007 Spectre : la bande-annonce finale en VF et VOST !

Daniel Craig et Léa Seydoux pour Spectre

Voici la bande-annonce finale de 007 Spectre, nouveau James Bond de Sam Mendes, avec Daniel Craig, Léa Seydoux, Dave Bautista, Christoph Waltz, Monica Bellucci, Ralph Fiennes, Naomie Harris, Andrew Scott, Rory Kinnear et Ben Whishaw.

Synopsis : Un message mystérieux lié au passé de Bond l’entraîne sur la piste d’une sinistre organisation. Pendant que M mène une bataille politique pour sauver les services secrets, Bond enquête afin de révéler la terrible vérité qui se cache derrière Spectre.

Sortie au cinéma le 11 novembre 2015.

Bande-annonce finale VF :

Bande-annonce finale VOST :

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Action Bandes annonces 16
 

16 commentaires

  1. Avatar Pulsions dit :

    Quelle ambiance joviale, détendue...non, sérieusement, même si ce trailer montrent des scènes d'une seconde, ça pique les yeux, j'irai le voir avec grand plaisir. C'est à grandes enjambées que je me précipiterai vers les salles obsures, au moins une en tout cas. Yahouuu !

  2. Avatar chris2k94 dit :

    Ca donne vraiment envie. Les JB ont l'air de s'ameliorer d'année en année

  3. Avatar Maxouzob dit :

    ouais!!! ça cartonne grave!!

  4. Avatar Olvers974 dit :

    C'est comme tout un tas d'autres films où ils utilisent la franchise à mort pour du fric ... franchement je le dis encore et encore ... ce n'est plus du James Bond xD On est sur un bon film d'actions si tu prends ça à part ... Mais si tu y mets la mention JB, désolé ça ne colle pas. Et surtout Daniel Craig, rien qu'au premier plan le mec ça se voit qu'il est vieux, on y croit pas du tout aux scènes d'actions ^^ Prenez tout les autres James Bond, pensez à leurs classes et prestances , avec leurs sourires pour charmer les femmes. Lui, il ne rigole jamais ... ou alors quand il le fait, on voit encore que ses yeux sont figés et qu'il est triste, sans expression joviale.
    Et toujours, le scénario d'une organisation de plus en plus secrète qui contrôle tout en arrière plan et qui veut forcément la peau de James Bond ... On a le droit à ça depuis Quantum of Solace qui prenait suite à Casino Royale en plus :D Je dis CHAPEAU :D

  5. Avatar Pulsions dit :

  6. Avatar Gemmel dit :

    @olvers974 ca se veut en rapport avec son temps en proposant une réinterprétation à chaque nouveau JB en essayant de se montrer plus ou moins original dans leurs histoires. C'est vrai que Daniel Craig dénote par rapport aux autres mais ca ne t'empêchera pas de mater les autres films si ? :wink:

  7. Avatar hacker dit :

    Moi c'est bien parce que Craig se démarque des autres JB que je regarde ! Je kiffe cet acteur et le renouveau de la série... Bien moins "gamin" que les précédents avec Brosnan et les stylo laser bombe, et les voitures invisible qui font des kebab...

  8. Avatar Pulsions dit :

    Oui parce que les " Jaaaaaaaames !" des bond girls superficielles, les montres lasers ou bagnoles invisibles, les clichés, les vannes à deux balles, le côté dandy surtout pour Brosnan, ça va quoi. Mais ça on l'a dit je sais pas combien de fois...Faut évoluer, ne pas rester sur ses acquis forcément. Et surtout du vrai cinéma plutôt que de la série B de luxe avec mise en scène fadasse.

  9. Avatar MBlast dit :

    je ne dirai que Merci a Hacker et Pulsions pour ces commentaires pertinents!! totalement d'accord!!
    Et puis sorry Olvers974 mais justement quand tu dis "ça se voit qu'il est vieux", justement c'est un sujet qui est traité dans Skyfall... mais apres si tu n'aimes pas, c'est ton avis...

  10. Avatar copposanto dit :

    je pense allé le voir mais il est temps que Craig laisse sa place car physiquement ca fait "dangereusement votre".... :(
    je comprend le renouveau de la franchise (j'adhère pas trop) mais perso ca me manque la "brit touch", les scènes d'action "what the fuck" et surtout les gadgets qui ont fait la renommé de la série....
    bon en meme temps Mission impossible a repris le flambeau donc ca me dérange pas plus que ca, l'orientation des 007. ;)
    a l'époque beaucoup ont critiqués la voiture invisble de Brosnan...aujourd'hui  il en existe sur le meme principe (micro caméra), il y a un prototype de mercedes par exemple...

  11. Avatar Pulsions dit :

    Craig a 47 ans, tout de même, c'est pas vieux, faut arrêter de vouloir le jeter tout de suite. Il est encore en forme, et pas qu'un peu. Il est de bon ton de parler en ce moment de son successeur comme Idris Elba ce qui implique sournoisement ou implicitement une porte de sortie pour Craig plus ou moins forcée. Il n'en a fait que 4 comme Brosnan. Sean Connery avait 53 ans dans le non officiel et néanmoins efficace "Jamais plus jamais" ( par Irvin Kerschner) et faisait preuve d'une grande forme, d'humour, de charisme. J'aime le côté badass de Craig, le côté fauve mais classe, et j'aimerais que son successeur transmette également à son tour ce côté "faut pas l'emmerder", "avec lui c'est du sérieux, ça va faire mal", etc, etc.

  12. Avatar dit :

    Peut-être que Connery avait la forme dans "Jamais plus jamais"  cela n'empêches que pour ma part, il n'a plus grand chose à voir avec James Bond dans ce film.
    Perso j'ai hâte que Graig dégage. Je ne trouves pas qu'il colle à l'image de James Bond.

  13. Avatar Pulsions dit :

    Jusqu'à présent Bond a bien collé à Craig et avec succès, bémol pour Quantum of solace mais cela ne changeait rien au charisme et à l'efficacité de l'acteur. Mais l'image de Bond, c'est quoi ? Celle de Connery et Craig ou celle de Moore et Brosnan avec dandisme et humour à 2 balles? A moins que cela soit celle de Dalton (efficace malgré tout) ? Le Bond d'antan ? Même si c'est à peu près toujours les mêmes enjeux, j'ose espérer que la saga Bond a gagné depuis Craig, en partie grâce à lui en tout cas, quelques échelons dans la rigueur cinématographique jusqu'à atteindre celle de Skyfall, qui n'est certes pas un chef d'oeuvre mais m'apparaît comme un très bon film d'action avant d'être un bon James Bond.

  14. Avatar copposanto dit :

    Ad BABAD : +1
    Pulsions : pour ma part, chaque bond correspond a une époque.
    Moore avait se détachement et cette classe très british devant n'importe qu'elle situation mais il vrai qu'avec les années quand on revoit ca aujourd'hui ca fait ringard et pourtant j'étais fan à l'époque mais plus maintenant.
    Dalton je l'ai réévalué  y a très peu de temps et je trouve qu'il faisait bien le job finalement.
    Par contre étant fan de Brosnan pour son "dandisme et son humour à 2 balles" (lol)... plus sérieusement, a mes yeux il représente ce que doit etre Bond : flegme, detachement, humour décalé, matcho, sans foi ni loi, sans concession....
    j'ai été rééllement choqué de voir Craig le remplacer !
    c'est tout l'inverse: un bourin qui se fait manipuler. En smoking, il fait videur de boite, visage fermé, très peu expressif......
    la franchise a plus perdu que gagné (vu les réactions du public toujours autant mitigé après 3 films) !
    de quel rigueur cinématographique vous parlez ?
    techniquement ou scénaristiquement ?
    des cascades et des effets speciaux peut etre ? ben si c'est pour voir un type faire des choses normalement, vous vous asseyez sur un banc dans un parc et vous le verrez gratuitement en plus..
    Une histoire crédible ? un bon drame français, y a pas mieux !
    Quand on voit le succès de Kingsman et UNCLE, celà prouve bien une réelle attente du public pour le retour d'un VRAI 007 !!!!
    Mais il est vrai que pour vous, le box office (les gens qui se déplacent pour payer) ne compte pas....... seul votre avis l'est....

  15. Avatar ykinho dit :

    @plaza13  UNCLE a fait un énorme bide au box-office et Kingsman un tiers des recettes de Skyfall.

  16. Avatar Gemmel dit :

    @coposanto en quoi ne pas suivre la masse des gens et essayez de débattre / discuter sur des sagas/films qu'on espère ou qu'on attend pour avoir un esprit critique et être gagnant de ces échanges avec des personnes qu'on apprécie est un mal ?
    Evites de flamer la communauté alors que ton propos sur les james bond peut-être intéressant car on ne retiendra que la fin sinon. Et il n'y a que code UNCLE qui est un hommage aux james bond de l'époque par son histoire et son côté classieux, malheureusement il arrive juste à rembourser le budget + promo. Quand à Kingsman, ca a été un grand succès car c'est une modernisation de l'espion lambda, c'est survitaminé/pop et délirant. On peut citer aussi la saga MI ou Jason Bourne dont les succès démontrent aussi que les gens veulent des histoires espionnage en rapport avec leur temps et leurs préoccupations. Perso, je pense que le prochain james bond continuera sur cette lancée. Sinon, @ykinho comparer les deux qu'ils citent à skyfall n'est pas très pertinent sachant qu'ils ont 2 a 3 fois moins de budget. 

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris