2012 : nouvelle bande-annonce VO

Synopsis : Un chercheur et un groupe de personnes cherchent à contrer l’apocalypse prédit par le calendrier Maya pour .
Casting : John Cusack, Amanda Peet, Thandie Newton, Danny Glover…
Réalisateur : Roland Emmerich
Sortie : 11 novembre 2009

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Bandes annonces 11
 

11 réponses à 2012 : nouvelle bande-annonce VO

  1. borat dit :

    et c'est quoi la nouveaute dans la bande annonce

  2. N](0 dit :

    Ca à l'air tjs aussi nul pr moi :sleeping:

    • dany dit :

      eh retire ça de ta bouche, se film marque pour nous tous un grand evenement !!
      Deso d'être comme ça avec toi mais ses la veriter. :happy:

  3. naruto-sensei dit :

    mwai...du déja vue...surtout pour Roland Emmerich..

  4. DarkHeart dit :

    :devil: Aucune différence dans cette bande annonce. Totalement du vent !!

  5. MS dit :

    Ouais... Le pire c'est qu'il vont se faire de la tune avec cette fin du monde... Tout le monde va gober ça!!!!!!!!!!

  6. Weapondark dit :

    je pense peu etre jolie a voir mais rien de plus .... enfin espérant qu'il fasse mieux que 10000 - jc en meme temps c 'est pas difficile , ce qui me chagrine c est ici le casting me plait .. dommage

  7. Kant1 dit :

    il est clair que 10000-jc m'avait trop déçu. Mais pour ce film je vois pas ou être déçu !! Une histoire bidon mais des effets spéciaux qui tue. Après faut voir ce que vous rechercher aussi. Car je crois que Roland ne se casse pas du tout la tête et sa ce voit.

  8. ENUR dit :

    le gros des images a été déjà vus sur la bande annonce précédente,de nouveaux plans dans le supermarché et quelques détails de plus.bref;maintenant attendons la sortie du film ou autre chose...mais bon je ne ferais aucune polémique là dessus.
    bonne continuation à tous.

  9. dany dit :

    je suis d'accords avec Kant1 car je sais pas mais j'ai vu des documentaires avec plusieurs fassons de fin du monde qui doit se produire maintenent ou dans 100 ans ou + , sa personne ne le sais mais sa doit arriver bientôt.
    J'avais vu sur internet un doc. sur les mayas et les predicctions du genre le film "prediction" et qu'il savait tout et leur echelle de catastrophe s'arrrete au point ZERO, c'est a dire, le 21 decembre 2012 ou le 21/12/12 ==> 333, la moitier du chiffre 666 qui est diabolique.
    Mais bon, on y croit ou on y croit pas. :sad:

  10. Kibagami dit :

    Hello tout le monde,

    Bien pour ma part, qui d'habitude suis assé critique sur les films bien qu'étant fan de films a éffets speciaux et science fiction, j'ai l'impression qu'ils se sont un peu cassé la tête tout de meme en s'inspirant assé précisément de sources historiques et théologiques, ca me semble assé interessant, l'exemple du feu du ciel s'abattant sur terre, des mers recouvrants les terres sans oublier le calendrier maya ca a l'air assé interessant,maintenant sachant que les américains aiment beaucoup les happy end, je me demande comment ils vont faire ce coup ci :D

    Sinon reprenant les différentes theses pour m'y etre interessé assé fortement je ne crois pas du tout en la theorie de la fin du monde en tout cas pas pour 2012, je pense qu'il sagit d'un emballement des gens quand a la fin du calendrier maya et de leur prédictions car celle ci ne parlent pas de fin du monde a proprement dite mais de l'entrée de l'humanité dans une nouvelle air spirituelle.

    Cette prise de conscience pourrait avoir un fort lien avec la destruction progressive de la nature par les hommes ainsi qu'une volonté commune dans la mise en place de moyens permettant de remedier a ce gachis.

    Aussi je crois que le cinéma Holliywoodien celui des grandes majors, nous font souvent part de quelques vérités d'une manière subliminale et ce film risque de fourmiller de détails interessants, en tout cas je le souhaites.

    Ps : ca pourrait être assé interessant de faire un brainstorming et d'imaginer le scénario du film avant qu'il sorte en fonction des images et des trailers que nous avons vu :)

    Spoiler : Seul bémol la fin est archi téléphoné

Laisser un commentaire