Voyage au Centre de la Terre 3

Voyage au Centre de la Terre 3 : infos, dernières news, actualité et rumeurs

Josh Hutcherson et Dwayne Johnson de retour dans Voyage au Centre de la Terre 3

Josh Hutcherson (« Hunger Games ») reviendra bien dans la suite de « Voyage au Centre de la Terre 2 : L’Ile Mystérieuse », qui a rapporté 276 millions $ au box office mondial.

Selon le site The Wrap, Hutcherson et Dwayne Johnson joueront dans le troisième opus de la franchise. Un problème par contre se pose car Johnson manque de temps, étant donné qu’il est impliqué dans plusieurs projets, comme « Pain and Gain » de Michael Bay et dans le film « Hercules: The Thracian Wars » une adaptation du comic book de Steve Moore par Brett Ratner.

A suivre.

Voyage au Centre de la Terre 3 : Dwayne Johnson de retour

Une suite à « Voyage au Centre de la Terre 2 : l’Ile Mystérieuse » est pressentie, et Dwayne Johnson est en négociations pour reprendre son rôle en tant que Hank.

En effet, Warner Bros a accepté qu’une suite soit réalisée et a recruté Brad Peyton pour réalisateur et Brian Gunn et Mark Gunn en tant que scénaristes. Aucun détail sur l’histoire n’a encore été donné, mais elle sera produite par Beau Flynn, Tripp Vinson et Charlotte Huggins.

« Voyage au Centre de la Terre 2 : l’Ile Mystérieuse » a rapporté plus de 280 millions de dollars dans le monde entier depuis sa sortie en février. Le calendrier de production de « Voyage au Centre de la Terre 3 » n’a pas encore été donné, mais Warner Bros pense le sortir en 2014.

Voyage au Centre de la Terre 3 : une suite est confirmée

« Voyage au centre de la Terre 2 : l’Ile Mystérieuse » vient à peine de sortir en salles, que déjà sa suite est programmée avec le retour du réalisateur et des scénaristes.

Warner Bros vient de réengager Brad Peyton et les scénaristes Brian et Mark Gunn pour plancher sur « Voyage au Centre de la Terre 3 » pour une sortie en 2014. Le film devrait toujours être en 3D, mais aucun acteur n’a encore signé pour le moment.

Le réalisateur Brad Peyton confie : « J’ai grandi en étant fan de Jules Verne. L’Ile Mystérieuse était une des huit ou neuf oeuvres fondatrices. Je sais que nous n’avons fait qu’effleurer la surface de ce que nous pouvons faire. Le prochain sera encore plus énorme. Nous allons le faire dans un univers complètement différent. Ce sera une plus grande expérience. ‘Voyage 2’ était une sorte de reboot de la franchise, maintenant il faudra faire un travail de fond dans la saga. »

« Voyage au centre de la Terre 2 » a rapporté 271 millions $ dans le monde pour un budget de 79 millions $.