Jamie Campbell-Bower

Jamie Campbell-Bower : infos, dernières news, actualité et rumeurs
The Mortal Instruments : la Cité des Ténèbres

The Mortal Instruments : La Cité des Ténèbres (2013)

Fantastique Films
13 nov 2012 Redaction
anonymous

Anonymous (2012)

Drame Films
19 août 2011 Redaction
Twilight Chap 4 Révélation Part 2

Twilight – Chapitre 4 : Révélation 2e partie (2012)

Fantastique Films
2 août 2011 Redaction
Twilight Chap 4 Révélation Part 1

Twilight Chapitre 4 : Révélation, 1ère Partie (2011)

Fantastique Films
14 juil 2011 Redaction

Jamie Campbell Bower signe pour La Cité des Ténèbres

Jamie Campbell Bower a été choisi pour tenir le rôle masculin principal de l’adaptation cinématographique de « La Cité des Ténèbres » (« The Mortal Instruments »).

L’acteur britannique de la mini-série « Camelot » (dans lequel il prête ses traits au roi Arthur) dépeindra ainsi Jace Wayland dans ce film basé sur l’œuvre littéraire de Cassandra Clare.

Jace est un des meilleurs Shadowhunters (tueurs de démons et créatures monstrueuses et maléfiques en tout genre) de son espèce. Son chemin croise celui de Clary Fray (Lily Collins), une jeune femme qui a le pouvoir de voir les démons et les shadowhunters à la fois. Lorsque la mère de Clary est enlevée, elle se trouve dans l’obligation de tester un peu plus ses capacités si elle souhaite la revoir.

Les romans qui composent la franchise de « La Cité des Ténèbres » sont au nombre de six. L’adaptation en longs-métrages devrait se faire sous la forme d’une trilogie.

Ce premier film-ci sera réalisé par Scott Charles Stewart.

1 juin 2011 Team

Camelot : bande-annonce teaser de la série sur le Roi Arthur


Nouveau teaser vidéo de la série “Camelot” sur le roi Arthur avec Jamie Campbell Bower, Joseph Fiennes et Eva Green. La série sera diffusée aux Etats-Unis sur la chaîne Starz à partir du 1er avril.

3 jan 2011 Redaction

Camelot : nouvelle série sur le Roi Arthur en avril

Le premier épisode de « Camelot », l’ambitieuse nouvelle série de Starz, sera diffusé sur la chaîne le 1er avril. Production irlando-canadienne en dix épisodes, « Camelot » propose une redéfinition de la fameuse légende du Roi Arthur.

Le synopsis : peu de temps après la mort subite du roi Uther Pendragon, Merlin (Joseph Fiennes) est inquiété par ses visions d’un avenir sombre pour la Bretagne. Il installe dès lors le jeune Arthur (Jamie Campbell Bower) sur le trône, étant ainsi convaincu du destin hors du commun tracé pour l’impétueux ex-roturier. Pour triompher des multiples obstacles qui se mettront en travers de son chemin pour le redressement de son royaume, Arthur devra ainsi savoir puiser sa force des conseils de Merlin, de la lumière apportée par Guenièvre (Tamsin Egerton) et éviter les pièges tendus par sa cruelle demi-sœur Morgane (Eva Green).

Claire Forlani et Peter Mooney seront également au casting dans les rôles respectifs d’Ygraine et Keu.

21 déc 2010 Team

Jamie Campbell-Bower rejoint Twilight 2 : New Moon

Jamie Campbell BowellA l’instar de Dakota Fanning qui a rejoint le clan Volturi pour « Twilight – chapitre 2 : Tentation », c’est au tour de Jamie Campbell-Bower (Anthony dans le « Sweeney Todd » de Tim Burton) de signer pour faire partie du casting.

(Lire la suite…)

2 avr 2009 Team