The Amazing Spider-Man 2

The Amazing Spider-Man 2 : infos, dernières news, actualité et rumeurs

Andrew Garfield explique pourquoi The Amazing Spider-Man 2 a déçu les fans

Andrew Garfield s’est exprimé sur les mauvaises critiques qu’a reçues « The Amazing Spider-Man 2 », qui sont dues, selon lui, au studio. En effet, le montage final aurait coupé de nombreuses scènes et altéré le fil de l’histoire.

« J’ai lu beaucoup de réactions de la part des gens », confie Garfield à The Daily Beast, « et j’ai dû arrêter parce que je sentais que je commençais à voir les choses différemment. J’ai lu le script qu’Alex [Kurtzman] et Bob [Orci] avaient écrit et je l’avais vraiment adoré. L’histoire avait un fil conducteur. Je suis fier du film et j’ai passé un bon moment à le faire et j’ai donc été un peu surpris par les réactions. »

Il poursuit : « A partir du moment où on commence à enlever des choses et à se dire : ‘non, ça ne marche pas’, alors, on perd le fil et il est alors difficile de suivre l’histoire. Il y a des gens au studio qui n’ont pas aimé certaines parties de cette histoire, et finalement, le dernier mot revient au studio dans ces films parce que ce sont des blockbusters. »

L’acteur espère que le prochain chapitre saura satisfaire les fans et révèle que les critiques leur ont permis d’avancer: « Il est question de discernement. Que disent vraiment les gens ? Quel est le fond de leur contestation et que peut-on apprendre de ça ? Nous ne pouvons pas dire : ‘Nous avons foiré parce que ces gens disent tous ces trucs ! quelle m*** !’. Nous devons nous remettre en question, ‘Qu’est-ce qu’on croit être la vérité ? Est-ce parce que c’est le 5ème film Spider-Man depuis plusieurs années, et les gens sont un peu las ? Est-ce qu’on en a fait trop ? Est-ce parce qu’il n’y avait aucun lien ? S’il semblait y en avoir, est-ce que ça aurait été trop ? Y-a-t-il des problèmes de tonalités ? Je pense que c’est important. Les critiques constructives n’ont rien avoir avec les gens qui disent seulement du mal, et j’adore les critiques constructives. »

Quand on lui demande s’il sera dans « Les Sinistres Six », il répond : « J’en sais plus que je suis autorisé à dire pour le moment. Je peux dire que suis excité pour Drew Goddard, qui va écrire et réaliser le film. Et que je sois impliqué ou non est sans importance. »

« Les Sinistres Six » sortira au cinéma le 11 novembre 2016, tandis que « The Amazing Spider-Man 3 » ne sortira pas en salles avant 2018.

11 sept 2014 Redaction

Sinister Six : des indices sur Docteur Octopus, le Vautour ou le Bouffon Vert

Sony a donné des indices sur les Sinistres Six dans un spot promo pour la sortie du Blu-Ray de The Amazing Spider-Man 2.

On peut y voir un enchaînement de méchants de la saga, dont ceux apparus dans les films de Sam Raimi, comme Venom, Docteur Octopus ou l’Homme Sable, en plus de ceux des deux précédents films, le Rhino, Electro, le Lézard et le Bouffon Vert. On ne sait pas encore lesquels seront ceux qui composeront avec certitude les Sinistres Six, mais des indices apparaissent dans une brève image avec le réalisateur Marc Webb.

Comme on peut le voir dans la capture d’écran ci-dessus, le cinéaste se tient devant des concept art représentant le Vautour, les tentacules du Docteur Octopus et probablement la tête cryogénisée de Norman Osborn (Chris Cooper). Cette information serait contenue dans une scène coupée de The Amazing Spider-Man 2.

Les Sinistres Six, réalisé par Drew Goddard, sortira au cinéma le 11 novembre 2016.

14 août 2014 Redaction

Andrew Garfield demandé pour 4 autres films Spider-Man

Une « source vétéran » de chez Sony Pictures a fait savoir que le contrat d’Andrew Garfield inclut un film qui sortira en 2015.

La source rapporte : « Andrew est déjà engagé pour faire deux autres films qui sortiront en 2015 et 2016. Mais nous comptons le garder dans ce rôle pour quatre films, étant donné le succès que la franchise connaît. Le rôle sera à lui aussi longtemps qu’il en veut. »

Un article publié par The Daily Star révèle que l’acteur s’est vu proposer un contrat juteux pour le persuader de reprendre son rôle. « Les chiffres semblent conséquents pour la franchise, qui devrait facilement engranger un demi-milliard de dollars par film. Je ne serais pas surpris si Andrew a pu gagner jusqu’à 100 millions $ s’il accepte un contrat de partage de bénéfices qui s’ajoute à son importante rémunération par film, il est aux commandes maintenant. »

On ne sait pas encore quel sera ce film en 2015, mais il y a de fortes chances qu’il s’agissent du spin-off “Les Sinistres Six”.

20 mai 2014 Redaction

The Amazing Spider-Man 2 : le réalisateur parle de la fin et des prochains méchants

ATTENTION SPOILERS SUR The Amazing Spider-Man 2 !

A présent que le film est en salles, le réalisateur Marc Webb est disposé à discuter de sa fin tragique et de ce qu’elle implique sur la suite de la saga.

Le site Grantland a ainsi demandé quel impact aura la mort de Gwen Stacy (Emma Stone) sur Peter Parker (Andrew Garfield) : “Est-ce que Peter Parker pourra de nouveau être amoureux ? Quand des relations prennent fin, c’est très difficile de s’imaginer émerger de ça. Je pense que c’est de là qu’il va démarrer émotionnellement dans le prochain film.”

Concernant les méchants qui ont été entraperçus dans le film, comme le Docteur Octopus ou la Vautour, en passant par le mystérieux Gustav Fiers (alias le Gentleman), Webb explique que tout a été réfléchi : “Je devais parler avec Drew Goddard (réalisateur/scénariste des Sinistres Six) et m’assurer que tout allait être utilisé dans le prochain univers. Il y a des plans spécifiques, par exemple, pour Doc Ock et le Vautour. Ou l’homme au chapeau à la fin du premier film. Toutes ces choses apparaissent avec différents degrés d’accentuation.”

En interview avec ComicBook, le réalisateur s’est également vu demander quel méchant il souhaiterait employer et qui n’avait jamais figuré dans aucun précédent film. Il a répondu : “Kraven. Kraven. J’aime l’idée de Kraven. Le Vautour. Ock. J’ai toujours pensé que l’idée de Mystério était intéressante. Peut-être Scorpion. Mais Kraven est vraiment très intéressant.”

Et vous, quels méchants souhaiteriez-vous voir dans la suite ? Et qu’avez-vous pensez de la fin d’Amazing Spider-Man 2 ? (veillez à bien avertir des spoilers)

6 mai 2014 Redaction

Il n’y aura pas d’autres Spider-Man que Peter Parker annonce les producteurs

Comme l’acteur Andrew Garfield et le réalisateur Marc Webb ont tous les deux l’intention de renoncer à la franchise « The Amazing Spider-Man » après le troisième film, il y a lieu de se demander ce que Sony Pictures veut faire de la suite de la saga. Le studio fera-t-il un autre reboot ? Prendra-t-il un nouveau casting ou orientera-t-il l’histoire vers un ou plusieurs autres personnages des comics qui ont eu affaire à Spider-Man, comme Miles Morales ou Miguel O’Hara ?

Andrew Garfield avait révélé qu’il ne serait pas contre l’idée. Les producteurs Avi Arad et Matt Tolmach ne partagent pas son avis. Arad explique au micro de The Playlist qu’il n’est pas question de remplacer Spider-Man : « Non. La chose que vous devez faire, quand vous avez un phénomène qui a résisté à l’épreuve du temps, c’est rester fidèle au véritable personnage – qui est Peter Parker ? Quels sont les principaux événements dans sa vie ? Alors, vous pouvez dessiner dans le temps et vous pouvez voir le monde d’aujourd’hui sous différents angles. Mais avoir plusieurs personnages … Je ne sais pas si vous vous en rappelez, mais Marvel a déjà essayé ça. Et c’était presque la fin de Spider-Man. »

Concernant les projets de spin-off, le producteur indique: « Dans tout ce que nous allons faire, toutes les extensions, Spider-Man sera là, l’idée c’est que même s’il n’apparaît pas à l’écran, il en fera partie. »

Par ailleurs, le réalisateur Marc Webb a parlé de la scène coupée au montage dans laquelle Mary-Jane Watson (jouée par Shailene Woodley) devait apparaître. Il raconte : « Il y avait une petite scène au début où elle est à la porte d’à côté et il y avait un autre petit moment entre Gwen et MJ. Mais tout a changé. La relation entre Peter et Gwen est tellement sacrée et tellement puissante, que cela ne semblait pas juste. Et ça craint parce que Shailene est une fichue bonne actrice, tellement cool et magique, mais il était question de rester fidèle à cette romance que je trouvais sacrée. »

Quand on lui demande si l’actrice reviendra pour les suites, il répond : « ‘Divergent’ est un énorme succès et je pense que ça va être délicat d’arranger nos emplois du temps. »

« The Amazing Spider-Man 2 Le Destin d’un Héros » est actuellement en salles.

2 mai 2014 Redaction

Les Sinistres Six : et les six méchants sont…

Grâce à Shazam, une application sur téléphone mobile, un journaliste a déchiffré les méchants qui vont composer l’équipe des « Sinistres Six » dans le film qui leur sera dédié. Ces informations ont été dissimulées dans le générique de fin de « The Amazing Spider-Man 2 » et l’application permet de les décoder.

Voici les noms des supervilains, cités dans l’ordre : le Bouffon Vert, le Doctor Octopus, Le Rhino, Le Vautour, Kraven le chasseur et Le Caméléon. Il y a un doute sur le dernier nom, puisqu’il pourrait aussi s’agir de Mystério.

Sony Pictures a donc utilisé la suite de Spider-Man pour lancer un teasing des « Sinistres Six ». le studio, lui-même, a exhorté les fans à regarder « The Amazing Spider-Man 2 » et à utiliser l’applications Shazam pour avoir un aperçu du spin-off.

30 avr 2014 Redaction

Spider-Man : Andrew Garfield veut passer le flambeau à Miles Morales

Lors de la promotion de “The Amazing Spider-Man 2“, Andrew Garfield a été interrogé si Miles Morales, le garçon métissé noir-espagnol qui est devenu Spider-Man dans les comics “Ultimate Spider-Man”, peut co-exister avec son personnage, Spider-Man, dans le même univers cinématographique.

L’acteur répond : « A mon avis, l’une des choses les plus étonnantes avec Spider-Man, c’est qu’on ne voit pas la couleur de sa peau quand il porte son costume. On ne voit pas les croyances religieuses. On ne voit pas les confessions. Tout le monde peut se glisser dans ce costume. »

Il renchérit : « Alors, bien sûr, je pense qu’il est important que le casting, concernant ce qui pourrait être Spider-Man, puisse être n’importe qui. Un héros est un héros, que vous soyez un homme, une femme, un homo, une lesbienne, un hétéro, un noir, un blanc ou un rouge – ce n’est pas grave. Miles Morales était un moment très important dans l’histoire de Spider-Man. Et je crois qu’on peut faire ça, c’est quelque chose qui m’intéresse beaucoup. Soit en coexistant, soit en passant le flambeau. Je n’ai pas de réponse, mais je pense que c’est vraiment un avancement très beau et très important dans l’histoire. Je trouve que c’est un avancement vraiment beau et important ».

The Amazing Spider-Man 2” est actuellement en salles.

30 avr 2014 Redaction

The Amazing Spider-Man 2 : Dane DeHaan parle du Bouffon Vert

Le Bouffon Vert aura un tout nouveau look dans “The Amazing Spider- Man 2“. Le costume coloré qu’il a porté dans le film réalisé par Sam Raimi en 2002, qui pourrait rappeler celui des Power Rangers, a été remplacé par un autre.

Dans le cadre de la promotion du film, l’acteur Dane DeHaan a expliqué à MTV le design du personnage : « Nous sommes passés par quelques tests et avons finalement essayé de le rendre davantage plus naturel et plus réel, nous avons fait en sorte qu’il soit lié à l’histoire de Harry. Le Bouffon est encore beaucoup imprégné de Harry et nous voulions rester fidèles à ce à quoi le Bouffon a toujours ressemblé. Mais nous savions que je ne pouvais pas traîner avec une jupe pourpre, un débardeur et une calotte. »

En plus du costume, le maquillage a également été pensé pour rendre fidèlement à l’écran le Bouffon Vert des comics, selon l’acteur. Interrogé sur l’éventuelle apparition de son personnage dans le film « Les Sinistres Six », Dane DeHaan répond : « Je ne sais pas, vous savez, mais je l’espère. Il y a six rôles. Je ne sais pas, je n’en sais rien. Je n’en ai aucune idée, je suis juste content d’en être là. »

The Amazing Spider-Man 2” sera en salles ce mercredi.

28 avr 2014 Redaction