Emily Browning explique pourquoi elle a refusé d’être Bella Swan de Twilight

, qui sera à l’affiche de « Sucker Punch » le 30 mars, révèle qu’elle avait été le premier choix de Stephenie Meyer pour dépeindre Bella Swan dans les adaptations cinématographiques de « Twilight ».

« J’ai préféré ne pas auditionner », déclare-t-elle en expliquant qu’elle hésitait sur le choix de faire le métier d’actrice ou non à la période du casting de la franchise vampirique, « à un moment, [Meyer] a reconnu que je serai la Bella idéale, mais je n’ai pas auditionné parce que je me trouvais à un stade de ma carrière où je n’étais pas certaine de vouloir travailler. »

Browning, qui a été révélé par « Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire » en 2004 (et tournera très peu ensuite), poursuit que le nouveau film de Zack Snyder lui a ouvert les yeux sur ce qu’elle veut réellement faire de sa vie : « le film m’a fait réaliser que je voulais vraiment être une actrice ! »

L’actrice australienne confirme également que les producteurs de l’adaptation d’une autre série de romans à succès auprès des jeunes (les « Hunger Games » de Suzanne Collins) envisagent aussi de lui confier un des rôles féminins principaux.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Buzz - People 3
 

3 commentaires

  1. Avatar Saikanji dit :

    J'adore cette actrice. Belle, jeune et douée. Je suis plutôt content qu'elle n'ait pas joué dans Twilight.

  2. Avatar panda311 dit :

    @Rédaction, Le film dans lequel elle a joué en 2004 s'apelle "Les désastreuses aventures des ORPHELINS Baudelaire" et pas "Les Désastreuses Aventures des FRERES Baudelaire".

  3. Avatar panda311 dit :

    @Rédaction, de rien !

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris