Daredevil

Séries TV 11
Genre : Action, Aventure, Crime, Drame
Première diffusion : · Nombre de saisons : 3 · Netflix
Impression globale
8.6
Histoire/scénario
7.9
Acteurs
8.8
Total 8.5 /10 · 14 avis · 16 note(s) · Poster mon avis ?

Synopsis : Aveugle depuis l’enfance, mais doté de sens incroyablement développés, Matt Murdock combat l’injustice le jour en tant qu’avocat et la nuit en surveillant les rue de Hell’s Kitchen, à New York, dans le costume du super-héros Daredevil.

11 avis sur Daredevil

  1. matt240490 dit :
    Impression globale
    7
    Histoire/scénario
    7
    Acteurs
    8

    Daredevil est acculée par de nombreux fans et elle fait souvent parler d'elle pour son réalisme et sa beauté de mise en scène. Bien que ces faits en soient en rien faux, elle ne mérite néanmoins pas les éloges que l'on en fait. Sans doute en raison de son étiquette Marvel (bien que différente des autres productions de ce type), elle gagne rapidement le respect et les audiences qui vont avec. Plutôt divertissante, et relativement sombre, elle vaut surtout pour le jeu de Vincent D'Onofrio...

  2. Pulsions dit :
    Impression globale
    8
    Histoire/scénario
    6
    Acteurs
    8

    Pas grand chose à redire, excellente interprétation. Vincent d'Onofrio très touchant et impressionnant en Wilson Fisk. Des combats très dynamiques.

  3. Selena Queen dit :
    Impression globale
    10
    Histoire/scénario
    10
    Acteurs
    10

    C'est LA série sur le superhéros, le plus réalise, sombre, mature. ce l'est aussi pour Arrow. rnrnLa série Daredevil est juste un des meilleurs que j'ai vu après Arrow/Flash.rnl'ambiance et surtout le générique est inspiré par la série Hannibal ce qui est juste fantastique.rnCharlie Cox est sans doute le meilleur choix pour le rôle.rnrnmais c'est surtout Vincent D'Onofrio qui est extrêmement impressionnant dans le rôle de Fisk. il est carrément trop bon!!!! cruel, violent, impitoyable... comme dans comics. La série a doublement devenue meilleur avec lui.rnrnet Deborah Ann Woll est splendide!!

  4. Guy Williams dit :
    Impression globale
    9
    Histoire/scénario
    8
    Acteurs
    8

    J'ai adoré découvrir Daredevil dans cette série. Les personnages secondaires ne sont peut-être pas assez développés mais Dardevil/Matt Murdoch et Wilson Fisk le sont très bien. J'ai bien aimé le fait que Matt se questionne sans cesse sur le bien fondé de ses agissements, il remet Daredevil sans cesse en question, mais d'un autre côté il ne peut se passer de lui.rnUne série très prometteuse, rien à voir avec Flash/Arrow qui selon moi sont mal écrites et très mal jouées.

  5. Maxouzob dit :
    Impression globale
    9
    Histoire/scénario
    9
    Acteurs
    9

    Conquis!!rnbonne réal, bon scénar, bonnes interpretations, humour bien distillé et jamais lourd, un realisme très présent, des plans séquences époustouflants.rnY'a du bon niveau, va falloir envoyer du lourd pour faire aussi bien...

  6. james mellange dit :
    Impression globale
    10
    Histoire/scénario
    9
    Acteurs
    10

    bien que cette série s'inspire des batman de Nolan elle a réussi a les surfacer sur pas mal de point surtou si comparé avec l'atroce TDKR rnrndésolé mes c'est comme sa daredevile de nappasse pas the dar night du point de vue scénaristique quoi que pour tdkr la il le dépasse largement mes du point de vue traitement des personnage elle est biens supérieur a toute la trilogie de Nolan daredevile est un personnage bien plus émouvant charismatique est bad ass que le batman sous Lexomil de Nolan le caid est certainement plus impressionnant que bane faux dire aussi que la la formidable performance des acteur aide vachement surtout charlie cox qui nous fait définitivement l'horrible performance de ben affleck putin pourquoi en luis a donner le rôle de batman ?rnrnesthétiquement aussi la série est exemplaire avec une photographie qui par moment nous rappelle le film old boy l'original heis rnrnniveaux action rien a dire nonplu le scène de combat sont dynamique est bien chorégraphier tout l'inverse de tdkr encore une fois rnrnrnrnla série traite effectivement des superhéros de façon réaliste mes elle le fait bien quar je vous vois déjà écrire en bavent vos com de genre ho je croiyer que t'aimer pas les film de superhéros réaliste encore une fois c'est pas que j'aime pas mais il faux le faire bien est il faux vraiment être réaliste pas comme man of steel est TDKR qui joue sur de la photographie très sombre est de personnage dépressif pas intéressons juste dépressif avec scénario aussi bancal que avenger idem pour le amazing Spiderman 1 sa sert a quoi métre une ambiance sombre avec des personnage est un scenario sortie du pire teenmovie mais je me fatigue encore pour riens

  7. Pulsions dit :

    "Tu t'es vu quand t'as bu ?" . Oh, mellange, j'ai rien bité à votre tableau mais juste assez pour comprendre certains jugements assez hatifs et réducteurs. :wassat: :siffle:

  8. ZeusDu77 dit :
    Impression globale
    9
    Histoire/scénario
    9
    Acteurs
    9

    Daredevil une série à ambition :)

  9. khonoha dit :
    Impression globale
    10
    Histoire/scénario
    7
    Acteurs
    10

    Quoi dire de plus , que ce qui a était si bien souligné sur cette série .
    Peut-être que je m'attendais pas à un si bon boulot , c'est depuis cette série que j'ai était attiré par netflix .

    Dommage que la série n'ai obtenu aucune récompense , surtout les acteurs au moins .

  10. Leocroquemitaine dit :
    Impression globale
    9
    Histoire/scénario
    8
    Acteurs
    10

    Il était difficile de rattraper le fameux ratage de Mark Steven Johnson, ce que la série Marvel-Netflix a réalisé avec brio. Dès qu'on pense à l'homme sans peur, on n'a plus en tête les épaules carrés de Ben Affleck étouffant dans du latex mais la silhouette acharnée de Charlie Cox.

  11. MarcM dit :
    Impression globale
    9
    Histoire/scénario
    8
    Acteurs
    9

    Voici une critique vidéo de la deuxième saison de Daredevil concernant le scénario, les personnages, les épisodes favoris et des attentes concernant la troisième saison et de The Defenders ---> https://www.youtube.com/watch?v=WTfYdV8EhRI

Donner mon avis