, qui sortira le 5 mars 2014.

Affiche IMAX de “Robocop”, film de science-fiction de José Padilha, avec Joel Kinnaman, Gary Oldman et Abbie Cornish, à voir le 5 février 2014.

Photo de “Dumb And Dumber To”, comédie de Bobby et Peter Farrelly, avec Jim Carrey, Jeff Daniels et Laurie Holden, sur grand écran en novembre 2014.

“Tomorrowland”. film de science-fiction de Brad Bird, avec George Clooney, Hugh Laurie et Britt Robertson, dans les salles obscures le 20 mai 2015.

Hunger Games 3 et 4 : Robert Knepper sera Antonius

Comme il l’a fait au cours de la formation du casting de « Hunger Games : l’Embrasement », le studio Lionsgate utilise la page Facebook de « Hunger Games » pour faire des annonces importantes. La dernière information en date indique que Robert Knepper a décroché le rôle d’Antonius dans « Hunger Games : La Révolte- Partie 1 et Partie 2 ».

Antonius, le personnage qu’il va incarner, est encore entouré de mystère dans la mesure où il n’y a aucun détail sur son sujet. En effet, il n’apparaît pas dans les livres de Suzanne Collins, dont la franchise est adaptée. C’est peut-être quelqu’un qui fait partie du District 13 ou du Capitole.

Le comédien, qui a 30 ans de carrière derrière lui, a marqué le petit écran en jouant dans « Prison Break » et « Heroes ». Il est aussi apparu dans d’autres films comme « Hitman » et « Le Transporteur 3 ». Il a également récemment rejoint le casting de la série « Arrow ».

« Hunger Games : l’Embrasement » est actuellement en salles et « Hunger Games : la Révolte – 1ère Partie », en tournage, sortira le 26 novembre 2014, suivi de la 2ème partie le 25 novembre 2015.

Hunger Games 3 et 4 : Lily Rabe sera la Commandante Lyme

Lionsgate vient d’annoncer l’ajout de Lily Rabe au casting de « Hunger Games : La Révolte, Partie 1 et Partie 2 ». Elle campera la commandante Lyme dans les deux derniers chapitres de la saga « Hunger Games ».

Révélée au public grâce à son rôle dans la série « American Horror Story » qui est diffusée sur FX, Lily Rabe a précédemment joué dans des longs-métrages comme « Love and Secrets », « Le Goût de la vie » et « Panique à Hollywood ».

Adapté du roman de Suzanne Collins, « Hunger Games : La Révolte » sera réalisé par Francis Lawrence. L’histoire se centre sur l’aventure de Katniss Everdeen (Jennifer Lawrence) qui mène les districts de Panem dans une révolte contre le Capitol. Pendant cette guerre qui déterminera le sort de Panem, Katniss doit discerner ceux en qui elle peut avoir confiance et ce qui doit être accompli. Beaucoup de choses doivent être prises en considération.

Josh Hutcherson, Liam Hemsworth, Woody Harrelson, Elizabeth Banks, Philip Seymour Hoffman, Jeffrey Wright, Stanley Tucci, Donald Sutherland et Julianne Moore se partageront l’affiche dans la Partie 1 du film, qui devrait sortir le 26 novembre 2014. Elle sera suivie de la Partie 2, qui sera projetée en salles à partir du 25 novembre 2015.

Hunger Games 3: Julianne Moore confirmée en Présidente Alma Coin

Lionsgate a confirmé l’ajout de Julianne Moore au casting de « Hunger Games 3 et 4 », dans le rôle de la Présidente Alma Coin, la leader de la rébellion contre le Capitol.

L’actrice donnera la réplique à Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson et Liam Hemsworth, entre autres, dans « Hunger Games : La Révolte – 1ère Partie » et « Hunger Games : La Révolte – 2ème Partie » qui sortiront respectivement le 26 novembre 2014 et le 25 novembre 2015.

En attendant, le deuxième volet de la saga, « Hunger Games : l’Embrasement », sortira le 27 novembre prochain.

Hunger Games 3 et 4 : Natalie Dormer sera Cressida

Lionsgate vient d’annoncer l’ajout de Natalie Dormer au casting de « Hunger Games : La Révolte- Partie 1 » et « Hunger Games : La Révolte – Partie 2 ».

La comédienne a décroché le rôle de Cressida, une réalisatrice de film qui veut rejoindre la rébellion avec son assistante, Messalla, et ses cameramen, Castor et Pollux. Natalie Dormer, qui a été révélée au public en jouant dans « Les Tudors » et le rôle de Margaery Tyrell dans « Game of Thrones », sera bientôt à l’affiche de « Rush » et « Cartel », les films de Ron Howard et Ridley Scott.

Réalisé par Francis Lawrence sur un scénario adapté du roman de Suzanne Collins, « Hunger Games : La Révolte » se centre sur l’aventure de Katniss Everdeen (campée par Jennifer Lawrence), qui mène les districts de Panem à se révolter contre le Capitol. Pendant une guerre qui déterminera le sort de Panem, Katniss doit faire preuve de discernement pour savoir sur qui elle peut compter et ce qu’elle doit faire. Beaucoup de choses doivent être prises en compte dans les choix qu’elle fait.

Josh Hutcherson, Liam Hemsworth, Woody Harrelson, Elizabeth Banks, Philip Seymour Hoffman, Jeffrey Wright, Stanley Tucci, Donald Sutherland et Julianne Moore seront également à l’affiche. La Partie 1 sortira le 26 novembre 2014, suivie de la Partie 2, qui sera projetée en salles à partir du 25 novembre 2015.

En attendant, « Hunger Games : L’embrasement » sera au cinéma le 27 novembre 2013.

Hunger Games 3 et 4 : Julianne Moore en Alma Coin

Julianne Moore a entamé des négociations pour jouer dans « Hunger Games : La Révolte, Partie 1 et 2 », les deux films qui seront adaptés du dernier livre de la trilogie « Hunger Games ».

Elle pourrait incarner Alma Coin, qui est à la tête du District 13 dans le troisième et quatrième volet de la saga. Dans le livre, Coin est en charge du district mystérieux où Katniss Everdeen (Jennifer Lawrence) lance la guerre contre le régime tyrannique du Capitol. Les deux ont un différend à cause des méthodes de Katniss et de ses motivations.

Francis Lawrence, qui a réalisé « Hunger Games: l’Embrasement » cette année, devrait reprendre sa fonction de réalisateur dans les deux derniers films. Le deuxième volet sortira au cinéma le 27 novembre prochain.

Francis Lawrence réalisera Hunger Games 3 et 4 également

Lionsgate a réembauché Francis Lawrence pour réaliser « Hunger Games : la Révolte partie 1 » et « Hunger Games : la Révolte partie 2 », adaptés des romans best-sellers de Suzanne Collins. Les films seront scénarisés par Danny Strong et mettront en vedette Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson et Liam Hemsworth.

Lawrence réalise actuellement « Hunger Games : l’Embrasement », dont la musique est composée par James Newton Howard. Ce deuxième volet de la franchise a vu la création de nouveaux rôles qui ont été attribués à Philip Seymour Hoffman, Sam Claflin, Jena Malone et Amanda Plummer.

« Hunger Games : la Révolte Partie 1&2 » constituent le troisième et quatrième épisode de l’aventure de l’héroïne, Katniss Everdeen, qui mène les districts de Panem à la rébellion contre le tyrannique et corrompu Capitol. Pendant la guerre qui va déterminer le sort de Panem, Katniss doit savoir en qui elle peut avoir confiance ou non et quelles sont ses priorités.

Francis Lawrence a réalisé de nombreux films, notamment, « De l’Eau pour les Éléphants », « Je suis une légende » et « Constantine ».

Hunger Games 3 a déjà un scénariste

Alors que la production de « Hunger Games 2 : l’Embrasement » est actuellement en cours, les studios Lionsgate viennent de recruter le scénariste/acteur Danny Strong pour plancher sur le troisième volet de la saga, « La Révolte, 1ère partie ».

Plutôt connu pour ses rôles d’acteur, notamment dans « Buffy » ou « Mad Men », Danny Strong s’est récemment reconverti dans l’écriture de scénario, en ayant vendu ses scripts « The Butler » et « Lost Symbol » à Hollywood. Il a récemment remporté 2 Emmys pour sa série « Game Change »

« Hunger Games 3 : La Révolte, 1ère Partie » sortira en salles en novembre 2014. Le dernier volet de la saga, « Hunger Games 4 : La Révolte, 2ème Partie » est prévu pour novembre 2015.

Hunger Games 3 La Révolte sera scindé en 2 films pour 2014 et 2015

Des rumeurs sur la division du troisième épisode de « Hunger Games » en deux films allaient bon train depuis un certain temps. Lionsgate vient de les confirmer en annonçant la sortie de « Hunger Games : La Révolte, partie I » pour le 21 novembre 2014 et « Hunger Games : La Révolte, partie II » pour le 20 novembre 2015.

La date de sortie du deuxième volet de la trilogie, qui s’intitule « Hunger Games : l’Embrasement », est déjà fixée pour le 22 novembre 2013. La plupart des acteurs seront de retour pour la suite, notamment, Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Liam Hemsworth, Lenny Kravitz, Elizabeth Banks, Stanley Tucci, Donald Sutherland, Toby Jones et Woody Harrelson. Jena Malone et Philip Seymour Hoffman viennent de rejoindre le casting.

« Hunger Games : l’Embrasement » est réalisé par Francis Lawrence. L’implication du cinéaste dans « Hunger Games : La Révolte » n’a pas encore été confirmée.