House of Cards va reprendre le tournage de sa saison 6 sans Kevin Spacey

Media Rights Capital a finalement repris le tournage de la sixième et dernière saison de « », la série diffusée sur Netflix, après l’avoir suspendu pendant des semaines.

Un communiqué que TVLine a pu se procurer révèle que l’équipage de la série se verra verser un bonus supplémentaire de deux semaines de vacances. Le tournage reprendra après le 8 décembre 2017. Le courrier est incroyablement empathique et transmet la difficulté que les responsables ont eu à annoncer que certains membres de l’équipage ne pourront se joindre à la production car ils ont probablement dû trouver un autre travail pendant le laps de temps où le tournage a été suspendu.

Peu de temps après que le scandale impliquant Kevin Spacey pour harcèlement sexuel, Netflix et Media Rights Capital ont réagi très vite en remerciant l’acteur qui joue le rôle principal dans « ». On ne sait pas encore comment l’équipe créative va s’y prendre pour présenter l’absence du personnage de Spacey dans le reste de la série, mais il est probable qu’il se fasse tuer au petit écran.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Séries 4
 

4 commentaires

  1. Avatar cuttyflam dit :

    Qu'il soit tué, sans même que sa mise à mort ne soit tourné, c'est un peu abusé pour les fans.

  2. Avatar EddieFelson dit :

    Carrément abusé!!!

  3. Avatar rafik-toulouse dit :

    La série sans lui je n'y crois pas trop, le gars dégage tellement de carrisme et puis ces échanges qu'il avait avec la caméra c'était juste ''jouissif'' par moment... R.I.P house of cards

  4. Avatar Leocroquemitaine dit :

    Je vais dire un truc du genre : Ils peuvent faire ça ? :wassat:

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris