Kick-Ass 3

Kick-Ass 3 : infos, dernières news, actualité et rumeurs

Kick-Ass 3 dépend du succès de Kick-Ass 2

Le sort de « Kick-Ass 3 » repose sur le succès de « Kick-Ass 2 », annonce Mark Millar.

La production du troisième volet de la saga à petit budget, adaptée des bandes dessinées du même nom, reste incertaine tant que le deuxième volet ne sortira pas au cinéma. En effet, la suite dépend du succès de « Kick-Ass 2 » au box-office, comme Mark Millar l’a fait savoir sur Twitter. « Un troisième et dernier film Kick-Ass dépend évidemment de combien de milliards le deuxième va rapporter. Nous le saurons le lundi suivant sa sortie en salles », a-t-il écrit.

« Kick-Ass 2 » sortira le 21 août prochain. En attendant, découvrez une nouvelle bande-annonce ci-dessous :

Dans les coulisses du film :

Kick-Ass 3 marquera la fin de la saga

Comic Book Resources a pu avoir un aperçu des premières pages de la BD « Kick-Ass 3 », écrites par Mark Millar et John Romita Jr.

Mark Millar a confirmé que « Kick-Ass 3 » sera bel et bien le dernier volet de la saga. Il a également parlé vaguement de l’histoire, en déclarant : « Dans l’ensemble, l’idée est que Kick-Ass est un gars qui grandit tout le long de la série. C’est un film de John Hughes [‘Maman j’ai raté l’avion’, ‘Breakfast Club’, ndlr] qui rencontre ‘Kill Bill’ ».

Il explique davantage : « Il s’agit d’un rite de passage. Ça parle d’un enfant dont la maman est morte et que le monde réel n’enchante pas. Il est devenu absorbé dans ce monde fantastique de la bande dessinée, mais il est passé à l’étape suivante et a porté le même costume que ces personnages. »

L’écrivain a également souligné que si la franchise devait se poursuivre, le prochain volet mettrait en vedette Big Daddy et l’histoire se déroulerait avant les événements des premières bandes dessinées. « Kick-Ass 3 est sans aucun doute la fin de l’histoire de tout le monde, mais il pourra toujours éventuellement avoir un cinquième livre qui serait certainement une préquelle », a-t-il ajouté.

Le film « Kick-Ass 2 » sortira au cinéma le 17 juillet 2013.

Kick-Ass 3 sera la fin de la saga

Même si « Kick-Ass 2 » ne sera projeté en salles que dans six mois, il n’est jamais trop tôt pour parler déjà de la suite. Mark Millar, le créateur de la BD a révélé qu’il est fort probable qu’il y ait un « Kick-Ass 3 », mais que ce sera le dernier épisode de la franchise. Il a aussi laissé entendre que tout le monde peut mourir dans le final.

Voici ce que le consultant de la Fox a fait savoir à ce propos : « Ouais, absolument. ‘Kick-Ass 3’ va être le dernier. J’ai dit ça à Universal et ils m’ont demandé : ‘Qu’est-ce que ça veut dire ?’, j’ai répondu : ‘Cela veut dire que c’est là que tout se termine’. Ils ont dit: ‘Vont-ils tous mourir à la fin ?’, j’ai retorqué : ‘peut-être’ – parce que c’est une histoire de super-héros réaliste. A moins d’être pare-balles comme Superman ou d’avoir les millions $ de Batman, on peut éventuellement foncer la tête dans le mur ou se faire éclater la gueule [rires] si on prend le mauvais virage. Alors, Kick-Ass doit refléter ça. Il doit y avoir quelque chose de dramatique à la fin, il ne peut pas faire ça pour le reste de sa vie. »

Il n’est donc pas si sûr que tous les personnages de « Kick-Ass 2 » seront encore vivants et figureront dans « Kick-Ass 3 ».