DC's Legends of Tomorrow

Séries TV 11
Genre : Action, Aventure, Fantastique, Science-Fiction
Première diffusion : · Nombre de saisons : 3 · The CW
Impression globale
6.0
Histoire/scénario
6.1
Acteurs
5.9
Total 6.0 /10 · 6 avis · 14 note(s) · Poster mon avis ?

Synopsis : Quand les héros seuls ne suffisent plus, le monde a besoin de légendes. Après avoir vu le futur, Rip Hunter, un petit escroc capable de voyager dans le temps, est chargé de réunir un groupe disparate de héros et de méchants qui sera chargé de combattre la menace qui pèse sur la planète. Cette équipe faite de bric et broc réussira-t-elle à remplir sa mission ?

11 avis sur DC's Legends of Tomorrow

  1. Cokeiro dit :
    Impression globale
    3
    Histoire/scénario
    3
    Acteurs
    4

    Alors autant j'ai aimé Arrow
    autant j'aime the Flash
    autant je n'aime pas Supergirl mais je vais me forcer à regarder a cause du crossover avec Barry Allen
    Mais alors eux!... j'accroche pas du tout, j'ai l'impression d'un vieux remake de Sliders mélangé avec je sais pas... Stargate..? (j’exagère surement).
    ah les deux frères inséparable avec leurs tarpé feu et glace c'est hasbeen même si sans eux c'est vrai que sa serait moins drôle.
    Atom... c'est moi ou etre milliardaire et inventer un costume rend stupide? (dans certaine conversations)
    White Canarie... ba elle fume des joints tranquille (loin de me déranger mais bon...)
    A la limite Firestorm pour la relation qu'ils ont tout les deux
    et puis les deux autres hiboux là... ridicule! leurs masques pas crédible je trouve.
    Bref malheureusement pour moi cette serie va trouver sa cible et continuer pour une prochaine saison n'en déplaise à certains.
    mise à part deux trois scènes de combat pas trop mal pour moi elle n'a aucun avenir

    • Gemmel dit :

      Je jetterais un coup d'oeil prochainement mais l'impression de gros foutoir que j'en avais semble se confirmer

  2. Gemmel dit :
    Impression globale
    6
    Histoire/scénario
    5
    Acteurs
    6

    Vu les trois premiers épisodes alors il est vrai que le premier épisode est vraiment mal fait ( assemblage de l'équipe, les twists, les clichés , moins on voit le couple hawk en costume mieux on se porte tellement il est mauvais visuellement ) mais les deux autres épisodes gagnent en consistance concernant les interactions entre chacun, la complexification de chacun des personnages et le bon traitement des voyages dans le temps.

  3. Spartan-Chief dit :
    Impression globale
    4
    Histoire/scénario
    6
    Acteurs
    2

    Je repasserais par là pour en dire du mal et surtout de W.M , mais j'en ai pas encore vu assez...

  4. Lantch dit :
    Impression globale
    1
    Histoire/scénario
    1
    Acteurs
    1

    Quand j'ai vu la bande annonce j'ai été choqué scandalisé estomaqué tellement c'est nul les costumes sont d une nieserie pas possible mais cettte série mérite qu on l annule on n a pas besoin de ça merci

    • Gemmel dit :

      pour être aussi catégorique, t'as vu combien d'épisodes ?

  5. Pulsions dit :

    Il y a quelque temps, à l'époque où nous n'avions (oooh, le beau n'avion...bon...hum...) que du trailer et de l'extrait concernant cette série il y avait pour moi comme une notion de joli foutoir, mais à priori cela semble se structurer au fur et à mesure si je m'en tiens aux commentaires de Gemmel, et c'est plûtot une bonne chose dans l'absolu. Est-ce que cela va tenir la route très longtemps par contre, je ne sais pas, je n'ai pas encore vu un seul épisode, donc impossible pour moi d'y apporter un jugement catégorique. A l'heure des premières photos sur le couple "Hawk", une impression plutôt orientée vers le kitch voire le raté tout simplement notamment au niveau des costumes semblait s'en dégager, est-ce que cela est vraiment confirmé dans les épisodes ?

    • Gemmel dit :

      Ben ca restera moche au point d'en être irritant je pense les concernant parce que ces costumes sont too much. Mais passé le foutoir de cet épisode 1 qui est vraiment mal fait, les autres haussent le niveau heureusement. Après à chacun de se faire une idée par lui-même parce que @lantch et @marvelite ont des idées préconçues dès le départ et n'en démordront pas je pense.

  6. RomVl dit :
    Impression globale
    1
    Histoire/scénario
    1
    Acteurs
    1

    Je m'attendais vraiment à ce que cette série soit mauvaise et effectivement, ce n'est vraiment pas terrible.
    Quelle idée de faire une série sur une équipe composée de très mauvais acteurs jouant des seconds couteaux de séries très moyennes ou pas mal concernant The Flash. C'est vraiment un non-evenement !
    Pour couronner le tout, c'est mal écrit, mal réalisé, mal interprété et mal rythmé. On retrouve les clichés qui composent la plupart des mauvaises séries et le méchant n'a vraiment aucun charisme.
    En même temps, que peut-on espérer d'une chaîne telle la CW où s'enchaînent les shows pathétiques pour adolescents...
    Rip dc television universe comme on dit

    • RomVl dit :

      @mohykan ce n'est que mon avis mais je vais faire un effort et regarder la suite de la saison puis me faire un avis définitif. On peut dire ici que je me fais un pré-avis sur ce début de saison. Par exemple pour Flash, je n'aimais vraiment pas cette série jusqu'à l'épisode 6-7, mais ensuite, le rythme s'est retrouvé plus dosé et on était embarqué. Très franchement, je trouve déjà que flash et arrow ont des dialogues très limités mais ici je n'aime vraiment pas. Par ailleurs faire de captain cold un dragueur... OK...
      J'espère être agréablement surpris au fur et à mesure des épisodes et que le méchant se révélera un poil plus intéressant !

  7. patel dit :
    Impression globale
    8
    Histoire/scénario
    8
    Acteurs
    7

    Moi j'ai bien aimé car elle ce démarque beaucoup de ces consœur, oui certain bout peut-être long mais quand on arrive dans la final cette série est excellent.

Donner mon avis