Forums

Ant-Man et la Guêpe

Ant-Man and The Wasp

Super-Héros 10
Date de sortie : · Durée : 118 min · Liste : Film 2018
Impression globale
6.0
Histoire/scénario
5.6
Acteurs
7.0
Total 6.1 /10 · 9 avis · 9 note(s) · Poster mon avis ?

Synopsis : Après les événements survenus dans Captain America : Civil War, Scott Lang a bien du mal à concilier sa vie de super-héros et ses responsabilités de père. Mais ses réflexions sur les conséquences de ses choix tournent court lorsque Hope van Dyne et le Dr Hank Pym lui confient une nouvelle mission urgente... Scott va devoir renfiler son costume et apprendre à se battre aux côtés de La Guêpe afin de faire la lumière sur des secrets enfouis de longue date...

Réalisateurs : · Casting : , , , , Michael Peña, , , , ,

10 avis sur Ant-Man et la Guêpe

  1. patel dit :
    Impression globale
    7
    Histoire/scénario
    5
    Acteurs
    6

    Un film sympa mais sans plus. Le film et très loin derrière les autres films Marvel mais Paul et Evangeline nous font quelques fois sourire. Le plus gros problème du film est le mélange entre science et comédie qui ce fait plutôt mal. Comment parler d'univers quantique quand on le prend a la rigolade sans vraiment l'expliqué. Autre problème que je vois, c'est que AntMan est beaucoup trop mis de coté.

  2. Jimmy dit :
    Impression globale
    5
    Histoire/scénario
    5
    Acteurs
    8

    Les acteurs sont bon, j'ai vraiment apprécié Hannah John-Kamen dans le rôle du Ghost, même si elle manque de bad-ass. le film en lui même est sympa, mais c'est la première fois que je vois un Marvel au ciné sans dire Wouahhh, malgré certaine scènes vraiment bien pensé. L'action un peu mollassonne, mais un final vraiment cool. Après le film souffre d'avoir la lourde tache de sortir après Infinity War, (pas la meilleur idée à mon avis) Un film sympathique , familiale, mais un peu trop d'humour. Par contre les rajeunissement de visage sont de mieux en mieux fait, ça promet pour le rôle de Nick fury dans captain marvel.

  3. BLADE dit :
    Impression globale
    4
    Histoire/scénario
    3
    Acteurs
    4

    pas d enjeux, scène d action anecdotiques, pas vraiment drôle, on se fait chier , tout est tiré par les cheveux .. je me suis jamais autant fait chier devant un marvel

    • Black2zefuture dit :

      Ah bon? Plus mauvais que Spiderman Homecoming ? Si tu dis ça, c'est que tu n'es pas du tout objectif ! Parce que plus mauvais que ce Spidy... tu meurs !!!

  4. MorpheusChx dit :
    Impression globale
    6
    Histoire/scénario
    6
    Acteurs
    7

    Film sympa et fun mais qui clairement par rapport à un Black Panther et un Avengers 3 ne restera pas dans les anales, mais on passe un agréable moment à retrouver toute la Ant-man family qui m'avait manqué depuis le premier film et qui sont toujours fidèles à eux mêmes.
    Les enjeux ne sont pas ouf et il n'y a pas réellement de tension durant le film dû peut-être au trop plein de comédie pour cette suite mais bon la recette a pas mal marché avec moi. Les scènes d'action sont bien faites et bien chorégraphiées surtout celle de la Guêpe et de Fantome, en parlant de Fantôme, une bonne méchante qu'on comprend ses actions et qui fait pitié, encore un méchant à qui on s'attache mais malheureusement elle est moins badass et charismatique qu'un Killmonger ou un Thanos évidemment et un Laurence Fisburne dont je m'attendais à un rôle anecdotique mais qui finalement a un rôle assez important dans le film et dont j'ai beaucoup aimé son personnage.
    Conclusion un film sympa sans plus qui clairement ne marquera pas l'histoire du MCU c'est claire, seule les fans du premier Ant-man seront pleinement satisfait je pense mais moi perso, je ne me suis pas ennuyé et j'ai passé un bon moment devant et la scène de fin m'a laissé sur le cul, ça me frustre maintenant d'attendre Avengers 4 pour savoir qu'elle sera le rôle de Ant-man pour ce film, perso j'ai hâte de le découvrir. :happy:

  5. elgrego dit :
    Impression globale
    7
    Histoire/scénario
    7
    Acteurs
    8

    On est clairement sur un film familiale, mais c'est le but de Ant-man et dans ce domaine c'est plutôt réussi. Les acteurs sont bons surtout Michael Pena qui est encore une fois excellent, les scènes d'action sont bien faites mais j'aurais aimé voir plus de scènes de ghost et de son pouvoir.
    Maintenant quelques mois de patience pour la suite du MCU :sad: :wink:

  6. warior117 dit :
    Impression globale
    3
    Histoire/scénario
    3
    Acteurs
    5

    Surement le Marvel le moins intéressant depuis 10 ans, Aucun enjeux, pas trop de suspens, c'est clairement un film pour les enfant, encore plus que le 1er. Je peux comprendre que Marvel parfois vise un public plus jeune mais là c'est abusé.

    - Ant-man en costume très peu présent dans le film au final
    - Méchant inexistant (encore un échant qui n'en est pas vraiment un)
    - Pire caméo de Stan Lee dans l'histoire des caméo de Stan Lee
    - Scénario pire que basique
    - Michael Pena sauve les meuble il est imite le personnage principale du film (j'exagère à peine^^)
    - Scène post générique cool quand même

    bref, il n'est pas nul (comme Thor1 ) mais c'est surement le Marvel qu'on va oublier le plus vite

    je suis un peu triste quand même après la grosse dose qu'on à pris avec Avangers 3, c'était sur qu'on allait etre déçu mais à ce point.... :sad:

  7. Pulsions dit :
    Impression globale
    6
    Histoire/scénario
    5
    Acteurs
    7

    Sympathique sans plus. Un petit maillon dans la chaîne mais aura tout de même son utilité par rapport aux événements de Avengers 4. Voilà, sans plus. Le fantôme est chouette mais loin d'être assez charismatique. Le 1er film avait un côté simple plus touchant. Là, on fait souvent dans la surenchère. Heureux de revoir Michelle Pfeiffer même succinctement. Peut être davantage dans le 4.

  8. audric dit :
    Impression globale
    7
    Histoire/scénario
    7
    Acteurs
    9

    Pareil, mais je m'arrêterai à sympathique tout de même.

  9. Pulsions dit :

    Yen a super marre des films de super héros transparents, qui ne froissent personne. Très familiaux et gna gna gna. Au passage, Sony ma bieeeeeen pourri Mon Venom ! Putaiiiin !! Chuis pas content content du tout. Et je devrai pas être quasi le seul à être choqué par cette put...de fuck...d'info.

Donner mon avis