Man of Steel

Man of Steel : infos, dernières news, actualité et rumeurs

Un directeur Marvel explique pourquoi il n’a pas aimé Man of Steel

Joe Quesada, le directeur créatif de Marvel, a dit qu’il n’a pas aimé « Man of Steel » de DC. Il explique pourquoi.

« En tant que fan de comics, je voulais tellement apprécier ce film. Je pense qu’au final, Zod était le héros du film selon moi. Il voulait sauver sa race, et Superman ne l’a pas laissé faire », a-t-il déclaré.

Joe Quesada poursuit : « Zod, dans cette incarnation particulière, m’a surpris et pas nécessairement comme un méchant, il avait ses ordres, il avait une mission. Corrigez-moi si je me trompe, mais il n’a pas dit : ‘Je veux reconstruire Krypton, et puis, je reviendrai détruire cette petite planète. Tout ce que je veux, c’est reconstruire cette planète. Et la seule raison pour laquelle je m’attaque ici, c’est parce que vous avez quelque chose que je veux et vous ne me le donnez pas. Alors s’il vous plaît, donnez-moi mon peuple, et je partirai.’ Quand Superman dit ‘Krypton a eu sa chance’, je me disais : ‘Vas-tu le tuer, Zod ?’. »

30 avr 2014 Redaction

Darren Aronofsky est admiratif du Man of Steel de Zack Snyder

Darren Aronofsky, le réalisateur de « Noé » bientôt en salles, était en passe de réaliser un film super-héros, et ce, à plus de deux reprises.

La première fois, il allait mettre en scène une adaptation ambitieuse de « Batman: Year One » de Frank Miller, une idée qui a été rejetée par le studio qui devait la développer et qui a préféré se rabattre sur la légendaire trilogie « The Dark Knight » de Christopher Nolan. Puis, il a failli réaliser « The Wolverine », plus récemment. Il s’est désisté pour des raisons personnelles et James Mangold l’a remplacé. Dernièrement, il aurait pu prendre part à « Man of Steel » de Zack Snyder.

Dans une interview accordée à MTV, il a fait savoir qu’il a eu « quelques conversations » avec le producteur Christopher Nolan et Warner Brothers à propos du film, mais qu’il est finalement ravi que la réalisation du film ait été confiée à Snyder. Il déclare : « J’ai pensé que Zack était un excellent choix, et j’ai adoré son film “Watchmen”. J’ai trouvé ça super. J’ai pensé qu’en tant que fan de bande dessinée, on ne pouvait pas espérer une meilleure interprétation. J’ai aimé l’orthodoxie de ce film. »

Il ajoute à propos de “MOS” : « Il était intéressant d’ajouter le pathos qu’ils ont mis dans le personnage. C’est très difficile à faire. On a vu ce que Christopher Reeve a fait, et c’était parfait, car il a capturé ce petit quelque chose du « bon garçon ». Mais tenter de refaire cela pour un public moderne est difficile dans un monde post- ‘Batman ‘ et ‘Wolverine ‘. »

Auriez-vous aimé voir « Man of Steel » réalisé par Darren Aronofsky ?

1 avr 2014 Redaction

Man of Steel : toutes les erreurs du film en vidéo (+50 photos inédites)

L’équipe de CinemaSins a sorti une nouvelle vidéo répertoriant les péchés du film « Man of Steel » de Zack Snyder, avec Henry Cavill, Amy Adams et Michael Shannon.

Découvrez également ci-dessous 50 photos inédites du film :

28 nov 2013 Redaction

Vidéos parodies de Man Of Steel et Pacific Rim

Voici la bande-annonce honnête de « Man of Steel » de Zack Snyder, ainsi qu’une vidéo répertoriant tous les péchés du film « Pacific Rim » de Guillermo del Toro :

14 nov 2013 Redaction

Batman vs Superman: Gal Gadot et Elodie Yung également envisagées

Un événement en live sur Man of Steel se prépare. En effet, une émission en direct sur le site de Yahoo ce 9 novembre à 9 heures, heure New-Yorkaise donc à 15H en France, sera l’occasion pour les fans d’en savoir plus sur « Batman vs. Superman ».

Warner Bros. et Yahoo vont diffuser une émission spéciale pour marquer la sortie en DVD de « Man of Steel ». L’événement verra la participation des « membres du casting et de l’équipe qui parleront de beaucoup de choses sur ‘Man of Steel’, discuteront de ce que l’avenir réserve à Superman, et répondront à quelques questions ». Mais il y aura également quelques surprises !

Le cinéaste Kevin Smith, qui présentera cette émission en direct, explique : « Ils font un truc spécial sur Yahoo, Zack Snyder sera un invité mais cela tournera autour de ‘Man of Steel’. Donc il y aura moi, Zack Snyder, Amy Adams, Henry Cavill sera en duplexe depuis Londres, ou bien il pourrait même se trouver sur scène avec nous, et puis il y aura des trucs avec Michael Shannon. Cela durera environ une heure, c’est sur Internet, c’est gratuit mais ce sera surtout du genre ‘Hey, il y a Man of Steel qui sort !’ Toutefois, il y a deux choses. Il pourrait y avoir une annonce durant le show et l’une des choses que je sais c’est qu’il y aura des artworks de montré qui pourraient avoir ou non un rapport avec un film à sortir. »

Latino Review n’a pas attendu samedi pour faire une annonce sur la suite de « Man of Steel ». Selon le site, le personnage de Dick Grayson, sa version après Robin Nightwing, figurera dans le film. En effet, le but du studio est de mener progressivement à la Justice League. D’ailleurs, Stephen Amell, qui incarne Green Arrow dans la série de CW, a récemment posté une image de la Justice League sur son compte Facebook, mais on ne sait pas s’il s’agit d’une annonce ou non.

Autre rumeur, après Jaimie Alexander et Olga Kurylenko, on apprend que Gal Gadot (« Fast & Furious 6 ») et Elodie Yung (« G.I. Joe : Conspiration ») seraient également en lice pour le premier rôle féminin de « Batman vs Superman », qui pourrait être soit Wonder Woman, soit la petite-amie de Bruce Wayne (Ben Affleck). Selon Variety, il est peu probable que Jaimie Alexander décroche le rôle, compte tenu de ses obligations avec Marvel, qui pourraient l’amener à apparaître dans de nombreux autres films du studio et ne lui laisseraient donc pas de temps à consacrer au personnage de DC.

L’événement prévu pour demain confirmera ou pas si ces informations sont fondées.

8 nov 2013 Redaction

Man of Steel : photos et vidéo des coulisses du film

« Man of Steel » vient de sortir en DVD et Blu-Ray. A cette occasion, découvrez ci-dessous des photos et vidéos des coulisses du tournage du film de Zack Snyder, qui mettait en vedette Henry Cavill.

24 oct 2013 Redaction

Man of Steel : découvrez tous les easter eggs cachés du film (Batman, Lex Luthor…)

Le Blu-Ray de « Man of Steel » sera disponible dès mercredi 23 octobre. A cette occasion, un fan a retracé tout le film pour y déceler chacun des easter eggs (comprenez clin d’œil) qui se cachait dans le film.

On découvre ainsi que Zack Snyder s’est amusé à faire des références non seulement à Batman ou Lex Luthor et d’autres personnages de l’univers DC, mais également au précédent film du réalisateur, « Watchmen ».

18 oct 2013 Redaction

Man Of Steel : David S Goyer pense que Superman doit tuer

Récemment, David S. Goyer, le coscénariste de « Batman vs Superman », est revenu sur la fin de « Man of Steel », qui a suscité des controverses. Si Superman se montre réticent pour tuer dans les comics, ce n’est pas le cas dans les nouveaux films.

En étant conscient que la fin de « Man of Steel » ne pouvait pas plaire à tout le monde, David S. Goyer donne des explications à propos du dénouement qu’ils ont choisi pour la narration : « Nous étions sûrs que cela allait faire l’objet d’une controverse. Ce n’est pas comme si nous avions fait une erreur ou comme si nous voulions que ça plaise à tout le monde. Concernant Zod, nous voulions que le personnage soit face à situation désespérée et qu’il fasse un choix désespéré. »

Concernant le fait que Superman n’hésite pas à tuer, il soutient : « Je ne suis pas d’accord avec certains de mes collègues scénaristes – selon quoi ‘Superman ne tue pas’. C’est une règle qui est censée définir le personnage, mais je ne crois pas en ce genre de règles. Je pense que quand on écrit un film ou une série télé, on ne peut pas se servir de règles qui dépassent la narration de sa propre histoire. Voici la situation : Zod dit à Clark: “Je ne m’arrêterai pas tant que l’un de nous deux sera en vie”. En réalité, aucune prison sur la planète n’était capable de retenir Zod et dans notre film, Superman ne peut pas encore voler jusqu’à la lune, nous ne pouvions pas utiliser cette règle. »

Le scénariste a poursuivi en déclarant que « Man of Steel » est à Superman ce que « Batman Begins » est à Batman : « ‘Man of Steel’ est une sorte de ‘Superman Begins’, Clark n’est pas encore vraiment Superman avant la fin du film. Nous voulions qu’il connaisse le poids d’avoir tué une personne et qu’il le porte tout au long des prochains films. »

Goyer travaille actuellement sur « Batman vs Superman » qui sortira le 17 juillet 2015.

25 sept 2013 Redaction