Pirates des Caraïbes 5

Pirates des Caraïbes 5 : infos, dernières news, actualité et rumeurs

Pirates des Caraïbes 5 : Kaya Scodelario sur le point de signer

Kaya Scodelario, l’actrice du Labyrinthe, est en négociations finales pour jouer le premier rôle féminin dans Pirates des Caraïbes 5.

La nouvelle arrive un mois après qu’elle ait été nommée parmi quatre autres candidates pour le rôle, à savoir Gabriella Wilde (Endless Love), Lucy Boynton (Miss Potter), Jenna Thiam (Les Revenants) et Alexandra Dowling (The Musketeers). Elle devrait incarner la jeune fille que le personnage de Brenton Thwaites convoite. Ce dernier incarnera un soldat Britannique qui s’associe à Jack Sparrow (Johnny Depp) pour combattre le méchant Capitaine Brand (Javier Bardem), un fantôme qui veut se venger de Sparrow pour la mort de son frère.

Le tournage de ce cinquième volet démarrera en février en Australie, pour une sortie au cinéma le 7 juillet 2017.

22 jan 2015 Redaction

Photos : Avengers 2, Star Wars 7, Pirates 5, Crimson Peak, Jane Got a Gun…

Découvrez de nouvelles photos de Avengers 2, Star Wars 7, Pirates des Caraïbes 5, Crimson Peak, Jane Got A Gun, The Man from U.N.C.L.E, Jupiter Ascending, Everest, Southpaw, Ted 2, The Walk, Captain Fantastic et La Dame en Noir 2 l’Ange de la Mort.

Concept arts d’Avengers 2 l’Ere d’Ultron, film de super-héros de Joss Whedon, avec Robert Downey Jr, Scarlett Johansson et Chris Hemsworth, en salles le 29 avril 2015.

Photos du Millenium Falcon de Star Wars 7 Le Réveil de la Force, film de science-fiction de JJ Abrams, avec John Boyega, Daisy Ridley et Oscar Isaac, au cinéma le 18 décembre 2015.

Premières photos du tournage de Pirates des Caraïbes 5, film d’aventures de Joachim Rønning et Espen Sandberg, avec Johnny Depp, Brenton Thwaites et Javier Bardem, qui sortira le 7 juillet 2017.

Nouvelles images de Crimson Peak, film d’épouvante de Guillermo del Toro, avec Jessica Chastain, Tom Hiddleston et Mia Wasikowska, à voir le 11 novembre 2015.

Premières photos de Jane Got A Gun, western de Gavin O’Connor, avec Natalie Portman, Joel Edgerton et Ewan McGregor, dans les salles obscures le 4 septembre 2015.

Nouvelle image de The Man from UNCLE, film d’espionnage de Guy Ritchie, avec Henry Cavill, Armie Hammer et Alicia Vikander, au cinéma le 19 août 2015.

Affiches de Jupiter Ascending, film de science-fiction des Wachowski, avec Mila Kunis, Channing Tatum et Sean Bean, sur grand écran le 4 février 2015.

Seconde image d’Everest, drame de Baltasar Kormákur, avec Jake Gyllenhaal, Josh Brolin et Jason Clarke, en salles le 23 septembre 2015.

Premier cliché de Southpaw, drame d’Antoine Fuqua, avec Jake Gyllenhaal, Rachel McAdams et Naomie Harris.

Premier aperçu de Ted 2, comédie de Seth MacFarlane, avec Mark Wahlberg, Amanda Seyfried et Morgan Freeman, à voir le 12 août 2015.

Nouvelle photo de The Walk, biopic de Robert Zemeckis, avec Joseph Gordon-Levitt, Ben Kingsley et Charlotte Le Bon, en salles le 30 septembre 2015.

Photos de Captain Fantastic, drame de Matt Ross, avec Viggo Mortensen, Missi Pyle et Steve Zahn.

Images de La Dame en Noir 2 L’Ange de la Mort, film d’horreur de Tom Harper, avec Helen McCrory, Jeremy Irvine et Phoebe Fox, au cinéma le 14 janvier 2015.

5 jan 2015 Redaction

Pirates des Caraïbes 5 serait un reboot d’après Orlando Bloom

A en croire Orlando Bloom, « Pirates of the Caribbean: Dead Men Tell No Tales », le prochain film de la franchise « Pirates des Caraïbes », pourrait être perçu comme un léger reboot.

Il s’exprime sur le film dans une récente interview : « Je ne suis pas encore entièrement sûr de revenir, mais il y a des discussions à ce sujet. En gros, ils veulent faire un reboot de toute la franchise, à mon avis, et faire quelque chose avec mon personnage et sa relation avec son fils… Bien sûr, je suis Davey Jones désormais, et je me trouve tout au fond de l’océan. Ce serait amusant de faire quelque chose où on me voit grogner du fond de l’océan, parce que je ne ressemblerais plus à ce que j’étais. Je serais complètement difforme. »

Si Orlando Bloom reprend son rôle, il rejoint au casting Brenton Thwaites, un nouvel acteur, et ceux qui rempilent, dont Johnny Depp (Capitaine Jack Sparrow), Geoffrey Rush (Capitaine Barbossa), mais également Javier Bardem, qui incarnera le Capitaine Brand, le méchant du film.

Il n’y a pas encore de synopsis officiel. Néanmoins, une rumeur veut que « Dead Men Tell No Tales » suivra Brand, un fantôme qui souhaite prendre sa revanche sur Sparrow, qu’il tient pour responsable de la mort de son frère.

« Pirates of the Caribbean: Dead Men Tell No Tales » sera tournée à Queensland, en Australie. Joachim Rønning (Kon-Tiki) et Espen Sandberg assurent la réalisation et Jerry Bruckheimer s’occupe de la production. Le film sera projeté en salles à partir du 7 juillet 2017.

17 déc 2014 Redaction

Pirates des Caraïbes 5 : 5 actrices dont la française Jenna Thiam envisagées

Lucy Boynton, Alexandra Dowling, Kaya Scodelario, Jenna Thiam, Gabriella Wilde

Disney continue de compléter son casting pour Pirates des Caraïbes 5 et recherche actuellement une actrice pour un des rôles principaux.

Les actrices envisagées pour le moment sont Kaya Scodelario (“Le Labyrinthe”), Lucy Boynton (“Miss Potter”), Alexandra Dowling (“Hammer of the Gods”), Gabriella Wilde (“Carrie”) et la française Jenna Thiam (“Les Revenants”).

Le rôle est pour celui d’une jeune femme dont les détails sont gardés secrets, mais qui serait selon la rumeur, la petite-amie ou bien la femme que convoite Henry, un soldat Britannique joué par Brenton Thwaites (“The Giver – le Passeur”).

L’actrice choisie rejoindra donc au casting Johnny Depp (Jack Sparrow), Geoffrey Rush (Barbarossa) et Javier Bardem qui incarnera le nouveau méchant, le Capitaine Brand. Selon la rumeur, Orlando Bloom pourrait revenir reprendre le rôle de William Turner.

L’intrigue du film n’est pas encore connue, mais il se murmure qu’elle sera centrée sur Brand, un fantôme qui cherche à se venger de Sparrow, qu’il accuse du meurtre de son frère.

Pirates des Caraïbes 5 sortira au cinéma le 7 juillet 2017.

16 déc 2014 Redaction

Pirates des Caraïbes 5 : Brenton Thwaites rejoint le casting

Après Orlando Bloom, qui a joué dans les trois premiers films, Sam Claflin, qui est apparu dans le quatrième, Brenton Thwaites pourrait jouer dans le 5ème volet des « Pirates des Caraïbes ». Le jeune acteur australien commence à se faire connaître du public après avoir figuré dans « The Giver » et « Maléfique ».

Brenton Thwaites est en négociations pour incarner un soldat britannique du nom de Henry dans le prochain film de la franchise, dans lequel le Capitaine Jack Sparrow (Johnny Depp) est pourchassé par le Capitaine Brand (Javier Bardem), un fantôme qui veut prendre sa revanche sur Sparrow en pensant qu’il est le responsable de la mort de son frère. Geoffrey Rush reprendra le rôle du Capitaine Barbossa, mais on ne sait pas quels autres membres du casting reviendront pour la suite.

Joachim Ronning et Espen Sandberg, les cinéastes derrière “Kon-Tiki”, assureront la réalisation du 5ème volet des « Pirates des Caraïbes », dont le tournage commencera en Australie en février. Ce nouveau film sera projeté en salles en juillet 2017.

24 nov 2014 Redaction

Pirates des Caraïbes 5 : Javier Bardem en méchant ?

Le Capitaine Jack Sparrow, le personnage de Johnny Depp, semble avoir trouvé un nouvel ennemi. D’après The Wrap, Javier Bardem est en négociations pour incarner le Capitaine Brand, le principal antagoniste dans « Pirates des Caraïbes 5 ».

Le film, qui sera tourné à Queensland, en Australie, reprend l’histoire là où elle a été laissée dans « Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence » et verra certainement le retour de Penelope Cruz (la femme de Bardem dans la vie réelle) dans le rôle d’Angelica. Une information connexe a laissé entendre que Will Turner, le personnage d’Orlando Bloom, pourrait aussi apparaître dans le prochain volet de la franchise.

Javier Bardem est un habitué des rôles de méchant. Il a affronté James Bond dans « Skyfall », sorti en 2013, après avoir remporté un Oscar pour le rôle qu’il a joué dans « No Country for Old Men », réalisé par Ethan et Joel coen. Il sera bientôt à l’affiche de « Gunman » avec Sean Penn, Idris Elba, Ray Winstone, Mark Rylance et Jasmine Trinca, le thriller sera projeté en salles à partir du 20 février 2015.

Produit par Jerry Bruckheimer et réalisé par Joachim Ronning et Espen Sandberg, « Pirates des Caraïbes 5 » sortira au cinéma le 7 juillet 2017.

15 oct 2014 Redaction

Pirates des Caraïbes 5 : Orlando Bloom pourrait revenir

Dans « Pirates des Caraïbes : La Fontaine de jouvence », Orlando Bloom et Keira Knightley étaient absents. Lors de l’événement Oz Comic Con, qui s’est tenu à Brisbane le week-end dernier, le comédien a laissé entendre qu’il pourrait reprendre le rôle de Will Turner dans « Pirates des Caraïbes 5 ».

« Il y a certainement eu des discussions à ce sujet et je suis ouvert à cela », a-t-il déclaré. A défaut de préciser si les discussions en question sont formelles et sérieuses, ou si le sujet a seulement été abordé, Orlando Bloom est revenu sur ses expériences sur la saga : « Toute cette expérience de collaboration avec Johnny (Depp) et le réalisateur Gore (Verbinski) était vraiment incroyable pour moi. J’ai vraiment pris plaisir à travailler avec Johnny, l’une des raisons pour lesquelles j’ai sauté sur l’occasion (de jouer dans le premier film Pirates) était l’implication de Johnny. Depuis ma jeunesse, j’étais un grand fan de Johnny Depp, alors, voir Johnny de près et en personne et l’observer en train de faire son travail d’acteur était simplement un grand cadeau. »

« Pirates des Caraïbes 5 » sortira au cinéma en juillet 2017.

10 sept 2014 Redaction

Pirates des Caraïbes 5 au cinéma en juillet 2017

Walt Disney Pictures a fixé la date de sortie de « Pirates des Caraïbes 5 » pour le 7 juillet 2017. Le film, qui avait précédemment “Dead Men Tell No Tales” comme sous-titre, n’a pas de concurrence pour le moment.

En revanche, il sera précédé du film d’animation « Moi, Moche et Méchant 3 » d’Universal Pictures, qui sera projeté en salles à partir du 30 juin 2017. Une semaine après, Century Fox sortira « Les Quatre Fantastiques 2 ». Disney et le studio Marvel ont aussi réservé la date du 28 juillet 2017 pour un film mystère.

Jeff Nathanson, le scénariste de « Arrête-moi si tu peux », a écrit le scénario du cinquième volet de la franchise « Pirates des Caraïbes », qui sera réalisé par Joachim Rønning et Espen Sandberg (Kon-Tiki). Jerry Bruckheimer est de nouveau assigné à la production.

Lancée en 2003 avec « La Malédiction du Black Pearl », la franchise a toujours vu l’apparition de Johnny Depp et Geoffrey Rush, qui ont respectivement incarné le Capitaine Jack Sparrow et le Capitaine Barbossa. Penelope Cruz, Ian McShane et Sam Claflin ont joué dans le tout dernier film de la franchise, « La Fontaine de jouvence », qui a rapporté 1 milliard $ au box-office mondial.

En tout et pour tout, les films « Pirates des Caraïbes » ont engrangé 3,7 milliards $ dans le monde.

24 juil 2014 Redaction