Blindspot

Séries TV 3
Genre : Action, Crime, Drame, Mystère
Première diffusion : · Nombre de saisons : 3 · NBC
Impression globale
7.9
Histoire/scénario
7.3
Acteurs
7.4
Total 7.6 /10 · 3 avis · 6 note(s) · Poster mon avis ?

Synopsis : Une femme amnésique recouverte de tatouages est découverte dans un sac en plein milieu de Times Square. L’agent du FBI Kurt Weller réalise rapidement que chaque tatouage représente un crime à résoudre. Ils se lancent alors à la recherche d’indices pour découvrir la véritable identité de la jeune femme et pour mettre à jour le mystère derrière toute cette affaire.

3 avis sur Blindspot

  1. BassamS dit :
    Impression globale
    9
    Histoire/scénario
    9
    Acteurs
    9

    Très bonne surprise, on retrouve la jolie Jaimie Alexander en espece de soldat surentrainé, amnésique et prête à en découdre !!! Alors le synospsis rappelle quelque peu la série John Doe ou Memento ... sur un fond conspirationniste, une inconnue tatouée cherche qui elle est par contre le rythme reste effréné et à chaque épisode on a des révélations qui conduisent à d'autres énigmes.
    Beaucoup d'action, de suspense et bien ficelé, c'est la série du moment selon moi !!!

  2. Mika-L dit :
    Impression globale
    9
    Histoire/scénario
    7
    Acteurs
    7

    Un début prometteur pour une série qui, comme citer précédemment, emprunte quelques idées à des séries anciennes comme "John Doe" et des films comme "Au revoir à Jamais", "Mémento" ou récemment "Américan Ultra" pour exemples. Mais aussi "Prison Break" avec l'idée des tatouages qui sont des clefs de la narration et toujours une sorte de conspiration en toile de fond ! Elle joue beaucoup sur le physique de son actrice principale et sur des énigmes par dominos, ou chaque résolutions conduit à d'autres questions ! On espère que la série ne s'étouffera pas rapidement comme d'autres avant elle !

  3. matt240490 dit :
    Impression globale
    7
    Histoire/scénario
    5
    Acteurs
    6

    Avec ses épisodes à rallonge, Blindspot a tout d'une série signée FOX ! Descendante de The Following, du moins dans la forme, le fond est néanmoins un peu meilleur, même si les épisodes se suivent et se ressemblent, sans jamais vraiment décoller. Il est vite évident que les scénaristes ne savent pas trop où ils vont, puisque les épisodes n'ont pas vraiment de lien entre eux, et que les tatouages semblent être au nombre de milles... A noter aussi : la facilité déconcertante avec laquelle les héros réussissent toujours à déjouer les plans de leurs opposants, avec la même dextérité qu'Ichabod Crane et Abbie Mills dans Sleepy Hollow. Dommage, le pilote annonçait clairement mieux...

Donner mon avis