Mockingbird Lane

Mockingbird Lane : infos, dernières news, actualité et rumeurs

Audiences Séries US : Mockingbird Lane ne fait pas d’étincelles

Audiences aux Etats-Unis du vendredi 26 octobre 2012.
« Grimm » fait une excellente performance en gagnant plus d’1 million de téléspectateurs, « Blue Bloods » et « Les Experts : Manhattan » ne sont pas en reste, puisqu’elles augmentent également copieusement leur audience.
« Fringe » et « Nikita », par contre, ne sont pas vraiment en bonne forme. Si la première est déjà vouée à se terminer à la fin de la saison, la deuxième pourrait se voir écourter.
Pour son épisode spécial Halloween, « Mockingbird Lane » n’a pas fait des miracles. La commande d’une saison entière n’est donc pas garantie.

Blue Bloods (CBS) : 11,1 millions ↑+0,8
Les Experts : Manhattan (CBS) : 10,1 millions ↑+0,6
Grimm (NBC) : 6,1 millions ↑+1,1
Mockingbird Lane (NBC) : 5,5 millions (S)
Fringe (FOX) : 2,5 millions ↓-0,1
Haven (SyFy) : 1,4 million ~
Nikita (CW) : 0,8 million ↓-0,1

↑ = en hausse, ~ = stable, ↓ = en baisse
(N) = Nouveauté, (P) = Première, (F) = Finale, (S) = Spécial

Mockingbird Lane : teaser + photos

La nouvelle série « Mockingbird Lane » était bien en danger, puisque la chaîne NBC a choisi de ne pas la programmer en tant que série complète, mais de ne diffuser que l’épisode pilote à l’occasion d’Halloween.

Cette série remake des « Monstres » par Bryan Fuller (« Pushing Daisies »), pourrait toutefois se voir accorder une saison entière si les audiences sont au rendez-vous lors de la diffusion de l’épisode spécial. Au casting, on y retrouve Jerry O’Connell (« Sliders »), Portia de Rossi (« Arrested Development ») et Eddie Izzard (« Walkyrie »), dans le rôle d’une famille de créatures surnaturelles : vampires, morts-vivants, loups-garous…

En attendant la diffusion du pilote le 26 octobre aux Etats-Unis, la chaîne dévoile un teaser et de nouvelles images :

Mockingbird Lane : la nouvelle série en danger ?

La série « Mockingbird Lane » serait-elle en danger avant même d’avoir été diffusée ?

Selon Deadline, cette série remake de « Munsters » par Bryan Fuller (« Pushing Daisies »), ne serait pas satisfaisante pour la chaîne NBC qui l’avait commandée. Le pilote présenté à la chaîne a été réalisé par Bryan Singer (« X-Men », « Usual Suspects »), avec au casting Jerry O’Connell (« Sliders »), Portia de Rossi (« Arrested Development ») et Eddie Izzard (« Walkyrie ») et devait être diffusé début 2013.

Mais Fuller vient de faire savoir : « NBC vient de m’informer que l’article de Deadline concernant Mockingbird Lane était Complètement Faux. » A suivre.

Mockingbird Lane : Portia de Rossi sera la mère + photo de Charity Wakefield

L’actrice Portia de Rossi (« Arrested Development », « Ally McBeal ») va jouer Lily Munster dans la nouvelle série « Mockingbird Lane », reboot de la série « Les Monstres » par NBC.

Elle sera donc la mère de la famille de monstres qui compte déjà Jerry O’Connell dans le rôle du père Herman Munster, Mason Cook dans le rôle du fils Eddie et Eddie Izzard en grand-père.

La chaîne NBC a également annoncé l’adition de l’actrice Charity Wakefield (« L’ombre du mal ») dans le rôle de la fille Marylin et a dévoilé la première image promo :

Mockingbird Lane : Jerry O’Connell dans le remake de la série Les Monstres

La chaîne NBC a annoncé des nouvelles concernant le casting de la nouvelle série « Mockingbird Lane », le reboot de la série « Les Monstres » (« The Munsters »).

C’est Jerry O’Connell (« Sliders », « Piranha 3D ») qui prendra le rôle du père, Herman Munster (joué par Fred Gwyne dans l’original), selon THR. Le grand-père Munster sera joué par Eddie Izzard (« Walkirie »), et le fils Munster, Eddie par Mason Cook (« Spy Kids 4 »). Bryan Singer (« X-Men ») dirigera la réalisation de l’épisode pilote.

A l’inverse de « The Munsters » qui était plus humoristique que morbide, « Mockingbird Lane » montrera un aspect plus sombre de la famille Munster.