The Amazing Spider-Man 2

The Amazing Spider-Man 2 : infos, dernières news, actualité et rumeurs

Le spin-off Les Sinistres Six parlera de rédemption (+ vidéos)

Dans une interview accordée à IGN, Avi Arad et Matt Tolmach, les producteurs des films « The Amazing Spider-Man », ont donné des détails sur le spin-off de la franchise qui se centre sur Les Sinistres Six.

Arad déclare : « Tout le monde cherche de la rédemption. Ils ne sont pas pardonnés… du moment qu’ils ont cette seule chose en commun : ils détestent Spider-Man. Ils le détestent car il est différent d’eux. » Matt Tolmach ajoute : « Un vrai méchant n’existe pas. Ce sont des méchants en vertu des choix qu’ils font, mais au départ, ils étaient humains. Comme des gens imparfaits, des gens tragiques. »

Il reste à voir si Spider-Man/Peter Parker apparaîtra dans le spin-off ou non. En tout cas, les producteurs ont refusé de confirmer ou de nier cette éventualité. « Nous n’allons certainement pas dire ce que nous allons faire dedans, concernant Spider-Man », répond Tolmach.

Drew Goddard mettra un scénario qu’il a, lui-même, écrit. Pour l’instant, la date de sortie du film « Les Sinistres Six » au cinéma n’a pas été indiquée. Il sera probablement projeté en salles entre « The Amazing Spider-Man 3 » et « The Amazing Spider-Man 4 », qui sortiront respectivement le 10 juin 2016 et 4 mai 2018.

« The Amazing Spider-Man 2 le Destin d’un Héros » sortira le 30 avril en salles, découvrez un nouvel extrait et deux spots TV ci-dessous :

Extrait “Times Square Sniper” VOST :

Extrait “Times Square Sniper” VF :

Spot TV #3 “Threat” VO :

Spot TV #4 “Promise” VO :

The Amazing Spider-Man 2 : spot TV “Tout va changer”

The Amazing Spider-Man 2 : le Destin d’un Héros” est un film de super-héros de Marc Webb, avec Andrew Garfield, Emma Stone, Jamie Foxx, Sally Field, Paul Giamatti et Dane DeHaan.

Synopsis : Peter Parker trouve son bonheur entre sa vie de héros, bondissant d’un gratte-ciel à l’autre, et les doux moments passés aux côté de Gwen. Mais être Spider-Man a un prix : il est le seul à pouvoir protéger ses concitoyens new-yorkais des abominables méchants qui menacent la ville. Face à Electro, Peter devra affronter un ennemi nettement plus puissant que lui. Au retour de son vieil ami Harry Osborn, il se rend compte que tous ses ennemis ont un point commun : OsCorp.

Sortie au cinéma en IMAX 3D le 30 avril 2014.

Spot TV #2 “Everything Changes” VO :

Spider-Man devient Spider-Baby dans cette pub Evian

A l’occasion de la sortie du film “The Amazing Spider-Man 2“, la marque d’eau minérale Evian se paie le super-héros pour sa dernière campagne promotionnelle, intitulée “The Amazing Baby & Me“.

The Amazing Spider-Man 2 : 8 photos avec le Bouffon Vert et le Rhino

La dernière édition du magazine Entertainment Weekly révèle une série de nouveaux clichés du film “The Amazing Spider-Man 2 le Destin d’un Héros“, avec de nouveaux aperçus du Bouffon Vert de Dane DeHaan et du Rhino de Paul Giamatti.

Le film de Marc Webb, avec Andrew Garfield, Emma Stone, Jamie Foxx, Campbell Scott, Embeth Davidtz, Colm Feore, Sally Field et B.J. Novak, sera en salles le 30 avril.

Bonus :

The Amazing Spider-Man 2 : photo officielle du Bouffon Vert

Découvrez une image promo du Bouffon Vert, joué par Dane DeHaan, dans “The Amazing Spider-Man 2 : le destin d’un héros” :

Vers la fin de l’année dernière, Sony Pictures a confirmé son intention d’étendre davantage l’univers cinématographique de Marvel avec des spin-offs centrés sur des personnages comme Venom et les Sinistres Six. Dans une interview accordée à EW, Amy Pascal, vice-présidente de Sony Pictures, s’est exprimée sur ces projets.

Elle indique : « A la fin de ce film, nous avons créé d’autres personnages qui vont certainement finir par être dans les Sinistres Six. Nous avançons sur tous les fronts. » Même si la sélection de méchants pour ce groupe de super-vilains n’a pas encore été révélée, la bande-annonce de « The Amazing Spider- Man 2 » suggère que des personnages comme le Docteur Octopus et Le Vautour pourraient en faire partie.

« Les méchants peuvent être très amusants », ajoute le producteur Avi Arad, qui poursuit : « Ce n’est pas comme si quelqu’un venait au monde en étant un méchant. Quelque chose est survenu et cela a changé leurs vies. Certaines personnes peuvent surpasser ça – ils deviennent alors des super-héros. D’autres n’y arrivent pas et haïssent le monde parce qu’ils ont l’impression qu’il les a abandonnés – ils deviennent les méchants. »

Mettant en vedette Andrew Garfield, Emma Stone, Dane DeHaan, Jamie Foxx, Campbell Scott, Embeth Davidtz, Colm Feore, Paul Giamatti, Sally Field et B.J. Novak, « The Amazing Spider-Man 2 » sortira en salles le 29 avril.

Nouvelles affiches : Brick Mansions, Godzilla, TASM2, Need for Speed…

Voici de nouvelles affiches de films attendus, voire très attendus, cette année 2014.

Entre héros qui devront faire face à de redoutables ennemis, une créature immense ravageant tout sur son passage, des soldats qui feront justice, une reine de la magie noire, des pilotes avec une soif de vengeance s’affrontant dans des courses à travers les Etats-Unis, et 2 hommes parcourant une banlieue remplis d’ennemis pour arrêter un missile. Retrouvez les affiches des films “Brick Mansions”, “Godzilla”, “The Amazing Spider-Man 2″, “Need For Speed”, “Captain America 2″, “Sabotage” et “Maléfique”.

The Amazing Spider-Man 2 : bande-annonce finale VF / VOST + photos

The Amazing Spider-Man 2 : le Destin d’un Héros” est un film de super-héros de Marc Webb, avec Andrew Garfield, Emma Stone, Jamie Foxx, Sally Field, Paul Giamatti et Dane DeHaan.

Synopsis : Peter Parker trouve son bonheur entre sa vie de héros, bondissant d’un gratte-ciel à l’autre, et les doux moments passés aux côté de Gwen. Mais être Spider-Man a un prix : il est le seul à pouvoir protéger ses concitoyens new-yorkais des abominables méchants qui menacent la ville. Face à Electro, Peter devra affronter un ennemi nettement plus puissant que lui. Au retour de son vieil ami Harry Osborn, il se rend compte que tous ses ennemis ont un point commun : OsCorp.

Sortie au cinéma en IMAX 3D le 30 avril 2014.

Bande-annonce finale VF :

Bande-annonce finale VOST :

The Amazing Spider-Man 2 : 8 photos avant la bande-annonce

Une nouvelle bande-annonce finale de “The Amazing Spider-Man 2 le Destin d’un Héros” sera dévoilée demain, en attendant découvrez cette affiche et quelques nouvelles photos avec Peter Parker, le Rhino et le Bouffon Vert. Vous pouvez également découvrir un nouveau teaser ici.

Plus d’infos sur les spin-offs de Spider-Man : Venom et Sinistres Six

En décembre, il a été rapporté que Sony développerait deux spin-offs de Spider-Man qui se centreront sur Venom et les Sinistres Six. Les producteurs Matt Tolmach et Avi Arad ont donné plus de détails sur ces deux projets.

Matt Tolmach déclare : « Évidemment, les questions de la dynamique traditionnelle des héros / méchants doivent être prises en compte. En même temps c’est un défi impressionnant, parce que certains des plus grands personnages sont en fait des méchants, et la manière dont les gens les voient est assez amusante. Les gens aiment ces méchants, si ce sont de bons méchants, et adorent les regarder. »

Le producteur Avi Arad a aussi abordé le sujet, en soulevant la complexité des méchants de Marvel : « Concernant les personnages de Marvel, les méchants sont victimes des circonstances. Si on regarde nos méchants, aucun n’est venu au monde en étant ce qu’il est. Nos méchants sont gentils et complexes et dans le monde d’écriture de film, on peut jouer avec ça, on peut faire des choses incroyables à partir de ça…Nos méchants représentent tous un côté différent de l’incompréhension et certains d’entre eux se sont malheureusement tournés vers le côté obscur. »

Il explique aussi pourquoi Venom mérite d’avoir un film en solo : « Venom s’est révélé être un personnage phénoménal. Avec Eddie Brock, ou Flash Thompson, peu importe qui est en dessous du costume, ce qui importe c’est qu’un jour viendra où il va se réveiller un bon matin et se demander : ‘Comment j’ai pu en arriver là ? Il doit y avoir un meilleur chemin’. »

Alex Kurtzman, Roberto Orci et Ed Solomon​ vont écrire le spin-off sur “Venom”, avec Kurtzman à la réalisation, tandis que Drew Goddard écrira et réalisera le spin-off des “Sinistres Six”. En attendant, “The Amazing Spider-Man 2 : le Destin d’un Héros” sortira le 30 avril prochain.

Découvrez un nouvel extrait du film :

The Amazing Spider-Man 2 : Marc Webb parle des méchants

Après son discours au festival South by Southwest à l’Austin Convention Center ce samedi, le réalisateur Marc Webb a parlé de « The Amazing Spider-Man 2 » et des critiques des fans concernant le nombre important de méchants dans le film.

Webb a expliqué : « Nous sommes évidemment au courant des plaintes des gens. Nous faisons très attention pour que les histoires se croisent. Pour Peter Parker, c’est très important de créer des obstacles qui sont difficiles à surmonter. » Par conséquent, les méchants ne sont pas aussi répandus que les fans le croient. Par exemple, le Rhino (campé par Paul Giamatti) n’apparaît dans le film que quatre minutes, selon Marc Webb.

Le cinéaste voit les choses en grand et entend faire de « The Amazing Spider-Man 2 » un film grandiose, comme il l’explique : « Je veux que ce soit fantastique, grand, que cela commande et exprime ce sentiment qu’un enfant ressent en lisant les comics… Je ne voulais pas cacher ou détourner cela. »

Andrew Garfield, Emma Stone, Colm Feore, Paul Giamatti, Sally Field, B.J. Novak et Sarah Gadon seront à l’affiche de « The Amazing Spider-Man 2 » qui sortira le 30 avril.

The Amazing Spider-Man 2 : Gwen et Peter en featurette et photos

Découvrez une nouvelle featurette vidéo et nouvelles photos du couple Gwen Stacy et Peter Parker, joués par Emma Stone et Andrew Garfield, pour le film “The Amazing Spider-Man 2” de Marc Webb, qui sortira le 30 avril prochain.

Nouvelles affiches de Transformers 4 et The Amazing Spider-Man 2

Découvrez de nouvelles affiches de “Transformers 4: l’Age de l’Extinction” et The Amazing Spider-Man 2: le destin d’un héros”.

Transformers 4: l’Age de l’Extinction” est un film d’action de Michael Bay, avec Mark Wahlberg, en salles le 16 juillet 2014.

2 affiches en mouvement pour “The Amazing Spider-Man 2: le destin d’un héros” est un film de Marc Webb, avec Andrew Garfield, Emma Stone et Jamie Foxx, au cinéma le 30 avril 2014.

Nouvelles photos de Captain America 2, Spider-Man 2, Raid 2, Maléfique

Découvrez de nouvelles photos et affiches de “Captain America : le Soldat de l’Hiver”, “The Amazing Spider-Man 2 : le destin d’un héros”, “The Raid 2 Berandal” et “Maléfique”.

Affiche de “Captain America : le Soldat de l’Hiver”, film de super-héros d’Anthony et Joe Russo, avec Chris Evans, Scarlett Johansson et Anthony Mackie, en salles le 26 mars 2014.

Images promo de “The Amazing Spider-Man 2 : le destin d’un héros”, film de super-héros de Marc Webb, avec Andrew Garfiled, Jamie Foxx et Dane DeHaan, au cinéma le 30 avril 2014.

Affiche de “The Raid 2 Berandal”, film d’action de Gareth Evans, avec Iko Uwais et Julie Estelle, qui sortira le 16 avril 2014.

Photos de “Maléfique”, film fantastique de Robert Stromberg, avec Angelina Jolie, Elle Fanning et Sharlto Copley, à voir le 28 mai 2014.

The Amazing Spider-Man : 9 films programmés (nouveau teaser)

Marc Webb, qui a réalisé les deux premiers films « The Amazing Spider-Man », a signé pour réaliser le troisième volet. En développement chez Sony, « The Amazing Spider-Man 3 » sortira au cinéma le 10 juin 2016.

En octobre, Roberto Orci, Alex Kurtzman et Jeff Pinkner, les scénaristes de « The Amazing Spider-Man 2 », ont repris leurs fonctions de scénaristes pour la suite. Matthew Tolmach et Avi Arad ont également rejoint l’équipe, en assurant la production du troisième film. Avec le retour de Marc Webb à la réalisation, l’équipe créative a déjà pris forme. Il reste à voir, du côté du casting, quels acteurs des films précédents reprendront leurs rôles.

Ce qui est sûr, c’est qu’Andrew Garfield reprendra le rôle de Peter Parker/Spider-Man. Paul Giamatti, qui joue Aleksei Sytsevich, alias Le Rhino, rempile également. Chris Cooper, qui a campé Norman Osborn dans « The Amazing Spider-Man 2 », a aussi laissé entendre qu’il figurera dans le prochain film de la franchise. A ce jour, aucun autre acteur n’a été confirmé.

Notons que Sony projette d’étendre l’univers Spider-Man. En décembre, il a été rapporté que le studio prévoit de sortir des spin-offs de « Sinistres Six » et « Venom ». A l’instar de la franchise « Star Wars », un film Spider-Man pourrait sortir chaque année. Neuf films seraient ainsi déjà au programme, bien qu’on en connait pas encore la teneur précise.

Découvrez un nouveau spot de The Amazing Spider-Man 2 le Destin d’un Héros qui sortira le 30 avril :

The Amazing Spider-Man 2 : bande-annonce de 3min “Rise of Electro”

The Amazing Spider-Man 2 : le Destin d’un Héros” est un film de super-héros de Marc Webb, avec Andrew Garfield, Emma Stone, Jamie Foxx, Sally Field, Paul Giamatti et Dane DeHaan.

Synopsis : Peter Parker trouve son bonheur entre sa vie de héros, bondissant d’un gratte-ciel à l’autre, et les doux moments passés aux côté de Gwen. Mais être Spider-Man a un prix : il est le seul à pouvoir protéger ses concitoyens new-yorkais des abominables méchants qui menacent la ville. Face à Electro, Peter devra affronter un ennemi nettement plus puissant que lui. Au retour de son vieil ami Harry Osborn, il se rend compte que tous ses ennemis ont un point commun : OsCorp.

Sortie au cinéma le 30 avril 2014.

Bande-annonce internationale “Rise of Electro” VO :

Cliquez pour voir la version VF et la version VOST.