Daredevil : Saison 3 Episode 13, La serviette en papier

2
Genre : Action, Aventure, Crime, Drame
Impression globale
7.0
Histoire/scénario
7.0
Acteurs
10.0
Total 7.8 /10 · 1 avis · 1 note(s) · Poster mon avis ?
Première diffusion : · Durée : 55 min · Netflix · Saison 3 (S03E13)

Synopsis : Dans le dernier épisode de la saison, Matt est prêt à franchir le cap, Dex devient de plus en plus dangereux, et Fisk abat ses cartes.

Scénaristes : · Réalisateurs :

2 avis sur Daredevil : Saison 3 Episode 13, La serviette en papier

  1. Pulsions dit :
    Impression globale
    7
    Histoire/scénario
    7
    Acteurs
    10

    @adbabad, ça tombe bien, avec la saison 1 du Punisher j'avais également envie de donner un avis pour cette saison 3 de Daredevil.
    Un début de saison un peu chaotique en terme de narration mais globalement on est dans le move, on accroche jusqu'au bout avec ses personnages abîmés, écorchés vifs, qui arriveront à se reconstruire pour certains ou à sombrer pour les autres révélant au passage leur vraie nature tel que l'excellent agent du FBI Benjamin Poindexter, futur Bullseye.
    Cette saison prend directement la suite de The Defenders (qui est juste une parenthèse regardable sans plus). Bullseye a été très bien choisi. Acteur idéal pour ce rôle. On sent qu'il est amené à craquer, à se lâcher au fil des événements. Bons combats en général même si on est frustré de voir un Daredevil pas au top pendant les 3/4 de la saison. Heureusement que cela tient sur 13 épisodes et pas davantage.
    Bref, pas une saison si faiblarde que cela, assez intense même d'un certain point de vue. Je ne comprends pas que certains sites comme EL aient plutôt descendu cette saison 3. Alors oui, ça tourne encore autour de Fisk "le Caïd" et de son épouse, mais je dirais que cela boucle la boucle. J'ai quand même hâte de voir une 4e saison pour entre autre retrouver ce futur Bullseye. Bref, avec la saison 1 de The Punisher, c'est une bonne surprise.

  2. Pulsions dit :

    De savoir que c'est la dernière saison ça me sidère. Y en a qui mérite mon pied dans les noix.

Donner mon avis