Joker : nouvelles photos et vidéo de tournage avec Joaquin Phoenix, Zazie Beetz et possible logo

Plus le « » de Todd Phillips approche, plus on s’attend à ce que ce soit un film de super-héros sensationnel. L’acteur incarnera le légendaire super-vilain de Batman, dans le long-métrage au budget évalué à 55 millions de dollars. Ce « » s’annonce alors obscur, féroce et excitant.

Récemment, l’ancienne responsable de DC Entertainment, Diane Nelson, avait déclaré sur Twitter que selon elle, « » était le film que le studio Warners Bros. Pictures aurait dû faire depuis des années déjà : « J’ADORE ! Grande histoire, grand acteur, vision spécifique et cordes du réalisateur talentueux. Ce que DC aurait dû faire depuis Nolan, même si les fans endurcis ont parfois du mal avec sa vision. »

Mais elle n’est pas la seule. Scott Snyder, le créateur de quelques-unes des histoires à succès de « Batman » ces dernières années, a également déclaré sur Twitter : « J’ai cru que ça ne marcherait jamais et pourtant… je suis vraiment emballé. De manière visionnaire, il paraît audacieux, drôle et sombre. En fin de compte, la pire des erreurs, avec , ce serait de ne pas prendre de risques, d’être ennuyeux, alors je suis à fond dedans. »

Le film a également dévoilé un tout premier aperçu officiel du personnage de Sophie Dumond, interprété par . D’autres clichés ont également été pris à partir des scènes de tournage dans un métro de Phoenix, confirmant notamment la participation de Thomas Wayne à la course pour devenir maire de Gotham City.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Photos Super-Héros 14
 

14 commentaires

  1. Avatar Pulsions dit :

    Faut attendre le produit finit évidemment mais ça part bien. Je suis toujours emballé par ce que je vois.

  2. Avatar MorpheusChx dit :

    Moi je suis pas fan du maquillage du Joker by Phoenix, je trouve que ça fait trop, beaucoup trop... Après à voir quand il prendra la parole si ça colle bien au personnage.

  3. Avatar warior117 dit :

    Perso je suis inquiet de voir autant de photos et vidéos fuiter du tournage... quel est l'intérer de partager autant de photos souvent ça cache une prod' ratée (type "transformers" et compagnie) car le studio se sent obligé de justifier son tournage en balançant pleins d'infos et tout. Je trouve que ce projet manque énormément de mystère, surtout pour un film centré sur le Joker...

    Sinon l'esthétique me branche bien pour l'instant, pressé de voir un teaser l'année pro pour voir un vrai rendu.

  4. Avatar Pulsions dit :

    le problème avec ces photos prises lors de tests ou tournages peuvent desservir le film. entre les fans qui veulent tout savoir, tout extrapoler et ceux qui critiquent parce que choqués par les images qui leur arrivent en masse dans leur 1er jus, pas facile de trouver le juste milieu. Et dire qu'il y a quelque temps on critiquait la démarche de @selene, j'en faisais partie, quand il balançait sans un seul commentaire je crois plein de photos de tournages forcément laides et sans intérêt, maintenant on nage souvent dedans.

  5. Avatar adbabad dit :

    Cette méthode d'autant partager les photos de tournage, etc...n'est que la nouvelle méthode de promotion des studios. Malheureusement...
    C'est en partie pour éviter toutes fuites involontaires. Et bien sûr créer la hype.
    Ce qui marche en partie chez moi.
    J'ai toujours une petite appréhension. Qui je l'espérais s'envolera avec les 1ères images animés de la B.A.

  6. Avatar Gemmel dit :

    Vu la qualité des photos bien sûr que c'est organisé sciemment comme le dit @adbabad

  7. Avatar Pulsions dit :

    Bien sûr que c'est volontaire, prendre les devant sur les habituelles fuites même si elles mêmes sont rares de nos jours, pour maîtriser sa com', garder le contrôle, couper l'herbe sous le pied des paparasites....paparazzis pardon.

  8. Avatar Maxouzob dit :

    Pourquoi ben affleck est il mentionné sous les photos de tournage, avec la promo en chinois je pense?..

  9. Avatar adbabad dit :

    @maxouzob : parce que le personnage interprété par Joaquon Phoenix s'appelle Arthur Fleck. Initiales : A.Fleck. Beaucoup pensent que c'est un clin d'oeil envers Ben Affleck.

  10. Avatar Maxouzob dit :

    @adbabad: Serieux?? Putain, les gars, ils vont chercher loin leur références...comme si le réal en a quelque chose à foutre de Ben Affleck... T'en pense quoi toi?

  11. Avatar Kormyr dit :

    J'aimerais bien un joker plus proche d'un théâtre classique du genre comédia del arte. Là on a un Joker "Cirque/théâtre, mais, j'apprécierais d'autant un univers cohérent autour du tissus "Povera" du Joker. Quant à son prénom, puis son Lastname il aurait pu s'appeler bastard que ca m'aurit fait ni chaud, ni chaud ... en attendant, le Joker est un jouet, une folie, incarné par un paumé de hasard. Le maquillage est presque de trop mais il implique les questions inconscientes mises à jour : dont une ... Dans le style symétrique d'avec la folie qu'incarne Batman, les deux sont le reflet l'un de l'autre dans un miroir sans teint qu'est Gotham. Entre miroir sans tein et mise en abîme (miroir de faces collées l'une à l'autre, la folie de deux idées, un même, certes vagues. Mais pourquoi seraient-ils différents, afférants mutuellement leurs folies comme valeurs qui auraient un coût : celui de leur vie qui se consomme et se consument ... deux masques en somme, ou plutôt un masque qui se confronte a un maquillage ... qui l'emporterait dans le monde réel ?

  12. Avatar Pulsions dit :

    Heu.....

  13. Avatar Kormyr dit :

    Oui !

  14. Avatar adbabad dit :

    @maxouzob : Je pense qu'effectivement ça va chercher un peu loin

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris