Vince Vaughn

Vince Vaughn : infos, dernières news, actualité et rumeurs

Dodgeball 2 : la suite de la comédie avec Ben Stiller et Vince Vaughn

La comédie « Dodgeball – même pas mal ! » aura une suite.

Le studio 20th Century vient d’engager le scénariste Clay Tarver (« Une Virée en Enfer ») pour écrire le brouillon de la suite du film de 2004, dans lequel Vince Vaughn jouait Peter La Fleur, le propriétaire d’un club de gym qui assemble une équipe de dodgeball (ou jeu de la balle au prisonnier) pour affronter l’équipe de White Goodman (Ben Stiller).

Dans « Dodgeball 2 », La Fleur devra faire équipe avec Goodman quand une menace plus grande se profile, selon Hollywood Reporter. Le film sera produit par Stiller et Stuart Cornfeld via leur société Red Hour Films.

« Dodgeball – même pas mal ! » avait fait 168 millions $ au box office international, pour un budget de 20 millions $.

Les Stagiaires

Les Stagiaires (2013)

Comédie Films
Voisins du Troisième Type

Voisins du Troisième Type (2012)

Comédie Films
Lady Vegas

Lady Vegas – Les Mémoires d’une Joueuse (2012)

Comédie Films

Tony Scott dirigera Vince Vaughn dans le thriller Lucky Strike

Alors qu’on pensait que le prochain projet de Tony Scott serait le remake de « Top Gun », il semblerait que le réalisateur d’« Unstoppable » ait arrêté son dévolu sur le film « Lucky Strike ».

L’histoire du film serait centrée sur un agent des stups qui fait équipe avec un dealer de drogues pour démanteler un dangereux cartel de la drogue. L’acteur Vince Vaughn (« Serial Noceurs ») serait envisagé dans le premier rôle.

Le tournage de « Lucky Strike » devrait démarrer à la fin de l’été ou au début de l’automne prochain, avec un budget de 80 millions $.

Le Dilemme

Le Dilemme (2011)

Comédie Films

Vince Vaughn et Owen Wilson à nouveau réunis ?

Vince Vaughn et Owen Wilson pourraient se donner la réplique dans « 2 Guns ». Les deux acteurs avaient déjà porté ensemble l’affiche du « Serial Noceurs » de 2005.

« 2 Guns », pour lequel Vaughn a d’ores et déjà signé, met en scènes deux policiers qui se mettent à planifier un vol de banque. Ni l’un ni l’autre ne sait que chacun d’eux a reçu l’ordre de réaliser ce braquage dans le but de remonter jusqu’à l’identité de celui pour qui le butin est destiné. Tout se corse lorsque leur commissariat respectif décide de les pourchasser.

Le scénario du film est signé Blake Masters (« Brotherhood », « Law & Order: Los Angeles »).

Jean Reno dans Couples Retreat

Jean Reno a signé pour jouer dans la nouvelle comédie de Universal, intitulée « Couples Retreat », dont la production est sur le point d’être lancée.

(Lire la suite…)

Kristen Bell, Kristin Davis et Malin Akerman rejoignent Couples Retreat

Kristen Bell, Kristin Davis et Malin Akerman ont rejoint Vince Vaughn, Jon Favreau, Jason Bateman et Faizon Love pour la comédie de Peter Billingsley à partir du script de Favreau pour Universal : « Couples Retreat ».

(Lire la suite…)

Une suite de La Rupture avec Jennifer Aniston et Vince Vaughn ?

Jennifer Aniston et Vince Vaughn de nouveau réunis à l’écran ? Ce n’est pas impossible puisqu’il semblerait qu’une suite de la comédie « La Rupture » est en projet et que les deux acteurs auraient été approchés pour reprendre leur rôle respectif.

(Lire la suite…)

Vince Vaughn, Jon Favreau et Jason Bateman au casting de Couples Retreat

Dans la comédie réalisée par Peter Billingsley, « Couples Retreat », Universal Pictures a attribué des rôles à Vince Vaughn, Jon Favreau, Jason Bateman et Faizon Love.

(Lire la suite…)

Reese Witherspoon en clash avec Vince Vaughn en tournage

Ils devraient jouer un couple amoureux et glamour dans la comédie romantique « Four Christmases » mais il y a un petit souci : la femme se refuse à l’homme. Reese Witherspoon fait la grosse tête et repousse Vince Vaughn. L’actrice serait furieuse par l’attitude « décontractée » de son « amoureux ».

(Lire la suite…)