Hunger Games : La Révolte – 1ère Partie

Hunger Games : La Révolte – 1ère Partie : infos, dernières news, actualité et rumeurs

Hunger Games 3 prêt à détrôner Les Gardiens de la Galaxie au box-office US 2014

Après être resté à la tête du box-office américain 2014 pendant de nombreux mois, le film « Les Gardiens de la Galaxie » est en passe d’être détrôné.

Vers la fin du week-end dernier, Hunger Games: La Révolte – Partie 1 avait engrangé 323,9 millions $ aux États-Unis, soit quelques millions de moins que les recettes des « Gardiens », qui a rapporté 333 millions $ au box-office américain. Toutefois, comme « La Révolte » a rapporté entre 15-19 millions $ ces trois dernières semaines, il se peut donc que le film surpasse les « Gardiens » le prochain week-end.

Si on prend en compte les recettes à l’international, Les Gardiens restent en tête, en engrangeant 772,6 millions $ contre 695,5 millions $ pour Hunger Games. Mais Transformers : L’Âge de l’Extinction reste au top de la liste des films qui ont le plus attiré le plus de cinéphiles en 2014. Le film a engrangé 1,087 milliard $, une grande partie des recettes venant du box-office chinois.

Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées, le dernier opus de la saga, remonte et en est actuellement à 722,9 millions $ à ce jour.

Top box-office américain 2014 :
1. Les Gardiens de la Galaxie (333 millions $)
2. Hunger Games : La Révolte 1ère Partie (324 millions $)
3. Captain America : le Soldat de l’Hiver (260 millions $)
4. La Grande Aventure LEGO (258 millions $)
5. Transformers 4 L’Age de l’Extinction (245 millions $)
6. Maléfique (241 millions $)
7. X-Men : Days of Future Past (234 millions $)
8. Le Hobbit : la Bataille des Cinq Armées (221 millions $)
9. Les Nouveaux Héros (211 millions $)
10. La Planète des Singes : l’Affrontement (208 millions $)

Top box-office international 2014 :
1. Transformers 4 L’Age de l’Extinction (1,087 milliard $)
2. Les Gardiens de la Galaxie (772,6 millions $)
3. Maléfique (757,8 millions $)
4. X-Men : Days of Future Past (746 millions $)
5. Le Hobbit : la Bataille des Cinq Armées (722,9 millions $)
6. Captain America : le Soldat de l’Hiver (714,1 millions $)
7. The Amazing Spider-Man 2 (709 millions $)
8. La Planète des Singes : l’Affrontement (708,3 millions $)
9. Hunger Games : La Révolte 1ère Partie (695,5 millions $)
10. Interstellar (653,4 millions $)

5 jan 2015 Redaction

Hunger Games La Révolte 1 : nouvel extrait en VF et VOST

Découvrez un nouvel extrait de Hunger Games : La Révolte – 1ère Partie, film de science-fiction de Francis Lawrence, avec Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson Liam Hemsworth, Philip Seymour Hoffman, Julianne Moore, Natalie Dormer, Woody Harrelson et Sam Claflin.

Synopsis : Katniss Everdeen (Jennifer Lawrence) s’est réfugiée dans le District 13 après avoir détruit à jamais l’arène et les Jeux. Sous le commandement de la Présidente Coin (Julianne Moore), chef du district, et suivant les conseils de ses amis en qui elle a toute confiance, Katniss déploie ses ailes pour devenir le symbole de la rébellion. Elle va se battre pour sauver Peeta (Josh Hutcherson) et libérer le pays tout entier, à qui son courage a redonné espoir.

Sortie au cinéma le 19 novembre 2014.

Extrait “Hovercraft” VF :

Extrait “Hovercraft” VOST :

12 nov 2014 Redaction

Hunger Games la Révolte : bande-annonce finale


Hunger Games : La Révolte – 1ère Partie est un film de science-fiction de Francis Lawrence, avec Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson Liam Hemsworth, Philip Seymour Hoffman, Julianne Moore, Natalie Dormer, Woody Harrelson et Sam Claflin.

Synopsis : Katniss Everdeen doit maintenant endosser le rôle de Geai Moqueur, le symbole de la rébellion et mener à bien la révolution aux côtés des rebelles du district 13 contre le Président Snow et le Capitole.

Sortie au cinéma le 19 novembre 2014.

Bande-annonce finale VO :

30 oct 2014 Redaction

Hunger Games : un spin-off ou une suite sont-ils possibles ?

Dans une interview accordée au magazine Empire, Francis Lawrence, qui réalise les deux parties de Hunger Games : La Révolte, a donné son avis sur la perspective d’avenir de la franchise.

En prenant comme exemple la saga Harry Potter, qui sera bientôt revisitée par le biais d’un spin-off/préquel intitulé Les Animaux Fantastiques, le réalisateur fait savoir qu’il est jouable de suivre le même modèle, bien qu’il soit difficile.

Il explique : « C’est quelque chose de délicat. C’est quelque chose de bizarre. Le monde d’Harry Potter, il y a une grande partie de ce monde qu’on peut expliquer. On peut comprendre pourquoi il serait intéressant de raconter d’autres histoires, mais peut-on vraiment le faire sans Harry, Hermione et ces personnages ? Est-ce que ça intéresserait autant les gens ?

Et je suppose qu’on peut dire la même chose pour Hunger Games. On peut partler des anciens jeux et explorer cet univers, mais sans Katniss, est-ce la même chose ? L’un des éléments que j’aime dans la saga, c’est les liens qui sont faits avec les évènements de notre société actuelle. Quelle pourrait être une nouvelle version de ça ? Ce serait délicat. »

Par ailleurs, le réalisateur est revenu sur la mort de l’acteur Philip Seymour Hoffman, à qui il restait deux scènes à tourner et quelques apparitions en arrière plan. Francis Lawrence indique qu’il « n’a nullement l’intention de faire appel à une prestation factice ». De ce fait, deux scènes clés ont été réécrites et verront l’apparition d’autres acteurs.

Hunger Games : La Révolte – 1ère Partie, avec Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson et Liam Hemsworth, sera au cinéma le 19 novembre prochain.

29 oct 2014 Redaction

Hunger Games la Révolte : 2 spots TV et photos

Hunger Games : La Révolte – 1ère Partie est un film de science-fiction de Francis Lawrence, avec Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson Liam Hemsworth, Philip Seymour Hoffman, Julianne Moore, Natalie Dormer, Woody Harrelson et Sam Claflin.

Synopsis : Katniss Everdeen doit maintenant endosser le rôle de Geai Moqueur, le symbole de la rébellion et mener à bien la révolution aux côtés des rebelles du district 13 contre le Président Snow et le Capitole.

Sortie au cinéma le 19 novembre 2014.

Spot TV “The Choice” VO :

Spot TV “Most Anticipated Event” VO :

23 oct 2014 Redaction

Hunger Games La Révolte 1 : teaser Retour au District 12 VOST

Lionsgate vient de publier un nouveau teaser de “Hunger Games : la Révolte – 1ère Partie”, dans lequel Katniss revient dans le District 12 en ruines, alors que la chanson “Yellow Flicker Beat” de Lorde est entendu en fond sonore.

Le troisième chapitre, avec Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Liam Hemsworth, Woody Harrelson, Elizabeth Banks, Julianne Moore, Philip Seymour Hoffman, Jeffrey Wright, Sam Claflin, Jena Malone, Stanley Tucci et Donald Sutherland, sera en salles le 19 novembre.

Teaser “Retour au District 12″ VOST :

16 oct 2014 Redaction

Hunger Games la Révolte : 8 nouvelles photos avec Jennifer Lawrence

Voici la suite des précédentes photos portrait des personnages principaux de “Hunger Games : La Révolte – 1ère Partie” de Francis Lawrence, avec Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson et Woody Harrelson.

Le film sortira en salles le 19 novembre prochain.

1 oct 2014 Redaction

Hunger Games 3 : Lorde dévoile Yellow Flicker Beat extrait de la BO

La chanteuse Lorde vient de dévoiler le single “Yellow Flicker Beat“, qu’elle a composé (avec Adele) pour la bande originale du film “Hunger Games : la Révolte – 1ère Partie” et qui accompagnera le générique de fin.

La BO sera disponible pour la sortie du film en salles, prévue le 19 novembre prochain.

30 sept 2014 Redaction