Terminator 5

Terminator 5 : infos, dernières news, actualité et rumeurs

Terminator : Emilia Clarke ou Brie Larson en Sarah Connor ?

Selon Deadline, le choix d’actrice pour le rôle de Sarah Connor dans le reboot de “Terminator” se réduit à deux candidates.

Emilia Clarke, la vedette de « Games of Thrones » et Brie Larson, qui a joué dans « 21 Jump Street », sont les actrices envisagées pour le rôle. La première est la mieux placée pour décrocher le rôle, selon le site, étant donné qu’elle a déjà travaillé avec Alan Taylor sur plusieurs épisodes de « Games of Thrones ».

Le casting est en train de prendre forme, on sait que les rôles de John Connor et Kyle Reese sont également à pourvoir, mais la recherche d’actrice pour incarner Sarah passera en priorité.

Terminator”, qui sera le premier film d’une nouvelle trilogie stand-alone, sera produit par Megan Ellison de chez Annapurna et David Ellison de chez Skydance. Laeta Kalorgridis (“Avatar”, “Shutter Island”) et Patrick Lussier (“Hell Driver”) écriront le scénario.

Jean-Claude Van Damme veut jouer dans Terminator 5

Jean-Claude Van Damme a fait savoir qu’il souhaiterait un rôle dans « Terminator 5 ».

Après avoir partagé l’affiche d’« Expendables 2 » avec Arnold Schwarzenegger, JCVD aimerait bien réitérer l’expérience dans le prochain volet de la franchise « Terminator », qui sera réalisé par Alan Taylor (« Thor : le Monde des Ténèbres »).

Les fans de l’acteur belge ont créé une pétition afin qu’il figure dans « Terminator 5 ». Celui-ci a tenu à leur répondre sur sa page Facebook : « J’adorerais vraiment rejoindre la franchise ‘Terminator’ avec M. Arnold Schwarzenegger, si on m’offrait le rôle. J’adorerais ! Voyons voir si le studio est intéressé. Merci. »

Et vous, seriez-vous intéressés par un « Terminator 5 » avec Jean-Claude Van Damme ?

Terminator 5 : Tom Hardy favori pour John Connor

Nous rapportions il y a quelques jours que trois actrices étaient favorites pour le rôle de Sarah Connor et que 2 acteurs étaient envisagés pour celui de John Connor dans « Terminator 5 ». On apprend désormais que Tom Hardy serait également en lice pour le premier rôle.

L’acteur britannique n’est pas encore entré en négociations pour jouer dans ce reboot réalisé par Alan Taylor (« Thor : Le Monde des Ténèbres »), mais serait le favori de ce dernier. Garrett Hedlund (« Tron : l’Héritage »), qui était parmi les 2 acteurs associés au rôle de Connor, serait désormais en pourparlers pour le rôle de Kyle Reese.

Pour le personnage de Sarah Connor, les actrices Emilia Clarke (« Game of Thrones »), Brie Larson (« 21 Jump Street ») et Margot Robbie (« Il était temps ») seraient toujours dans la course. Ce cinquième film de la saga « Terminator » devrait voir le retour d’Arnold Schwarzenegger.

Le film sortira en salles en juillet 2015.

Terminator 5 : Emilia Clarke et Garrett Hedlund sont envisagés

« Terminator 5 » semble avancer à grand pas. Après les négociations avec le réalisateur Alan Taylor (« Thor : le Monde des Ténèbres »), le casting commence à se mettre en place.

Les actrices Emilia Clarke (« Game of Thrones »), Brie Larson (« 21 Jump Street ») et Margot Robbie (« Il était temps ») seraient en lice pour le rôle de Sarah Connor, tandis que les acteurs Garrett Hedlund (« Tron : l’Héritage ») et Boyd Holbrook (« Les âmes vagabondes ») seraient envisagés pour le rôle de John Connor.

Compte tenu que tous ces acteurs ont à peu près le même âge pour jouer un duo mère-fils, il faut supposer que le film se déroulera à la fois dans le passé et dans le futur. Le scénario a été écrit par Laeta Kalogridis et Patrick Lussier, mais aucun détail sur l’intrigue n’est connu à ce jour.

« Terminator 5 » sortira au cinéma le 1er juillet 2015.

Terminator 5 : rumeur sur le retour de Sarah Connor et Kyle Reese

On avait récemment appris qu’Alan Taylor allait réaliser « Terminator 5 », qui serait un reboot plutôt qu’une suite. Pourtant, une rumeur invraisemblable rapporte que deux acteurs clés du premier film seraient également de retour aux côtés d’Arnold Schwarzenegger.

Arnold Schwarzenegger a souvent parlé de son implication dans le cinquième épisode de la franchise. Mais si « Terminator 5 » est vraiment un reboot, il semble qu’il lui sera difficile de reprendre son rôle, notamment compte tenu de son âge (66 ans).

Le journal The Mirror confirme pourtant que Schwarzenegger fera bel et bien partie du prochain film de la franchise. Il aurait signé un contrat de plus de 20 millions $ pour reprendre son rôle. Linda Hamilton et Michael Biehn, qui incarnaient Sarah Connor et Kyle Reese dans le premier film, seraient également de retour.

Il se murmure que dans « Terminator 5 », le Terminator sera envoyé dans les années 1950 dans le but d’assassiner les parents de Sarah Connor. Schwarzenegger dépeindrait un homme qui protège la famille Connor. Il servira ainsi de modèle pour la fabrication du T-800.

Cependant cette intrigue sonne d’avantage comme une suite/préquelle que comme un reboot. A suivre.

Terminator recrute le réalisateur de Thor 2 et Game of Thrones

Alan Taylor, le réalisateur de « Thor : Le Monde des Ténèbres » et « Game of Thrones », vient d’être embauché pour diriger le reboot de la franchise « Terminator ».

Skydance Productions, Paramount et Annapurna Pictures ont annoncé la nouvelle, sans dévoiler de détails sur ce premier volet d’une nouvelle trilogie. Plusieurs réalisateurs étaient envisagés dont Ang Lee (« L’Odyssée de Pi »), Rian Johnson (« Looper ») ou Denis Villeneuve (« Prisoners »). Arnold Schwarzenegger devrait être de retour, bien qu’on ne sache pas encore dans quelle mesure.

Le scénario de « Terminator » est écrit par Laeta Kalogridis (« Shutter Island ») et Patrick Lussier (« Hell Driver »). La sortie du film est programmée pour le 1er juillet 2015.

Terminator 5 sera un reboot et marquera une nouvelle trilogie

Skydance Productions, Annapurna Pictures et Paramount Pictures viennent d’annoncer officiellement que le prochain volet de la saga « Terminator » sera un reboot, qui sortira le 26 juin 2015.

« Terminator », le premier film d’une nouvelle trilogie autonome, sera produit par Megan Ellison de chez Annapurna et David Ellison de chez Skydance. Dana Goldberg et Paul Schwake, qui travaillent chez Skydance, feront office de producteurs exécutifs. Laeta Kalorgridis (« Avatar », « Shutter Island ») et Patrick Lussier (« Hell Driver ») en écrivent actuellement le scénario.

L’intrigue du reboot n’est pas encore connu et on ne sait pas encore comment Arnold Schwarzenegger s’intégrera, si c’est toujours le cas, dans cette nouvelle version. L’acteur avait annoncé il y a peu que le tournage du film commencerait en janvier 2014. De nouvelles informations devraient donc être communiquées prochainement.

Terminator 5 : une préquelle avec Dwayne Johnson ?

Le nom de Dwayne Johnson est mentionné comme acteur pressenti pour jouer aux côtés d’Arnold Schwarzenegger dans « Terminator 5 ».

Selon WWE Examiner, il y a au moins deux versions du scénario en développement. Dans l’une d’elles, The Rock est envisagé. Le site rapporte aussi une rumeur assez surprenante : « Une idée est envisagée… T5 pourrait être une préquelle se déroulant à l’époque des parents de Sarah Connor. Schwarzenegger pourrait ne pas jouer le rôle du robot dans le prochain film, mais éventuellement un héros humain légendaire qui fait partie ou est proche de la famille Connor. Il y a une théorie qui dit que l’habilité remarquable de Schwarzenegger à protéger la famille Connor dans les années 1940 ou 1950, même avec d’anciennes armes, a fait de lui le héros qui a inspiré la création des robots, c’est pourquoi le Terminator envoyé en 1984 pour tuer Sarah Connor a l’apparence de Schwarzenegger. »

Dans cette préquelle, ce serait à Dwayne Johnson d’être le robot et Schwarzenegger d’être l’humain. Toutefois, cette théorie semble contredire les propos de Schwarzy qui avait affirmé récemment qu’il incarnera de nouveau le Terminator.

Le tournage de « Terminator 5 » commencera en janvier 2014.