Joe Manganiello

Joe Manganiello : infos, dernières news, actualité et rumeurs

True Blood : Joe Manganiello veut un spin-off sur Alcide

Joe Manganiello a indiqué qu’il a commencé à écrire le script d’un potentiel spin-off de « True Blood » sur son personnage Alcide.

L’acteur de “Magic Mike” et “Sabotage” a confié à Digital Spy qu’il aimerait reprendre son rôle de loup-garou, Alcide Herveaux, à l’avenir. « J’adorerais jouer à nouveau Alcide, » a-t-il confié. « En fait, il y a un an, j’ai commencé à écrire une histoire pour un film Alcide, ou une saga de bandes dessinées. J’aimerais revenir dans un film. J’adorerais ça. »

Il explique pourquoi il veut reprendre le rôle d’Alcide : « Je pense qu’il y a encore beaucoup de choses inexplorées. Au final, la série n’a rien fait de mon personnage pendant quelques années. Alors, je pense qu’il reste beaucoup à explorer, j’adore ce personnage. » Par ailleurs, Manganiello a ajouté qu’il n’a pas aimé la tournure de l’histoire de son personnage dans les deux saisons précédentes.

« True Blood » s’achèvera sur sa septième saison cette année. Interrogé si la série de HBO aurait pu continuer, le comédien a répondu que c’est le bon moment pour arrêter.

8 juil 2014 Redaction
Sabotage

Sabotage (2014)

Action Films
5 mar 2014 Redaction

Superman Vs Batman : Josh Brolin et Ryan Gosling envisagés pour Batman ?

Josh Brolin, Joe Manganiello, Ryan Gosling

Selon une source émanant de Hollywood Reporter, six acteurs seraient favoris du studio Warner Bros pour incarner le nouveau Batman dans la suite de « Man of Steel » de Zack Snyder, provisoirement intitulé « Superman vs Batman » (ou « Batman Vs Superman »).

 

On avait appris la semaine dernière que le studio envisagerait un acteur d’environ une quarantaine d’années pour incarner un Bruce Wayne un peu plus âgé que Superman. Suite à cette rumeur, on apprend que 6 acteurs seraient dans la short list du studio :

- Josh Brolin se trouverait en tête de liste. Âgé de 46 ans, le comédien a été révélé au public en jouant le rôle-titre dans le film western de Warner Bros, « Jonah Hex ». Il sera prochainement à l’affiche de « Sin City: A Dame to Kill For ».

- Ryan Gosling : le comédien de 32 ans est le plus jeune de la liste, mais est fréquemment cité dans toutes les adaptations de films de BDs.

- Joe Manganiello : il fut un temps où l’acteur de 36 ans, qui a joué dans « True Blood », a été envisagé pour le rôle de Superman.

- Richard Armitage : le comédien anglais de 41 ans s’est fait remarquer dans « Le Hobbit » de Peter Jackson, dans lequel il a campé le nain Thorin.

- Matthew Goode : âgé de 35 ans, l’acteur a dépeint Ozymandias dans « Watchmen », réalisé par Zack Snyder.

- Max Martini : les fans de « Revenge » et « The Unit » connaissent sans doute l’acteur de 43 ans. Bien qu’il soit habitué des séries télévisées, Max Martini est récemment apparu dans le film « Pacific Rim » de Guillermo del Toro.

Toutefois, Warner fait savoir que le processus de casting n’a pas encore commencé. En effet, le scénario est toujours en cours d’écriture par David S. Goyer et le film n’entrera en production qu’au printemps 2014.

Parmi ces acteurs, lequel préféreriez-vous voir en Batman ?

Richard Armitage, Matthew Goode, Max Martini

5 août 2013 Redaction

Joe Manganiello face à Arnold Schwarzenegger dans Breacher ?

Joe Manganiello, l’acteur de « True Blood » et « Magic Mike », est en négociations pour rejoindre le casting de « Breacher », aux côtés d’Arnold Schwarzenegger.

L’histoire est centrée sur une équipe d’agents des stups qui se font de l’argent via un braquage camouflé en descente de routine. Alors qu’ils pensaient que leur secret était bien gardé, les dix agents de l’équipe se font tuer un par un. Joe Manganiello campera Grinder, un des agents des stups, qui veut se laver de ces magouilles. Il est allé raconter à la police l’incursion illégale qu’ils ont faite. Sam Worthington, Terrence Howard et Dawn Olivieri font aussi partie du casting en incarnant des agents membres de l’unité.

Le film est réalisé par David Ayer (« Bad Times ») à partir du scénario de Skip Woods (« L’Agence Tous Risques », « X-Men Origins: Wolverine », « Hitman »). Le tournage commencera à Atlanta en octobre.

8 août 2012 Redaction
Magic Mike

Magic Mike (2012)

Comédie Films
2 août 2012 Redaction

Joe Manganiello voudrait jouer Batman dans le reboot

Joe Manganiello, qui a déjà manqué de peu le rôle de Superman dans le reboot « Man Of Steel », déclare qu’il serait intéressé par le rôle de Batman dans un prochain reboot.

L’acteur de la série « True Blood » qui sera prochainement à l’affiche de « Magic Mike » de Soderbergh, était le second choix de Zack Snyder pour incarner le nouveau Clark Kent, mais c’est finalement Henry Cavill qui a hérité du rôle. Quand on lui demande s’il envisage à présent celui de Batman, il répond : « J’ai grandi en lisant des BDs et j’ai vu tous les films de super-héros qui existent… Vous savez, j’étais un grand fan de science-fiction quand j’étais gosse. Donc oui, c’est sur mon radar. »

Le studio Warner avait déjà fait savoir qu’il comptait rebooter la franchise Batman après la sortie de « The Dark Knight Rises », prévu pour le 25 juillet prochain.

29 juin 2012 Redaction
Ce qui vous attend si vous attendez un enfant

Ce qui vous attend si vous attendez un enfant (2012)

Comédie Films
1 juin 2012 Redaction

True Blood : Joe Manganiello parle de la saison 5

La saison 5 de « True Blood » n’a pas encore commencé à être produite, mais l’une des stars du show a révélé qu’il y aurait beaucoup de sang neuf au retour de la série l’été prochain.

L’acteur Joe Manganiello, qui joue le loup-garou Alcide Herveaux, a déclaré récemment que les producteurs de l’émission auraient une nouvelle meute de loup-garous pour la saison 5. Il commente : « Oh mon dieu, je suis trop impatient. Le fait qu’on se soit essentiellement occupé de ces nouveaux loups-garous est incroyable. Ce sera comme s’il y avait un spectacle de loup-garou dans le salon cette année, j’ai l’impression d’être comme un gamin. »

Dale Dickey (« Winter’s Bone ») jouera le rôle d’Annie, la mère du loup-garou Marcus (Daniel Buran). Concernant les nouveaux personnages, on sait qu’il y aura Rikki, une séduisante jeune femme loup-garou, et JD, un lycanthrope qui pourrait être le père d’Alcide.

Joe commente ainsi au sujet du père d’Alcide: « Il peut ne pas être ce à quoi vous vous attendez. Le père d’Alcide apparaît dans le cinquième roman de Charlaine Harris. Qu’il fasse une apparition ou pas, c’est une question pour le producteur exécutif Alan [Ball]. »

La semaine dernière, Carrie Preston (Arlene) avait déclaré qu’elle avait déjà lu le premier script de la nouvelle saison de « True Blood », et que la production reprendra après Thanksgiving.

16 nov 2011 Redaction
12