Forums

Thor : Le Monde des Ténèbres

Thor: The Dark World

Super-Héros 51
Date de sortie : · Durée : 112 min · Liste : Film 2013
Impression globale
7.3
Histoire/scénario
6.4
Acteurs
7.4
Total 7.1 /10 · 29 avis · 29 note(s) · Poster mon avis ?

Synopsis : Thor combat une ancienne race d’Elfs Sombres menés par le vengeur Malekith qui menace de plonger l’univers dans la pénombre.

Réalisateurs : · Casting : (Thor), (Jane Foster), (Loki), (Heimdall), (Odin), (Volstagg), (Darcy Lewis), (Fandral), Stellan Skarsgård (Dr. Erik Selvig), (Malekith), (Sif), (Algrim / Kurse)

51 avis sur Thor : Le Monde des Ténèbres

  1. Rohirrim dit :

    Trop hâte d'être Vendredi pour le voir!!!!!

  2. The Dark Hedgehog dit :
    Impression globale
    8
    Histoire/scénario
    7
    Acteurs
    7

    Eh bah, je ne m'attendais à rien en rentrant dans la salle. Eh bien j'ai été agréablement surpris par ce Thor 2, Bien bien au dessus de premier volet qui n'avait aucune saveur. Le genre heroic fantasy est vraiment bien négocié, l'histoire nous offre son lot de rebondissement. la VF assure. Marvel garde son crédo, le film est toujours axé divertissement avec son petit lot de Gags et de répliques cinglantes, j'ai l'impression que Whedon a suivi de près l"écriture des dialogues et de l'histoire... Bon les quelques gags autour d'un personnage sont un peu limite mais bon passons, ça apporte une petite touche légère au film propre à Marvel. C'est marrant on apprécie davantage quand on sais que quand on va voir du Marvel (Studios), c'est pour passer un bon moment sans se prendre la tête. Finalement je trouve que dans le paysage des adaptations cinématographiques de Comcis, DC et Marvel sont complémentaires! La 3D inutile bon, c'est un plus mais pas indispensable loin de là. Donc bilan positif pour ce 2ème film de la phase 2, le 1er (IM3) m'avait laissé un certain goût amer avec un histoire traitée à la limite de la caricature, mais là je reprend espoir pour la suite de la phase 2 avec accroché vous (mais que se passe t-il en France????) la diffusion de la bande annonce de Captain America dans la salle avant le film quelques jours après la diffusion sur le net!

  3. joker dit :

    je vais le voir demain

  4. Dalila dit :
    Impression globale
    9
    Histoire/scénario
    9
    Acteurs
    10

    J'ai trouver ça super, on ne s'ennuis pas une seule minute, il y a de l'humour, de l'action, du charme, tout y est.

  5. Jason McFire dit :
    Impression globale
    8
    Histoire/scénario
    6
    Acteurs
    7

    Thor : Le monde des ténèbres à pour principal atout la recette retenue des Avengers et Iron Man 3 : le haussement de sourcil provoqué par les situations abracadabrantesques est désamorcé par des touches d'humour vraiment bienvenues et assez nombreuses. Le spectateur en aura pour son content d'action et de destruction, avec des effets spéciaux réussis dans la grande majorité et une photographie soignée. Marvel sort son portefeuille une fois de plus, ne se sent plus et se hisse même au niveau de Star Wars dans la scène d'attaque d'Asgard.
    Au niveau des personnages, Loki reste le plus sympathique de tous, gagnant en profondeur et nous amusant toujours de son cynisme (on espère un spin-off basé sur lui…). Le Dr Erik Selvig est à lui tout seul un gag permanent. Anthony Hopkins semble toujours aussi heureux de jouer Odin en grand costume, comme au temps de son Titus Andronicus. Une plus grande importance est donnée à Heimdal, sans doute grand second rôle en puissance, tandis que les autres compagnons de Thor sont malheureusement complètement laissés à la ramasse : là, des opportunités scénaristiques ont été foirées. Jane Foster, malgré une plus grande présence, est toujours aussi incroyablement insipide : dotant plus frustrant quand on sait que l'actrice eut des rôles aussi intenses que ceux de V pour Vendetta, Black Swan ou la reine Amidala. Thor est fidèle à lui-même : malgré ses kilos de muscles, son statu de Dieu et sa beaugossitude, sa "sagesse" finit par mettre à mal sa virilité sans un véritable équilibre, le rapprochant parfois dangereusement de Captain America, auquel le film fait un heureux clin d'œil. Dommage, bien que le héros soit bien plus bavard que dans les deux épisodes précédents réunis et gagne tout de même en épaisseur psychologique. Le grand méchant Malekith n'est sans doute pas assez creusé (on ne saura pas grand chose sur les Elfes noirs au final, qui se contentent d'être des méchants plats, formatés comme les E.T d'Avengers) et les design "méchantesques" sont lourds : à force de vouloir rendre hommage à Alien et Predator, ne tombe-t-on pas dans le plagiat pur et simple ? Mais on appréciera tout de même le côté très badass de la main droite de Malekith, espèce de démon croisement de Skyrim, Diablo et Predator.
    Conclusion : malgré quelques défauts, Thor reste un très bon divertissement, agréable pour l'œil et dont le second degré fera passer un bon moment à qui y va le voir pour ce qu'il est : du Marvel pur et dur, et de plus en plus ambitieux. Finalement, cela présage du bon pour Captain América : Le soldat d'hiver.

    • Mariyon dit :

      Tellement d'accord pour Loki ^_^
      D'ailleurs, chers hommes, ne pensez-vous pas qu'il est super charmant?

    • Captain Marvel dit :

      @mariyon charmant? eu..... non pas trop, le personnage est interessant et charismatique mais charmant pour moi non

    • Ad BABAD dit :

      @mariyon : mauis qu'a-t-il de si charmant ? Car ma copine s'est pareil !

    • vallwin dit :

      C'est surement son côté "cynique" et un physique plus... "standard" et accessible... :ninja:

    • vallwin dit :

      Ou sa voix, son accent, son regard malicieux...

  6. JoK3R60 dit :
    Impression globale
    1
    Histoire/scénario
    1
    Acteurs
    1

    j'ai eu thor de le voir ! beaucoup moins bien que le premier ! déçu par le début de la phase 2 Marvel !

    • ykinho dit :

      Ah oui aussi nul ?? :shocked:

    • Grank02 dit :

      de là à mettre si peu d'étoiles, ne serait-ce que pour les jeux d'acteurs, faut pas abuser non plus :siffle:

    • vallwin dit :

      Ce n'est pas un big film mais il est nettement mieux que le premier...

      (Ne le prends pas mal mais le jeu de mot sur "Thor" est un peu désuet)

  7. Captain Marvel dit :

    Oui abusé 1 étoile

  8. bibitoto3 dit :
    Impression globale
    10
    Histoire/scénario
    10
    Acteurs
    10

    j'ai bien aimé ce film faut aller le voir

  9. Fujimi dit :
    Impression globale
    8
    Histoire/scénario
    7
    Acteurs
    9

    C'est avec une pointe d'appréhension que je suis allé voir Thor 2 qui s'est révélé bien meilleur que le premier opus.
    Le ton est similaire mais l'univers mieux exploité et l'humour toujours aussi présent.
    A voir même si le premier vous a laissé sur votre fin.

    PS: Restez bien jusqu'à la fin des "crédits" pour une scène bonus (en plus de celle avant le générique sur fond noir)!

  10. joker dit :
    Impression globale
    8
    Histoire/scénario
    9
    Acteurs
    10

    thor avait une mission faire mieux que le premier thor, et rattraper la blague et le nullisime iron man 3, et c'est fait, les gags sont a pissé de rire, niveau action, on en prend plein la geule, le scénario m'a surpris, je ne m'attendais a tant de rebondissements, méme si j'aurais préféré que malekith s'en sort vivant, voila un marvel digne de ce nom

    • Grank02 dit :

      merci pour ce spoil....

    • joker dit :

      ah oui merde excuse

  11. GreG05 dit :
    Impression globale
    10
    Histoire/scénario
    7
    Acteurs
    9

    Très peu de voix s'élevaient pour réclamer une suite devant un premier opus beaucoup critiqué sur sa platitude, sans doute bien aidé par une histoire manquant de rythme qui avait la lourde tache de presenter un personnage peu connu mais qui finalement se révèle bien plus attachant qu'on ne veut bien l'admettre.
    Sous l'impulsion du souffle Avengers,Thor décide une nouvelle fois de tenter ca chance,et Dieu merci il a eu raison.
    Plus épique, grâce notamment à une histoire qui délaisse un peu la Terre pour nous faire voyager un peu plus dans l'univers, ce qui a le mérite de rendre justice au personnage après tout c'est un peu le moyen de nous faire changer d'air avec la multitude de héros qui envahissent nos écrans. Bien réalisé,plus bourrin, mieux paufiné,mais toujours fidèle à l'esprit Marvel, Thor 2 est une belle réussite en de nombreux point, savant dosage entre l'aventure,des effets impressionnant,une histoire basique mais bien mené grâce à des rebondissement bien choisis, mais aussi à ses personnages tous plus different des uns des autres, et à ses acteurs que j'adore toujours autant merci Thor merci Loki de nous offrir encore une parade shaekspearienne . . .
    Merci à Jane d'apporter cette touche de fragilité au milieu de ces Dieux, et merci aussi sans doute a Whedon de garder un oeil et vue d'ensemble sur l'univers Marvel. Et puis il faut reconnaitre que Marvel se fait beaucoup critiquer,mais n'abdique pas face aux critiqueurs et continue a nous offrir un grand Univers Plein de surprises, de richesse, mais aussi aux plaisir qu'ils nous donnent avec ces films, de les retrouver comme s'ils faisaient parti de la famille. De très beau clin d'oeil,un bon dosage d'humour du beau travail.
    J'espere que la suite continuera toujours de nous apporter ce plaisir moi à chaque film je prend mon pied toute proportion gardée :p. Ne le boudez plus,Thor 2.0 est encore meilleur.

    • panda311 dit :

      @GreG05, serais-tu canadien ?

    • GreG05 dit :

      Lol non du tout lillois pourquoi cette reflexion? Ca m intrigue comment t en est venu a cette reflexion

    • Selena Queen dit :

      @panda311 c'est quoi la différence entre le Canada, France, Belgique et Maroc (pays française) ?

    • Ad BABAD dit :

      @selene : ben déjà en France on dit pays Français.
      Les films on ne les écoutes pas mais on les regardes. Nos gosses ne sont pas nos couilles.
      Et on n'a pas un accent de fou ^^

  12. ty07 dit :
    Impression globale
    8
    Histoire/scénario
    9
    Acteurs
    8

    Thor the dark world donne enfin envie d'en savoir plus sur Asgard et son environnement.
    Par quoi débuter... ah oui! Loki incontestablement celui qui tire son épingle du jeu. Je ne me souviens pas depuis le premier Iron man qu'un personnage "secondaire" soit si "important" . Les guillemets c'est parce que c'est relatif.
    En effet j'ai trouvé que Loki était énormément présent. Mais le plus dingue c'est que je trouve qu'il est fascinant. Je ne peut m'empêcher d'adorer le personnage, malgré le fait qu'il soit un méchant. La manière dont Marvel le met en avant est remarquable. C'est en quelque sorte (à mon sens) un antihéros. On ne peut, également, croire qu'il passera du bon coté un jour. ce qui le rend fascinant. A quand un spin off sur Loki sérieux!!!!!

    SPOILER
    Ensuite parlons du film. De l'action, des scènes pitoyablement drôle. J'adore et j'adhère! A mille lieux de Thor premier du nom. Cette épisode amène de l’héroïque fantasy et du sci fi . Il prépare le terrain au cosmique! Du pure bonheur. Les scènes de mouvement de Thor sont géniaux. L'ambiance est pas mal, quoique dispersé voir un peu confus. Le monde de Malekit est vide, des vaisseaux en morceaux. Pas de trace de civilisation comme les géants des glaces! Dommage!
    Le retour de Jane Foster auprès de Thor est réussis quoi que discutable! Elle n'apporte pas grand chose malheureusement. et le ester egg d'un personnage ma donné des frissons!

    SPOILER SPOILER
    J'allais oublier La scène post générique.... Je sais pas trop comment prendre le look du collectionneur. je trouve que Del toro à la tête pour l'incarner! Mais le style est affreux...

    Pour conclure c'est un Bon film sur les asgardiens. Des moments drôles, de l'action et et beaucoup de questions Surtout à la fin! Ce qui donne envie de voir la suite ;)

  13. Rohirrim dit :
    Impression globale
    10
    Histoire/scénario
    8
    Acteurs
    9

    Voilà le film que j'attendais pour représenter mon héros favoris. Après la grosse déception qu'était le premier, on assiste à une super mise en scène du Dieux nordique de chez Marvel dans ce second opus. Des décors bien mieux réalisés que dans le premier, qui faisaient un peu carton pâtes, et de très bonnes performances d'acteur notamment de la part de Tom Hiddleston, qui est vraiment génial dans son rôle de Loki sont les bases de ce film. Dommage que Malékith ne soit pas exploité à 100%, je ne l'ai pas trouvé super charismatique. J'ai aussi beaucoup apprécié les effets visuels en ce qui concerne Mjölnir, ils ont bien exploité bien les mouvements possibles avec. Le scénario n'est pas décevant et nous réserve quelques surprises, même si j'ai regardé vraiment toutes les vidéos possible avant.

    Deux scènes post génériques; la première est vraiment super pour les fans de comics et nous annonce des suites louuuuurdes; la 2 ème est plus marrant qu'autre chose, vous ne raterez rien si vous avec la flemme d'attendre le générique final.

    En bref une super production de la Marvel qui rattrape IronMan3, j'ai vraiment été surpris et j'attend le 3 avec impatience. Maintenant j'espère que Cap' 2 restera sur la même lancée.

  14. Luffranix dit :
    Impression globale
    2
    Histoire/scénario
    3
    Acteurs
    5

    Une redite ... Je n'ai pas aimé.
    Un début extrêmement brouillon, où Jane Foster réactive le vaisseau -- Transformers, où Archibald réactive le vaisseau des decepticons ... A partir de seulement presque 40 minutes tous les éléments sont prêts.
    Musique de Brian Tayler, où, dans les moments dits "comiques", j'ai l'impression d'entendre la partition de Steve Jablonski, pour Transformers (encore...), "Sam at the lake".
    Je suis désolé, je n'ai pas le temps de dire plus...

  15. vicmackey2b dit :
    Impression globale
    9
    Histoire/scénario
    8
    Acteurs
    9

    un super film,
    un super moment,
    et sans spoil un tableau final juste topissime (et je ne parle pas des postes générique)
    si on est fan de marvel, et vieux lecteur de strange c'est con de passer a coter.

  16. Statham17 dit :
    Impression globale
    6
    Histoire/scénario
    6
    Acteurs
    6

    Film moyen par surpris je m attendais à rien, un poil meilleur que le 1, de bons effets spéciaux, un peu plus d'action, des combats mais il y a aussi 1 Natalie Portman un peu idiote sur le début, les 2 assistants ne servent à rien. Les elfes noir sont moche je trouve, tout comme Malekith. En plus l'éther me rappel le symbiote dans Spider-Man . et la 3D est pas exceptionnel. Bref film qui vaut 12/20 et histoire un peu compliqué.

  17. Statham17 dit :

    J'ai bien aimé la voix du Collectionneur ( Boris Rehlinger ( Statham ) )

  18. captain_ussop dit :
    Impression globale
    9
    Histoire/scénario
    8
    Acteurs
    10

    Je n'est pas trop apprécié le premier, j'ai plus aimé Thor dans The Avengers mais dans Thor 2 il est juste énorme !
    Le jeu d'acteur est super (en même temps avec Hopkins et Hemsworth c'est pas difficile d’apprécier^^) les combats sont épic, l'humour nous fait rire (captain obvious^^) et l'histoire est sympa.
    Bref Thor 2 est une parfaite réussite.

  19. Arthas dit :
    Impression globale
    9
    Histoire/scénario
    9
    Acteurs
    10

    J'ai beaucoup apprécié ce film en raison de son univers que j'ai beaucoup apprécié. J'aurais mis peut être une meilleure note si on voyait plus Malekith où j'ai beaucoup apprécié ce personnage et qui a été très bien interprété. Et je l'aurais également plus aimé le voir en combat contre Thor. Et je dirais pareille pour l'autre brut , le Volstaag il me semble où ma part il meurt trop vite. Sinon dans l'ensemble il reste un très bon film, avec beaucoup d'actions, l'humour de Loki et son jeu (bravo à l'acteur pour cette performance). Puis ce mélange Science-Fiction (space opéra) et Fantasy c'est du pur bonheur à regarder.

  20. Djack dit :
    Impression globale
    6
    Histoire/scénario
    4
    Acteurs
    5

    Tout est approximatif dans ce film. L'humour omniprésent fait sourire mais c'est pas non plus la grande poilade, les effets spéciaux, où certaines incrustations sont moches (principalement l'intro du film), les scènes d'action sont peu nombreuses et loin d'être transcendantes, si ce n'est la bataille finale qui exploite une bonne idée, ou encore le rythme, car oui, pendant certains moments, je me suis bien ennuyé dans Thor 2.

    Ca reste un divertissement très sympathique, qui manque quand même de saveur. Au passage, j'aimerais simplement dire un truc : l'intro du film, en plus d'être vilaine visuellement, est complètement inutile. Ils nous expliquent les bases de l'histoire, ok, sauf qu'une heure après, on nous réexplique la même chose !!! Vous êtes bien gentils, mais pour remplir un film les gars, inventez de nouvelles choses, faites avancer le récit, ou montrez-nous des nichons, je sais pas !

  21. Babar92 dit :
    Impression globale
    9
    Histoire/scénario
    6
    Acteurs
    8

    J'ai personnellement adoré le film, certains scènes sont vraiment Epic ( d'autre un peu moins, ca fait clairement le jour et la nuit ) mais qu'importe ca reste un sacrément bon divertissement, le scénario est peu être un peu prévisible, ca serait pour moi la seule tâche noir du film.
    Au niveau du casting, j'adore Idris Elba, et il est tellement extra dans son rôle que ca serait cool de le voir un peu plus la prochaine fois. Par contre le changement d'acteur au niveau du blond, là je comprend pas, l'autre était plus crédible pour moi.
    Rendez vous pour Captain America 2, qui sera surement du même calibre, si ce n'est beaucoup mieux.

  22. ykinho dit :
    Impression globale
    5
    Histoire/scénario
    5
    Acteurs
    7

    Je m’attendais à mieux, finalement le plus réjouissant dans ce film sont les quelques répliques et situations comiques. Et franchement j'en ai mare des fausses apparitions de Loki, réel-pas réel, apparait-disparait... Il ne fait que ça, les gars ils ne s'en sortent que grâce à ça...fatiguant. Et les scènes d'actions sont franchement banales, il faudrait que les réalisateurs regardent les films de Zack Snyder par exemple et en prennent de la graine. bref...déçu. Mais je n'ai pas non plus passé un mauvais moment.

  23. tayjul dit :
    Impression globale
    9
    Histoire/scénario
    9
    Acteurs
    9

    en tout cas je l ai trouvé mieux que le premier on voit bien l univers de thor les acteurs ont été bien choisi le seul reproche que je peux faire c est qu on en veut plus je penserait que l enchanteresse on l a verrait pour aider loki mais il ne l on pas mise enfin bref c est pas mal moi je dis aller le voir ne vous attendez pas le film de l année mais c est un bon film marvel comme pour iron man 3

  24. Khamhui dit :

    Les + :

    - meilleur que le premier opus
    - l'univers est plus mis en avant (les neufs mondes, etc...)
    - petite cohérence avec The Avengers, ça se suit et c'est plus sombre qu'Iron Man 3.
    - séquence d'invasion d'Asgard
    - l'humour

    Les - :

    - pas assez sombre, trop édulcoré
    - humour lourd par moment
    - répliques affreuses surtout en VF
    - lent à démarrer
    - humour
    - assez prévisible
    - impression de regarder un film pour enfant (un peu décevant à la longue)

  25. Khamhui dit :
    Impression globale
    6
    Histoire/scénario
    3
    Acteurs
    4

    Mince oublier les étoiles !

  26. Jack-Jack01 dit :
    Impression globale
    7
    Histoire/scénario
    8
    Acteurs
    9

    Tout est dit, de l'humour, des scènes de combat avec un panorama impressionnant, un bon film suivant bien la trame "d'après New York", des acteurs super ( Natalie Portman est juste splendide ! ) mais qui reste que du "divertissement" pour ma part... :cheerful:

  27. Captain Marvel dit :

    Khamhui03 je epnse qu'ils n'ont pas voulu reproduire une ambiance dark comme batman ou superman

    • Khamhui dit :

      @captainmarvel non non on est en bien trop loin. Comme j'ai dit, c'est beaucoup trop édulcoré et au final, j'avais l'impression d'avoir vu un film pour gosse de 10 ans.

      Ce n'est pas mauvais pour autant mais j'avoue avoir une préférence pour quelque chose d'un peu plus sombre sans pour autant que cela soit une copie conforme de TDK. Disons que ça manque de sérieux :)

    • Captain Marvel dit :

      @Khamhui03 oui moi aussi ma préférence va pour les films sombre très clairement

  28. matt240490 dit :
    Impression globale
    7
    Histoire/scénario
    6
    Acteurs
    6

    Débutée avec Avengers et suivie de Iron Man 3, la phase 2 de Marvel continue sur sa lancée avec Thor : Le Monde des Ténèbres. Loki vaincu, c'est à Malekith que revient la charge d'effrayer Asgard et de détruire le monde. Et, pour le contrer, Thor appelle à la rescousse son frère Loki et Jane Foster, en visite à Asgard. D'une qualité plus ou moins égale au premier volet, le scénario est assez prenant tandis que la direction artistique comble les quelques lacunes scénaristiques, entre un humour un peu niais et une dose de romantisme tout à fait inutile.

  29. sebf21 dit :
    Impression globale
    5
    Histoire/scénario
    3
    Acteurs
    5

    Avis mitigé, rien d'extraordinaire à mon goût ! scénario assez basique mais ce n'est pas ce qu'on attends d'un film de ce genre donc ça passe largement !
    Un méchant qui manque de prestance et de carrure ! très long à démarrer et assez mou !

    Le film prend une autre tournure dès la rentré de Loki ! des dialogues cinglants et efficace avec de l'humour utilisé à bonne escient , Loki porte sans hésité tout le film sur ces épaules et loin devant thor, à en faire passer le rôle de chris hemsworth pour un mickey ! sans lui le film serais passable !

    de bon effets spéciaux mais qui vienne assez tard ! de belles images !
    l'interprétation de Natalie Portman est plutôt moyenne et la bande son est inexistante !

    Au final, à voir pour la continuité de la phase 2, pour le rôle de Loki, pour les effets spéciaux et l'humour accrocheur et décalé !

    :happy:

  30. Eywa dit :
    Impression globale
    9
    Histoire/scénario
    8
    Acteurs
    8

    J'ai littéralement : ADORE !
    Cette suite bien meilleur que son prédécesseur nous décolle un peu plus de la Terre (des humains) pour voyager un peu plus dans l'univers de Thor!
    Un vrai délice ce film. Une histoire plus intéressante, mieux travaillée, comportant deux majeurs retournements de situation qui te met "sur le cul". Un Loki dans sa plus grande forme, qui n'aurait pas du finir comme il est selon moi.
    Des acteurs vraiment correct. Une réalisation de même vraiment bonne, des effets spéciaux très bon.
    Que dire de plus ? Marvel semble reprendre du poile de la bête!
    Et Dieu merci, l'humour bien dosé, pas surchargé comme dans Avengers.
    Et merci aussi à cette apparition de Chris Evans!
    Bref, foncez le voir, je pense qu'il en vaut largement la peine!

  31. moviesfan dit :
    Impression globale
    5
    Histoire/scénario
    2
    Acteurs
    5

    ni pire , ni meilleur que le premier, ça se regarde mais sans plus.

  32. A.S.P.I dit :
    Impression globale
    6
    Histoire/scénario
    5
    Acteurs
    5

    Mouai.... un bon divertissement sans plus, il y a pas mal d'effets spéciaux ça j'ai aimé mais sinon c'est assez moyen dans l'ensemble, aucune surprises, le scenar est clairement affiché tout le long on attend simplement qu'il se déroule, les voix française de Loki et de Thor ne vont pas dut tout, ça m'a gêné les 3/4 du film... les répliques d'humour sont moyenne ou surement mal traduite, bref, content de ne pas l'avoir vu au ciné....!

  33. chris2k94 dit :
    Impression globale
    6
    Histoire/scénario
    5
    Acteurs
    8

    D'un ennui mortel. Le 1er est largement devant pour moi. Reste un final jouissif et quelques situations vraiment comiques.

  34. Romain dit :
    Impression globale
    8
    Histoire/scénario
    8
    Acteurs
    10

    Sa mais longtemps a venir mais sa va c'est quand même bon :)

  35. Heroes dit :
    Impression globale
    8
    Histoire/scénario
    7
    Acteurs
    6

    Bien meilleur que le premier ce qu'ils se plaignent ne voit pas l'amélioration vis à vis du premier et cela est regrettable vivement le Thor : Ragnarok :happy:

Donner mon avis