Joe Manganiello

Joe Manganiello : infos, dernières news, actualité et rumeurs
Sabotage

Sabotage (2014)

Action Films

Superman Vs Batman : Josh Brolin et Ryan Gosling envisagés pour Batman ?

Josh Brolin, Joe Manganiello, Ryan Gosling

Selon une source émanant de Hollywood Reporter, six acteurs seraient favoris du studio Warner Bros pour incarner le nouveau Batman dans la suite de « Man of Steel » de Zack Snyder, provisoirement intitulé « Superman vs Batman » (ou « Batman Vs Superman »).

 

On avait appris la semaine dernière que le studio envisagerait un acteur d’environ une quarantaine d’années pour incarner un Bruce Wayne un peu plus âgé que Superman. Suite à cette rumeur, on apprend que 6 acteurs seraient dans la short list du studio :

- Josh Brolin se trouverait en tête de liste. Âgé de 46 ans, le comédien a été révélé au public en jouant le rôle-titre dans le film western de Warner Bros, « Jonah Hex ». Il sera prochainement à l’affiche de « Sin City: A Dame to Kill For ».

- Ryan Gosling : le comédien de 32 ans est le plus jeune de la liste, mais est fréquemment cité dans toutes les adaptations de films de BDs.

- Joe Manganiello : il fut un temps où l’acteur de 36 ans, qui a joué dans « True Blood », a été envisagé pour le rôle de Superman.

- Richard Armitage : le comédien anglais de 41 ans s’est fait remarquer dans « Le Hobbit » de Peter Jackson, dans lequel il a campé le nain Thorin.

- Matthew Goode : âgé de 35 ans, l’acteur a dépeint Ozymandias dans « Watchmen », réalisé par Zack Snyder.

- Max Martini : les fans de « Revenge » et « The Unit » connaissent sans doute l’acteur de 43 ans. Bien qu’il soit habitué des séries télévisées, Max Martini est récemment apparu dans le film « Pacific Rim » de Guillermo del Toro.

Toutefois, Warner fait savoir que le processus de casting n’a pas encore commencé. En effet, le scénario est toujours en cours d’écriture par David S. Goyer et le film n’entrera en production qu’au printemps 2014.

Parmi ces acteurs, lequel préféreriez-vous voir en Batman ?

Richard Armitage, Matthew Goode, Max Martini

Joe Manganiello face à Arnold Schwarzenegger dans Breacher ?

Joe Manganiello, l’acteur de « True Blood » et « Magic Mike », est en négociations pour rejoindre le casting de « Breacher », aux côtés d’Arnold Schwarzenegger.

L’histoire est centrée sur une équipe d’agents des stups qui se font de l’argent via un braquage camouflé en descente de routine. Alors qu’ils pensaient que leur secret était bien gardé, les dix agents de l’équipe se font tuer un par un. Joe Manganiello campera Grinder, un des agents des stups, qui veut se laver de ces magouilles. Il est allé raconter à la police l’incursion illégale qu’ils ont faite. Sam Worthington, Terrence Howard et Dawn Olivieri font aussi partie du casting en incarnant des agents membres de l’unité.

Le film est réalisé par David Ayer (« Bad Times ») à partir du scénario de Skip Woods (« L’Agence Tous Risques », « X-Men Origins: Wolverine », « Hitman »). Le tournage commencera à Atlanta en octobre.

Magic Mike

Magic Mike (2012)

Comédie Films

Joe Manganiello voudrait jouer Batman dans le reboot

Joe Manganiello, qui a déjà manqué de peu le rôle de Superman dans le reboot « Man Of Steel », déclare qu’il serait intéressé par le rôle de Batman dans un prochain reboot.

L’acteur de la série « True Blood » qui sera prochainement à l’affiche de « Magic Mike » de Soderbergh, était le second choix de Zack Snyder pour incarner le nouveau Clark Kent, mais c’est finalement Henry Cavill qui a hérité du rôle. Quand on lui demande s’il envisage à présent celui de Batman, il répond : « J’ai grandi en lisant des BDs et j’ai vu tous les films de super-héros qui existent… Vous savez, j’étais un grand fan de science-fiction quand j’étais gosse. Donc oui, c’est sur mon radar. »

Le studio Warner avait déjà fait savoir qu’il comptait rebooter la franchise Batman après la sortie de « The Dark Knight Rises », prévu pour le 25 juillet prochain.

Ce qui vous attend si vous attendez un enfant

Ce qui vous attend si vous attendez un enfant (2012)

Comédie Films

True Blood : Joe Manganiello parle de la saison 5

La saison 5 de « True Blood » n’a pas encore commencé à être produite, mais l’une des stars du show a révélé qu’il y aurait beaucoup de sang neuf au retour de la série l’été prochain.

L’acteur Joe Manganiello, qui joue le loup-garou Alcide Herveaux, a déclaré récemment que les producteurs de l’émission auraient une nouvelle meute de loup-garous pour la saison 5. Il commente : « Oh mon dieu, je suis trop impatient. Le fait qu’on se soit essentiellement occupé de ces nouveaux loups-garous est incroyable. Ce sera comme s’il y avait un spectacle de loup-garou dans le salon cette année, j’ai l’impression d’être comme un gamin. »

Dale Dickey (« Winter’s Bone ») jouera le rôle d’Annie, la mère du loup-garou Marcus (Daniel Buran). Concernant les nouveaux personnages, on sait qu’il y aura Rikki, une séduisante jeune femme loup-garou, et JD, un lycanthrope qui pourrait être le père d’Alcide.

Joe commente ainsi au sujet du père d’Alcide: « Il peut ne pas être ce à quoi vous vous attendez. Le père d’Alcide apparaît dans le cinquième roman de Charlaine Harris. Qu’il fasse une apparition ou pas, c’est une question pour le producteur exécutif Alan [Ball]. »

La semaine dernière, Carrie Preston (Arlene) avait déclaré qu’elle avait déjà lu le premier script de la nouvelle saison de « True Blood », et que la production reprendra après Thanksgiving.

Mon Oncle Charlie : Joe Manganiello viendra taquiner Ashton Kutcher

Joe Manganiello, le loup garou Alcide de « True Blood », apparaitra dans la saison 9 de la série « Mon Oncle Charlie ».

L’acteur jouera dans un épisode diffusé aux Etats-Unis le 24 octobre prochain. Il sera le petit copain de l’ex-femme (Judy Greer) de Walden Schmidt, joué par Ashton Kutcher.

La saison 9 de « Mon Oncle Charlie » démarre très très bien aux Etats-Unis, puisqu’elle a attiré 28 millions de téléspectateurs pour sa première le 19 septembre, soit le double des spectateurs habituels (14 millions pour le dernier épisode de la saison 8).

Superman : Joe Manganiello explique pourquoi il n’a pas été choisi

Joe Manganiello, qui avait figuré parmi la liste des acteurs envisagés dans le costume du nouveau « Superman », dévoile actuellement l’obstacle qui lui empêcha de décrocher le rôle.

L’acteur de « True Blood », dont le nom fut d’ailleurs le premier à être évoqué pour le personnage, confie ainsi que son emploi du temps ne l’avait pas permis d’auditionner pour le film de Zack Snyder.

« Ils m’ont demandé d’effectuer un screen-test et de leur donner mes mensurations pour le costume et tout… », raconte-t-il, « mais la date de tournage de [‘Superman’] a été modifiée et ça aurait pris onze semaines de mon emploi du temps sur ‘True Blood’. Nous n’avons pu arranger le planning et, du coup, je n’avais malheureusement plus besoin d’effectuer le screen-test. »

Manganiello tient un rôle récurrent dans la série « True Blood » depuis la saison 3. Henry Cavill obtint finalement le rôle.

Joe Manganiello a vraiment failli être Superman

Dans l’interview du magazine EW, Zack Snyder révèle actuellement que Joe Manganiello était l’autre favori pour le rôle de Clark Kent dans le nouveau « Superman ». Le cinéaste américain confie en effet que « ce fût une course Henry Cavill / Joe Manganiello jusqu’à la fin du mois dernier. »

« Joe est un gars génial », commente Snyder au sujet de l’acteur de « True Blood », « je l’appréciais vraiment. Mais il s’agissait de dénicher cette qualité qui inspire ce sentiment inexplicable, mystérieux et apaisant qui vous fait dire : ‘c’est mon acteur’. » Zack Snyder précisera ensuite que la décision d’écarter finalement Manganiello relevait d’un choix purement « instinctif ».

Puisque la révélation provient du réalisateur lui-même, les propos selon lesquels Matthew Goode était l’autre favori s’avèrent ainsi faux.

Henry Cavill est Superman… mais qui étaient ses concurrents ?

Maintenant que l’interprète du nouveau « Superman » est connu, les détails concernant le processus de casting commencent à se révéler. Quels acteurs ont ainsi été envisagés dans la peau de l’Homme d’Acier ?

Une source confie actuellement qu’Henry Cavill aurait en effet figuré parmi les trois ou quatre premiers choix depuis le début du casting et que son plus proche adversaire aurait été Matthew Goode (« Watchmen », « Leap Year »).

Ceux de la Warner Bros. et « le parrain » Christopher Nolan ont ainsi auditionné des acteurs à Los Angeles, New York, et Londres en novembre et décembre. Au terme du processus, la douzaine de comédiens retenus auraient également compris Matthew Bomer (« White Collar »), Armie Hammer (« The Social Network »), Joe Manganiello (« True Blood ») et Colin O’Donoghue («The Rite »).

Rappelons que dans le passé, Cavill a été envisagé dans plusieurs rôles majeurs au cinéma : Superman pour « Superman Returns » (lorsque McG en était encore le réalisateur), James Bond pour « Casino Royale » (mais trop jeune), Batman de Nolan (rumeur car il n’aurait jamais auditionné), Edward Cullen dans « Twilight » (favori de Stephenie Meyer, mais jugé trop…vieux), puis, Cedric Diggory dans « Harry Potter et la Coupe de Feu » (mais a perdu face à… Robert Pattinson à nouveau).

Et vous, auriez-vous choisi Henry Cavill ou un autre acteur de cette liste ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Superman reboot : Joe Manganiello toujours en lice ?

Un quotidien de Los Angeles rapporte actuellement que Joe Manganiello pourrait être le nouvel interprète de Superman au cinéma.

« Joe Manganiello, le loup-garou vedette de ‘True Blood’ serait-il un candidat dans le rôle de Superman ? Telle est la rumeur du jour à Hollywood », lit-on en effet sur le twitter du LA Times.

L’intéressé, qui avait récemment indiqué qu’il ne postulait pas pour le rôle, semble avoir changé d’avis puisqu’il commente actuellement que: « ça ne dépend pas de moi jusqu’ici. Mais j’en serai honoré s’ils choisissent de faire cela. J’adore [le réalisateur] Zach Snyder et [le producteur] Christopher Nolan. »

Les autres candidats évoqués pour le rôle-titre de ce reboot de « Superman » sont Armie Hammer (« The Social Network ») et Ian Somerhalder (« The Vampire Diaries »).

Armie Hammer

Ian somerhalder

Qui préféreriez-vous voir dans le rôle de Superman ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Spider-Man : Chris Zylka est Eugene ‘Flash’ Thompson

Chris Zylka (la série « 10 Things I Hate About You », « My Super Psycho Sweet 16 ») dépeindra Eugene ‘Flash’ Thompson dans le reboot de « Spider-Man ».

Thompson fut la bête noire de Peter Parker au lycée, un joueur de football qui prenait un malin plaisir à torturer le « Petit Parker ». Grand admirateur de Spider-Man, Peter et Eugene deviendront finalement de bons amis après que ce dernier ait servi pendant un moment dans l’armée.

Dans le « Spider-Man » de 2002, Thompson (qui, au début, est le petit ami rustre de Mary ‘Kirsten Dunst’ Jane) a été dépeint par Joe Manganiello. Actuellement, ce dernier fait partie des candidats concourrant pour le rôle-titre du nouveau « Superman » (qui va être réalisé par Zack Snyder).

Le nouveau « Spider-Man », de Marc Webb avec Andrew Garfield, Emma Stone, Rhys Ifans, Martin Sheen, Denis Leary et Chris Zylka, sort le 4 juillet 2012.

Superman : le casting du super-héros démarre!

On sait actuellement que le casting de l’acteur principal du nouveau « Superman » vient de commencer.

On sait également que la Warner Bros., le réalisateur Zack Snyder ainsi que le producteur Christopher Nolan souhaiterait confier le rôle à une « nouvelle tête » qui peut être issue de la télé, du cinéma, ou un inconnu.

Snyder désire en effet « ratisser large » afin d’obtenir l’acteur idéal (entre 28 et 32 ans de préférence) dans la peau de l’Homme d’Acier. Cependant, les spéculations ne peuvent cesser d’exister et plusieurs sites rapportent ainsi qu’un des acteurs Armie Hammer (The Social Network), Joe Manganiello (True Blood) et Ian Somerhalder (The Vampire Diaries) pourrait être le nouveau Clark Kent…

Snyder et David S. Goyer apportent actuellement la touche finale au scénario du nouveau « Superman », dont le tournage débutera en juin 2011 pour une sortie en 2012. En effet, le tournage doit se faire rapidement, car la famille du co-créateur Jerry Siegel pourrait réclamer ses droits sur la franchise à partir de 2013.

Superman : rumeurs sur Joe Manganiello et Patrick Wilson + Zod ne sera pas le méchant

La rumeur du week end, c’est l’acteur Joe Manganiello (« True Blood ») dans le rôle de Superman. Mais l’acteur vient de nier qu’il était en pourparlers avec les studios. Depuis, d’autres rumeurs ont surgi. Tout d’abord, on parle des superstars du catch Dwayne Johnson et John Cena dans le rôle de Clark Kent. Ces infos sont peu crédibles, dans la mesure où ces stars ne correspondent pas d’une part avec l’image du film, et d’autre part les stars du catch sont régulièrement associées aux grands rôles d’action ou de super-héros.

Plus crédible, l’acteur Patrick Wilson a fait récemment part de son intérêt pour le rôle. L’acteur avait déjà joué dans un film de Zack Snyder, il interprétait en effet Nite Owl dans « Watchmen ». « Je pense que tout lui convient », explique Wilson à propos du réalisateur. « Le truc avec Zack, c’est qu’il est le plus pointilleux et concentré des réalisateurs avec qui j’ai travaillé. Il sait exactement l’image qu’il veut dépeindre. Que ce soit vos goûts ou pas… Je veux dire qu’on peut trouver une centaine de personnes qui adorent ‘Watchmen’ et d’autres qui vont dire que c’est trop proche de la BD. Mais c’est Zack ! Je pense donc que c’est super pour la franchise. J’adorais Superman petit. J’ai grandi avec les films. Je n’étais pas passionné de BDs, alors ces films m’ont introduit au genre super-héros, en particulier ‘Superman’ et ‘Superman 2’. Christopher Reeve, quoi ! Donc je pense que c’est une bonne chose. Je pense que ce sera un formidable spectacle et vous savez qu’il trouvera une bonne histoire à raconter. »

Concernant un possible rôle dans le film, l’acteur ajoute : « Quand j’ai entendu qu’il avait signé, j’ai appelé un de mes agents et dit que je n’avais pas parlé à Zack, mais que je voulais lire [le script]. Je m’en fiche si je ne conviens pas, je veux juste savoir ce qu’il fait. Mais qui sait ? J’ai adoré lire les commentaires de Jon Hamm, qui disait ‘Quoi? Mais je suis trop vieux, c’est ridicule.’ Donc je ne sais pas. C’est quand même gigantesque, donc qui sait. Je me souviens quand le projet ‘Watchmen’ est arrivé, je ne pensais pas que j’avais l’âge approprié ou que je convenais, mais j’ai été pris par la suite et j’ai fait en sorte que ça marche. Alors, qui sait ? Je serais heureux de faire n’importe quoi avec Zack de nouveau. »

Au milieu de toutes ces rumeurs, une chose vient d’être confirmée par Zack Snyder : il n’y aura pas de Général Zod dans le reboot. « C’est une histoire différente » raconte-t-il. « Je ne dirais pas qu’il y a rupture avec l’original, mais il y aura réellement une approche qui vous fera dire ‘OK, c’est un autre façon d’en parler’. [David S. Goyer] est très respectueux de l’original. Il y aura les racines et comme je disais, un point de vue sur qui il est. Je reste très secret, je sais, mais c’est le mieux que je peux faire. »

Concernant l’âge de Superman, pour savoir si ce sera un super-héros jeune ou âgé, Snyder ne semble pas encore fixé : « Je pense que c’est trop tôt pour le dire. Je ne sais pas. » Pour finir, Snyder dément la présence de Zod : « C’est faux ! Internet n’a aucune idée de quoi il s’agit. »

Le reboot de « Superman » sera en salles en 2012.

Joe Manganiello
Patrick Wilson