Fear the Walking Dead

Séries TV 8
Genre : Drame, Horreur
Première diffusion : · Nombre de saisons : 3 · AMC
Impression globale
7.3
Histoire/scénario
7.1
Acteurs
7.1
Total 7.2 /10 · 8 avis · 12 note(s) · Poster mon avis ?

Synopsis : Ce spin-off de "The Walking Dead" se déroule à Los Angeles avant l'apocalypse zombie et suit une famille qui voit se dérouler devant ses yeux la fin de notre monde.

8 avis sur Fear the Walking Dead

  1. khonoha dit :

    Quoi pense du premier épisode , franchement j'ai pas était scotché . j'espère que la suite sera plus prenante .

  2. BLADE dit :
    Impression globale
    8
    Histoire/scénario
    7
    Acteurs
    8

    vraiment intéressant de voir l histoire sous cette angle .. le fait qu on ne soit pas encore dans le monde post apo suggère vraiment que les perso développés on beaucoup de chose a perdre du coup j arrive a m inquiéter pour eux assez rapidement .. la famille recomposé est intéressante à suivre

    fin de l épisode 2 looké .. il y a des petites longueurs mais que je trouve justifiées.. l intérêt de ce spin off est que ce soit progressif..
    à suivre donc mais c est bien partie

  3. Mimi-Molko dit :

    Y a combien d'épisodes ? 6 comme la saison 1 de The Walking Dead ? :)

    • chris2k94 dit :

      Oui

  4. Gemmel dit :
    Impression globale
    8
    Histoire/scénario
    7
    Acteurs
    7

    Un peu interrogatif sur la réelle qualité de ce spin-off, entre trouver son originalité et se raccrocher au monde de twd, avant de voir le premier épisode ce week end. Le pari est réussit, les personnages se mettent bien en place, le l-a juste avant l'apocalypse zombie est bien amené et travaillé. Concernant les personnages, autant ceux de Cliff Curtis et Frank Dillane ( mention spéciale à cet acteur ) sont bien travaillés et interprété, autant Alycia Debnam et Kim Dickens j'ai eu envie de leur foutre des baffes tellement c'était tout le contraire.

  5. Mohammad dit :
    Impression globale
    8
    Histoire/scénario
    6
    Acteurs
    7

    Pas mal..

  6. Maxouzob dit :
    Impression globale
    8
    Histoire/scénario
    8
    Acteurs
    8

    Plutôt convaincu, le début pose tranquillement les choses, après ça va finalement un peu vite pour moi dans le déroulé, finalement on ne voit pas le moment ou ça se passe qu'on est déjà dans l'après... EN attente de voir ce que donnera la saison 2

  7. matt240490 dit :
    Impression globale
    4
    Histoire/scénario
    3
    Acteurs
    4

    Aie aie aie : mais pourquoi aborder un sujet aussi puissant et aussi sensible avec aussi peu de classe et d'intérêt ? Les personnages sont lourdingues (surtout Travis), la mise en scène d'un ennui mortel, tandis que les événements relèvent du cliché ambulant. Il faut se secouer les fesses, messieurs les scénaristes, et vite !

Donner mon avis