Pirates des Caraïbes 5

Pirates des Caraïbes 5 : infos, dernières news, actualité et rumeurs

Pirates des Caraïbes 5 serait un reboot d’après Orlando Bloom

A en croire Orlando Bloom, « Pirates of the Caribbean: Dead Men Tell No Tales », le prochain film de la franchise « Pirates des Caraïbes », pourrait être perçu comme un léger reboot.

Il s’exprime sur le film dans une récente interview : « Je ne suis pas encore entièrement sûr de revenir, mais il y a des discussions à ce sujet. En gros, ils veulent faire un reboot de toute la franchise, à mon avis, et faire quelque chose avec mon personnage et sa relation avec son fils… Bien sûr, je suis Davey Jones désormais, et je me trouve tout au fond de l’océan. Ce serait amusant de faire quelque chose où on me voit grogner du fond de l’océan, parce que je ne ressemblerais plus à ce que j’étais. Je serais complètement difforme. »

Si Orlando Bloom reprend son rôle, il rejoint au casting Brenton Thwaites, un nouvel acteur, et ceux qui rempilent, dont Johnny Depp (Capitaine Jack Sparrow), Geoffrey Rush (Capitaine Barbossa), mais également Javier Bardem, qui incarnera le Capitaine Brand, le méchant du film.

Il n’y a pas encore de synopsis officiel. Néanmoins, une rumeur veut que « Dead Men Tell No Tales » suivra Brand, un fantôme qui souhaite prendre sa revanche sur Sparrow, qu’il tient pour responsable de la mort de son frère.

« Pirates of the Caribbean: Dead Men Tell No Tales » sera tournée à Queensland, en Australie. Joachim Rønning (Kon-Tiki) et Espen Sandberg assurent la réalisation et Jerry Bruckheimer s’occupe de la production. Le film sera projeté en salles à partir du 7 juillet 2017.

17 déc 2014 Redaction

Pirates des Caraïbes 5 : 5 actrices dont la française Jenna Thiam envisagées

Lucy Boynton, Alexandra Dowling, Kaya Scodelario, Jenna Thiam, Gabriella Wilde

Disney continue de compléter son casting pour Pirates des Caraïbes 5 et recherche actuellement une actrice pour un des rôles principaux.

Les actrices envisagées pour le moment sont Kaya Scodelario (“Le Labyrinthe”), Lucy Boynton (“Miss Potter”), Alexandra Dowling (“Hammer of the Gods”), Gabriella Wilde (“Carrie”) et la française Jenna Thiam (“Les Revenants”).

Le rôle est pour celui d’une jeune femme dont les détails sont gardés secrets, mais qui serait selon la rumeur, la petite-amie ou bien la femme que convoite Henry, un soldat Britannique joué par Brenton Thwaites (“The Giver – le Passeur”).

L’actrice choisie rejoindra donc au casting Johnny Depp (Jack Sparrow), Geoffrey Rush (Barbarossa) et Javier Bardem qui incarnera le nouveau méchant, le Capitaine Brand. Selon la rumeur, Orlando Bloom pourrait revenir reprendre le rôle de William Turner.

L’intrigue du film n’est pas encore connue, mais il se murmure qu’elle sera centrée sur Brand, un fantôme qui cherche à se venger de Sparrow, qu’il accuse du meurtre de son frère.

Pirates des Caraïbes 5 sortira au cinéma le 7 juillet 2017.

16 déc 2014 Redaction

Pirates des Caraïbes 5 : Brenton Thwaites rejoint le casting

Après Orlando Bloom, qui a joué dans les trois premiers films, Sam Claflin, qui est apparu dans le quatrième, Brenton Thwaites pourrait jouer dans le 5ème volet des « Pirates des Caraïbes ». Le jeune acteur australien commence à se faire connaître du public après avoir figuré dans « The Giver » et « Maléfique ».

Brenton Thwaites est en négociations pour incarner un soldat britannique du nom de Henry dans le prochain film de la franchise, dans lequel le Capitaine Jack Sparrow (Johnny Depp) est pourchassé par le Capitaine Brand (Javier Bardem), un fantôme qui veut prendre sa revanche sur Sparrow en pensant qu’il est le responsable de la mort de son frère. Geoffrey Rush reprendra le rôle du Capitaine Barbossa, mais on ne sait pas quels autres membres du casting reviendront pour la suite.

Joachim Ronning et Espen Sandberg, les cinéastes derrière “Kon-Tiki”, assureront la réalisation du 5ème volet des « Pirates des Caraïbes », dont le tournage commencera en Australie en février. Ce nouveau film sera projeté en salles en juillet 2017.

24 nov 2014 Redaction

Pirates des Caraïbes 5 : Javier Bardem en méchant ?

Le Capitaine Jack Sparrow, le personnage de Johnny Depp, semble avoir trouvé un nouvel ennemi. D’après The Wrap, Javier Bardem est en négociations pour incarner le Capitaine Brand, le principal antagoniste dans « Pirates des Caraïbes 5 ».

Le film, qui sera tourné à Queensland, en Australie, reprend l’histoire là où elle a été laissée dans « Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence » et verra certainement le retour de Penelope Cruz (la femme de Bardem dans la vie réelle) dans le rôle d’Angelica. Une information connexe a laissé entendre que Will Turner, le personnage d’Orlando Bloom, pourrait aussi apparaître dans le prochain volet de la franchise.

Javier Bardem est un habitué des rôles de méchant. Il a affronté James Bond dans « Skyfall », sorti en 2013, après avoir remporté un Oscar pour le rôle qu’il a joué dans « No Country for Old Men », réalisé par Ethan et Joel coen. Il sera bientôt à l’affiche de « Gunman » avec Sean Penn, Idris Elba, Ray Winstone, Mark Rylance et Jasmine Trinca, le thriller sera projeté en salles à partir du 20 février 2015.

Produit par Jerry Bruckheimer et réalisé par Joachim Ronning et Espen Sandberg, « Pirates des Caraïbes 5 » sortira au cinéma le 7 juillet 2017.

15 oct 2014 Redaction

Pirates des Caraïbes 5 : Orlando Bloom pourrait revenir

Dans « Pirates des Caraïbes : La Fontaine de jouvence », Orlando Bloom et Keira Knightley étaient absents. Lors de l’événement Oz Comic Con, qui s’est tenu à Brisbane le week-end dernier, le comédien a laissé entendre qu’il pourrait reprendre le rôle de Will Turner dans « Pirates des Caraïbes 5 ».

« Il y a certainement eu des discussions à ce sujet et je suis ouvert à cela », a-t-il déclaré. A défaut de préciser si les discussions en question sont formelles et sérieuses, ou si le sujet a seulement été abordé, Orlando Bloom est revenu sur ses expériences sur la saga : « Toute cette expérience de collaboration avec Johnny (Depp) et le réalisateur Gore (Verbinski) était vraiment incroyable pour moi. J’ai vraiment pris plaisir à travailler avec Johnny, l’une des raisons pour lesquelles j’ai sauté sur l’occasion (de jouer dans le premier film Pirates) était l’implication de Johnny. Depuis ma jeunesse, j’étais un grand fan de Johnny Depp, alors, voir Johnny de près et en personne et l’observer en train de faire son travail d’acteur était simplement un grand cadeau. »

« Pirates des Caraïbes 5 » sortira au cinéma en juillet 2017.

10 sept 2014 Redaction

Pirates des Caraïbes 5 au cinéma en juillet 2017

Walt Disney Pictures a fixé la date de sortie de « Pirates des Caraïbes 5 » pour le 7 juillet 2017. Le film, qui avait précédemment “Dead Men Tell No Tales” comme sous-titre, n’a pas de concurrence pour le moment.

En revanche, il sera précédé du film d’animation « Moi, Moche et Méchant 3 » d’Universal Pictures, qui sera projeté en salles à partir du 30 juin 2017. Une semaine après, Century Fox sortira « Les Quatre Fantastiques 2 ». Disney et le studio Marvel ont aussi réservé la date du 28 juillet 2017 pour un film mystère.

Jeff Nathanson, le scénariste de « Arrête-moi si tu peux », a écrit le scénario du cinquième volet de la franchise « Pirates des Caraïbes », qui sera réalisé par Joachim Rønning et Espen Sandberg (Kon-Tiki). Jerry Bruckheimer est de nouveau assigné à la production.

Lancée en 2003 avec « La Malédiction du Black Pearl », la franchise a toujours vu l’apparition de Johnny Depp et Geoffrey Rush, qui ont respectivement incarné le Capitaine Jack Sparrow et le Capitaine Barbossa. Penelope Cruz, Ian McShane et Sam Claflin ont joué dans le tout dernier film de la franchise, « La Fontaine de jouvence », qui a rapporté 1 milliard $ au box-office mondial.

En tout et pour tout, les films « Pirates des Caraïbes » ont engrangé 3,7 milliards $ dans le monde.

24 juil 2014 Redaction

Pirates des Caraïbes 5 n’a pas encore de scénario

D’après Alan Horn, le PDG de Disney, « Pirates of the Caribbean: Dead Men Tell No Tales » n’a pas encore de scénario.

Dans une interview récente, Jerry Bruckheimer semblait confiant que le tournage du cinquième film de la franchise « Pirates des Caraïbes » commencera avant la fin de cette année. Sa prévision pourrait ne pas se concrétiser. Pour cause, le film n’a pas encore de scénario qui puisse être mis en scène à ce jour, comme l’a indiqué le PDG de Disney, Alan Horn, lors du Tribeca Film Festival, à New York. Il a déclaré qu’il est prêt à donner le feu vert, mais il n’a pas encore vu le scénario de « Pirates des Caraïbes 5 » jusqu’à maintenant.

Rappelons qu’en mars, Bob Iger, le président de Disney, a dit que « Pirates of the Caribbean: Dead Men Tell No Tales » n’a pas encore reçu le feu vert du studio. Au début, la sortie du film était prévue pour le 10 juillet 2015, mais elle a été repoussée pour qu’Espen Sandberg et Joachim Rønning puissent retoucher le script écrit par Jeff Nathanson.

Johnny Depp reprendra quoi qu’il en soit son rôle légendaire de Capitaine Jack Sparrow.

24 avr 2014 Redaction

Pirates des Caraïbes 5 : Christoph Waltz en méchant ?

Christoph Waltz (« Inglourious Basterds », « Django Unchained ») a fait part de son intérêt pour le rôle du méchant Capitaine Brand dans la suite des « Pirates des Caraïbes », intitulé « Pirates of the Caribbean: Dead Men Tell No Tales », qui est en développement chez Disney Pictures.

Le synopsis du film a également été dévoilé : « Jack et son équipe sont à la recherche du Trident, sur lequel le capitaine Teage (Keith Richards) détient des informations importantes. Cette fois-ci, le capitaine Brand sera le méchant, c’est un fantôme qui veut mettre la main sur le Trident afin d’assouvir sa vengeance sur Jack.

Brand pense que Jack a transformé son frère Eric en pirate, ce qui l’a conduit à sa mort. Par ailleurs, Jack est hanté par la fille de Barbosa, Carina Smyth, une femme que certains qualifient de sorcière alors qu’en réalité, c’est une astronome experte. »

Le rôle de la fille de Barbosa pourrait être attribuée à Rebecca Hall. Le tournage de « Pirates des Caraïbes 5 » est prévu commencer l’année prochaine, pour une sortie en salles prévue à l’été 2015.

29 nov 2013 Redaction