Terminator 5

Terminator 5 : infos, dernières news, actualité et rumeurs

Terminator : Emilia Clarke ou Brie Larson en Sarah Connor ?

Selon Deadline, le choix d’actrice pour le rôle de Sarah Connor dans le reboot de “Terminator” se réduit à deux candidates.

Emilia Clarke, la vedette de « Games of Thrones » et Brie Larson, qui a joué dans « 21 Jump Street », sont les actrices envisagées pour le rôle. La première est la mieux placée pour décrocher le rôle, selon le site, étant donné qu’elle a déjà travaillé avec Alan Taylor sur plusieurs épisodes de « Games of Thrones ».

Le casting est en train de prendre forme, on sait que les rôles de John Connor et Kyle Reese sont également à pourvoir, mais la recherche d’actrice pour incarner Sarah passera en priorité.

Terminator”, qui sera le premier film d’une nouvelle trilogie stand-alone, sera produit par Megan Ellison de chez Annapurna et David Ellison de chez Skydance. Laeta Kalorgridis (“Avatar”, “Shutter Island”) et Patrick Lussier (“Hell Driver”) écriront le scénario.

Jean-Claude Van Damme veut jouer dans Terminator 5

Jean-Claude Van Damme a fait savoir qu’il souhaiterait un rôle dans « Terminator 5 ».

Après avoir partagé l’affiche d’« Expendables 2 » avec Arnold Schwarzenegger, JCVD aimerait bien réitérer l’expérience dans le prochain volet de la franchise « Terminator », qui sera réalisé par Alan Taylor (« Thor : le Monde des Ténèbres »).

Les fans de l’acteur belge ont créé une pétition afin qu’il figure dans « Terminator 5 ». Celui-ci a tenu à leur répondre sur sa page Facebook : « J’adorerais vraiment rejoindre la franchise ‘Terminator’ avec M. Arnold Schwarzenegger, si on m’offrait le rôle. J’adorerais ! Voyons voir si le studio est intéressé. Merci. »

Et vous, seriez-vous intéressés par un « Terminator 5 » avec Jean-Claude Van Damme ?

Terminator 5 : Tom Hardy favori pour John Connor

Nous rapportions il y a quelques jours que trois actrices étaient favorites pour le rôle de Sarah Connor et que 2 acteurs étaient envisagés pour celui de John Connor dans « Terminator 5 ». On apprend désormais que Tom Hardy serait également en lice pour le premier rôle.

L’acteur britannique n’est pas encore entré en négociations pour jouer dans ce reboot réalisé par Alan Taylor (« Thor : Le Monde des Ténèbres »), mais serait le favori de ce dernier. Garrett Hedlund (« Tron : l’Héritage »), qui était parmi les 2 acteurs associés au rôle de Connor, serait désormais en pourparlers pour le rôle de Kyle Reese.

Pour le personnage de Sarah Connor, les actrices Emilia Clarke (« Game of Thrones »), Brie Larson (« 21 Jump Street ») et Margot Robbie (« Il était temps ») seraient toujours dans la course. Ce cinquième film de la saga « Terminator » devrait voir le retour d’Arnold Schwarzenegger.

Le film sortira en salles en juillet 2015.

Terminator 5 : Emilia Clarke et Garrett Hedlund sont envisagés

« Terminator 5 » semble avancer à grand pas. Après les négociations avec le réalisateur Alan Taylor (« Thor : le Monde des Ténèbres »), le casting commence à se mettre en place.

Les actrices Emilia Clarke (« Game of Thrones »), Brie Larson (« 21 Jump Street ») et Margot Robbie (« Il était temps ») seraient en lice pour le rôle de Sarah Connor, tandis que les acteurs Garrett Hedlund (« Tron : l’Héritage ») et Boyd Holbrook (« Les âmes vagabondes ») seraient envisagés pour le rôle de John Connor.

Compte tenu que tous ces acteurs ont à peu près le même âge pour jouer un duo mère-fils, il faut supposer que le film se déroulera à la fois dans le passé et dans le futur. Le scénario a été écrit par Laeta Kalogridis et Patrick Lussier, mais aucun détail sur l’intrigue n’est connu à ce jour.

« Terminator 5 » sortira au cinéma le 1er juillet 2015.

Terminator 5 : rumeur sur le retour de Sarah Connor et Kyle Reese

On avait récemment appris qu’Alan Taylor allait réaliser « Terminator 5 », qui serait un reboot plutôt qu’une suite. Pourtant, une rumeur invraisemblable rapporte que deux acteurs clés du premier film seraient également de retour aux côtés d’Arnold Schwarzenegger.

Arnold Schwarzenegger a souvent parlé de son implication dans le cinquième épisode de la franchise. Mais si « Terminator 5 » est vraiment un reboot, il semble qu’il lui sera difficile de reprendre son rôle, notamment compte tenu de son âge (66 ans).

Le journal The Mirror confirme pourtant que Schwarzenegger fera bel et bien partie du prochain film de la franchise. Il aurait signé un contrat de plus de 20 millions $ pour reprendre son rôle. Linda Hamilton et Michael Biehn, qui incarnaient Sarah Connor et Kyle Reese dans le premier film, seraient également de retour.

Il se murmure que dans « Terminator 5 », le Terminator sera envoyé dans les années 1950 dans le but d’assassiner les parents de Sarah Connor. Schwarzenegger dépeindrait un homme qui protège la famille Connor. Il servira ainsi de modèle pour la fabrication du T-800.

Cependant cette intrigue sonne d’avantage comme une suite/préquelle que comme un reboot. A suivre.

Terminator recrute le réalisateur de Thor 2 et Game of Thrones

Alan Taylor, le réalisateur de « Thor : Le Monde des Ténèbres » et « Game of Thrones », vient d’être embauché pour diriger le reboot de la franchise « Terminator ».

Skydance Productions, Paramount et Annapurna Pictures ont annoncé la nouvelle, sans dévoiler de détails sur ce premier volet d’une nouvelle trilogie. Plusieurs réalisateurs étaient envisagés dont Ang Lee (« L’Odyssée de Pi »), Rian Johnson (« Looper ») ou Denis Villeneuve (« Prisoners »). Arnold Schwarzenegger devrait être de retour, bien qu’on ne sache pas encore dans quelle mesure.

Le scénario de « Terminator » est écrit par Laeta Kalogridis (« Shutter Island ») et Patrick Lussier (« Hell Driver »). La sortie du film est programmée pour le 1er juillet 2015.

Terminator 5 sera un reboot et marquera une nouvelle trilogie

Skydance Productions, Annapurna Pictures et Paramount Pictures viennent d’annoncer officiellement que le prochain volet de la saga « Terminator » sera un reboot, qui sortira le 26 juin 2015.

« Terminator », le premier film d’une nouvelle trilogie autonome, sera produit par Megan Ellison de chez Annapurna et David Ellison de chez Skydance. Dana Goldberg et Paul Schwake, qui travaillent chez Skydance, feront office de producteurs exécutifs. Laeta Kalorgridis (« Avatar », « Shutter Island ») et Patrick Lussier (« Hell Driver ») en écrivent actuellement le scénario.

L’intrigue du reboot n’est pas encore connu et on ne sait pas encore comment Arnold Schwarzenegger s’intégrera, si c’est toujours le cas, dans cette nouvelle version. L’acteur avait annoncé il y a peu que le tournage du film commencerait en janvier 2014. De nouvelles informations devraient donc être communiquées prochainement.

Terminator 5 : une préquelle avec Dwayne Johnson ?

Le nom de Dwayne Johnson est mentionné comme acteur pressenti pour jouer aux côtés d’Arnold Schwarzenegger dans « Terminator 5 ».

Selon WWE Examiner, il y a au moins deux versions du scénario en développement. Dans l’une d’elles, The Rock est envisagé. Le site rapporte aussi une rumeur assez surprenante : « Une idée est envisagée… T5 pourrait être une préquelle se déroulant à l’époque des parents de Sarah Connor. Schwarzenegger pourrait ne pas jouer le rôle du robot dans le prochain film, mais éventuellement un héros humain légendaire qui fait partie ou est proche de la famille Connor. Il y a une théorie qui dit que l’habilité remarquable de Schwarzenegger à protéger la famille Connor dans les années 1940 ou 1950, même avec d’anciennes armes, a fait de lui le héros qui a inspiré la création des robots, c’est pourquoi le Terminator envoyé en 1984 pour tuer Sarah Connor a l’apparence de Schwarzenegger. »

Dans cette préquelle, ce serait à Dwayne Johnson d’être le robot et Schwarzenegger d’être l’humain. Toutefois, cette théorie semble contredire les propos de Schwarzy qui avait affirmé récemment qu’il incarnera de nouveau le Terminator.

Le tournage de « Terminator 5 » commencera en janvier 2014.

Terminator 5 : tournage début 2014

Le site TheArnoldFans.com a rapporté une information qu’Arnold Schwarzenegger a divulguée, alors qu’il assistait au sommet 21st Century Financial Education Summit, qui se tenait à Perth, Australie.

Le site rapporte que Paramount Pictures va de l’avant avec le cinquième volet de la franchise Terminator. « Le tournage de Terminator 5 commencera début 2014 », a déclaré Arnold Schwarzenegger.

Comme nous le rapportions, Patrick Lussier et Laeta Kalogridis vont écrire le scénario du film. Lussier s’est fait un nom grâce à la réalisation de « Hell Driver » et « Meurtres à la St-Valentin », tandis que Kalogridis est connu pour avoir scénarisé « Shutter Island » et concouru à l’écriture du scénario d’« Avatar », de James Cameron.

Le site a ajouté que Schwarzenegger a mentionné le mois de janvier ou de février, comme date de début de tournage. Il recevra bientôt le scénario définitif de « Terminator 5 » (de même que sa comédie, les « Triplés »).

Brèves : Terminator 5, Assassin’s Creed et Homefront

Les projets « Terminator 5 », « Assassin’s Creed » et « Homefront » avancent puisqu’ils viennent de trouver des producteurs et distributeurs.

Paramount Pictures a accepté de produire « Terminator 5 », aux côtés des studios Annapurna et Skydance. Patrick Lussier et Laeta Kalogridis vont en écrire le scénario. Récemment, Arnold Schwarzenegger a confirmé qu’il prendra part au cinquième volet de la saga « Terminator ».

Du côté de l’adaptation d’« Assassin’s Creed », Frank Marshall a signé pour produire le film adapté des jeux vidéo d’Ubisoft. Il est connu pour avoir produit « Les Aventuriers de l’Arche Perdue », « Retour vers le Futur » ou « Sixième Sens ». Michael Fassbender sera à l’affiche du film qui sortira le 22 mai 2015.

Quant à « Homefront », Open Road Films et Endgame Releasing ont conclu un accord pour acquérir les droits de distribution du thriller d’action de Millennium Films aux États-Unis. Le film est réalisé par Gary Fleder (« Le Maître du jeu », « Pas un mot.. ») sur un scénario de Sylvester Stallone, adapté du livre par Chuck Logan.

« Homefront » mettra en vedette Jason Statham, James Franco, Winona Ryder, Kate Bosworth et Frank Grillo et suivra l’histoire d’un ancien agent des stups, qui après avoir déménagé, se retrouve confronté à un baron de la drogue.

Arnold Schwarzenegger donne des infos sur Terminator 5 et Conan

Arnold Schwarzenegger donne des nouvelles de ses projets et notamment de « Terminator 5 » et « La Légende de Conan ».

Dans une interview accordée à Metro UK, le journaliste a demandé à l’acteur si un « Terminator 5 » pourrait encore voir le jour. Il a répondu : « Nous sommes en train de l’écrire. Il y a trois films en cours d’écriture dans lesquels je suis impliqué. L’un est ‘Terminator 5’, l’autre est Conan qu’Universal développe et il y a la suite de ‘Jumeaux’, qui s’intitule ‘Triplés’. Dans ce film, nous sommes tous différents. Le troisième triplé est Eddy Murphy, donc, vous imaginez… »

Il avait été rapporté précédemment que Patrick Lussier et Laeta Kalogridis avaient signé pour scénariser « Terminator 5 », pour le compte de Skydance Productions et Annapurna Pictures.

En ce qui concerne « La Légende de Conan », il s’agirait de la suite directe de « Conan le Barbare » de 1982. Le nouveau film ignorera les événements dans « Conan le Destructeur » et dans le reboot « Conan le Barbare », sorti en 2011.

Terminator 5 : Arnold Schwarzenegger confirme son retour

Arnold Schwarzenegger se trouve actuellement à Londres, dans le cadre de la promotion du film « Le Dernier Rempart ». Lors d’une conférence de presse, l’acteur a confirmé qu’il va jouer dans « Terminator 5 », sans préciser à quel titre. Il a également annoncé officiellement qu’il va jouer dans la suite du film « Jumeaux », qui va s’intituler « Triplés », mais aussi dans « La Légende de Conan ».

En avril 2011, Arnold Schwarzenegger devait jouer dans la version de « Terminator 5 » réalisée par Justin Lin, mais beaucoup d’eau a coulé sous les ponts depuis. Actuellement, les droits du film reviennent à Annapurna Pictures, car Pacificor les lui a revendus en mai 2011. En septembre 2011, Justin Lin s’est désisté et a quitté le projet, qui a repris un second souffle avec l’embauche de David Ellison et de sa sœur Megan Ellison qui seront attachés à la production. Les scénaristes Patrick Lussier et Laeta Kalogridis ont aussi signé en début de mois pour écrire le script du film, si aucun réalisateur n’a encore été engagé pour remplacer Justin Lin. Ce dernier a déjà déclaré qu’il pourrait revenir et prendre en charge la réalisation de « Terminator 5 » si Annapurna Pictures peut patienter jusqu’à ce qu’il termine « Fast and Furious 6 ».

On ne sait pas si Arnold Schwarzenegger reprendra son personnage de T-800 ou aura un autre rôle. Comme les modèles T-800 ne sont pas sujets au vieillissement, la production pourrait faire appel à l’image de synthèse pour créer l’illusion que l’acteur n’a pas pris une ride, comme dans « Terminator : Renaissance ».

Terminator 5 par les scénaristes de Shutter Island et Hell Driver

Annapurna Pictures and Skydance Productions viennent d’engager Laeta Kalogridis (« Shutter Island », « Alexandre ») et Patrick Lussier (« Hell Driver ») pour écrire le scénario de « Terminator 5 ».

Laeta Kalogridis est surtout connue pour avoir scénarisé l’adaptation de « Shutter Island » de Martin Scorsese. Elle a également travaillé en tant que productrice exécutive sur « Avatar » de James Cameron et « White House Down » de Roland Emmerich, attendu en salles en octobre prochain. Quant à Patrick Lussier, il a récemment réalisé « Hell Driver » et « Meurtres à la St-Valentin 3D ».

Il a été rapporté le mois dernier que David Ellison avait signé pour produire « Terminator 5 » avec sa sœur, Megan Ellison. Skydance Productions, de David Ellison, est derrière les blockbusters comme « Mission Impossible 5 : Protocole Fantôme » et « G.I. Joe Conspiration 3D », tandis que sa sœur Megan a travaillé sur les récents films « The Master », « Happiness Therapy » et « Zero Dark Thirty ».

Pour l’instant, aucun réalisateur n’a été embauché pour la suite de la franchise « Terminator », après la démission de Justin Lin en septembre 2011. Le retour de l’acteur Arnold Schwarzenegger reste à confirmer.

Arnold Schwarzenegger parle de Batman & Robin, Terminator et Spider-Man

Dans une interview qu’Arnold Schwarzenegger a donnée à Empire Magazine, l’acteur a parlé de « Batman & Robin » que d’aucuns considèrent comme l’un des piètres films de tous les temps. Il a aussi parlé de « Terminator 5 », puis, a révélé qu’il devait incarner le méchant dans le film « Spider-Man » de James Cameron.

En faisant référence à « Batman & Robin », Arnold explique : « Je ne le regrette pas du tout. Je sentais que le personnage était intéressant et deux films avant ça, [le réalisateur] Joel Schumacher était à son apogée. Donc la prise de décision n’a pas été difficile. Au même moment, je faisais ‘Eraser’ et Warner Bros me suppliait de faire ce film. »

Le journaliste lui a ensuite demandé s’il comptait reprendre son personnage dans un autre volet de « Terminator », une question à laquelle il a répondu : « La productrice Megan Ellison détient les droits jusqu’à ‘Terminator 16’, ou quelque chose comme ça. Oui, cinq. Ils ont essayé d’écrire un scénario ensemble mais je ne l’ai pas encore lu, donc, je n’en ai aucune idée. Il n’y a rien de planifié pour l’instant. »

Enfin, Arnold Schwarzenegger a confirmé qu’il était en passe de camper le Docteur Octopus dans le « Spider-Man » de James Cameron, mais le projet fut avorté. « Ca ne s’est jamais fait, parce que [Cameron] avait des différends avec le studio et ils sont partis dans une autre direction », explique-t-il.

Schwarzenegger sera prochainement à l’affiche de « Le Dernier Rempart » le 23 janvier 2013, « The Tomb » en septembre 2013 et « Ten » en janvier 2014.

Terminator 5 : un nouveau producteur, mais pas encore de réalisateur

La suite de « Terminator 5 », qui est en gestation, semble devenir une affaire familiale. Pour cause, David Ellison de Skydance Pictures va se joindre à sa sœur Megan Ellison, d’Annapurna Pictures, pour sa production.

En mai 2011, Annapurna Pictures avait devancé Lionsgate dans l’acquisition des droits de la franchise, en offrant une somme supérieure à la sienne, d’un montant de 20 millions de $. Le contrat a été conclu récemment. Pacifcorp, celui qui détenait auparavant les droits de la franchise, a touché moins que ce qu’il avait déboursé plusieurs années auparavant. En effet, quand Halcycon a mis la clé sous la porte, Pacifcorp avait acquis les droits de « Terminator » pour 29,5 millions de $.

Pour l’instant, « Terminator 5 » n’a pas encore de réalisateur, ni de scénariste. Les producteurs se retrouvent limités par le temps, car les droits de la franchise reviendront à son créateur, James Cameron, en 2019. Le contrat initial, qui prévoyait trois films, a été revu et n’en comporte plus que deux.

David Ellison et Megan Ellison ont tous les deux été producteurs exécutifs de « True Grit », mais leur collaboration commune s’est résumée à cette expérience. David a, de son côté, travaillé sur les blockbusters « Mission Impossible : Protocole Fantôme » et « G.I. Joe: Conspiration », tandis que Megan a participé à « The Master » et « Happiness Therapy ».