Scrubs

Séries TV 1
Genre : Comedie
Première diffusion : · Nombre de saisons : 9 · ABC (US)
Impression globale
7.5
Histoire/scénario
7.5
Acteurs
7.5
Total 7.5 /10 · 1 avis · 147 note(s) · Poster mon avis ?

Synopsis : J.D. est un jeune médecin qui débute sa carrière dans l'hôpital du Sacré-Coeur. Il vit avec son meilleur ami Turk, qui lui est chirurgien dans le même hôpital. Très vite, Turk tombe amoureux d'une infirmière Carla. Elliot entre dans la bande. C'est une étudiante en médecine quelque peu surprenante. Le service de médecine est dirigé par l'excentrique Docteur Cox alors que l'hôpital est géré par le diabolique Docteur Kelso. A cela viennent s'ajouter plein de personnages hors du commun : Todd le chirurgien obsédé, Ted l'avocat dépressif, le concierge qui trouve toujours un moyen d'embêter JD... Une belle galerie de personnage !

Un avis sur Scrubs

  1. Gemmel dit :
    Impression globale
    9
    Histoire/scénario
    9
    Acteurs
    9

    Une formidable galerie de personnages qui vous fera passer des rires aux larmes dans le même épisode et cela durant 8 saisons, le dernier épisode de cette saison étant juste magnifique et clôturant à merveille les aventures de JD au Sacré Coeur et durant la première partie de sa vie d'adulte. Cette série n'a rien à voir avec les soap médicaux même si elle en emprunte les codes, c'est pour mieux les transcender et nous livrer de grands moments d'émotions et de réflexions.
    Un regret et un conseil concernant cette série : Ne pas encore avoir trouver de moyens de la regarder en vost ; Arrêtez vous à la saison 8, la saison 9 est un foutage de gueule ( j'aurais mis 10 partout sans elle ).

Donner mon avis