8th Wonderland : bande-annonce VF


Synopsis : Des millions de personnes décident de créer un pays virtuel via Internet et de le gouverner en démocratie, jusqu'à ce que cet État devienne une menace pour les vrais Nations qui se demandent alors : Comment combattre un pays qui n'existe pas ?
Casting : Matthew Géczy, Robert William Bradford, Eloïssa Florez...
Réalisateur : Nicolas Alberny et Jean Mach
Sortie : 7 avril 2010

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Bandes annonces 9
 

9 réponses à 8th Wonderland : bande-annonce VF

  1. borat dit :

    tres interessant

  2. Lord-DarkHeart-Man dit :

    TRES intéressant l'idée !!!!!

  3. L-CYVER dit :

    Géant !La bande annonce est trépidante et très prometteuse,l'intrigue est innovante,c'est un film que j'irai certainement voir au ciné pour me faire un avis définitif!

  4. dany dit :

    Je n'ai pas tellemeny bien compris mais cela m'a l'air excellent :w00t:
    J'ai hâte de le voir au cinéma.

    Ps: style "Gamer" ?

  5. tank dit :

    quand on regarde le casting ya tout de meme julien lepers et nikos aliagas xD

  6. nouchio dit :

    ce film es vraiment tres bon je l ai vu l annee passee au festival du film fantastic de brussel au biff et je suis aller voir ce film sans vraiment avoir envie et je suis sortit de la salle avec emerveillement car ce film retrasse au fait des fait qui pourrait bien avoir lieu car une conspiration via internet le plus grand media du monde es tres possible imaginer un groupe se forme et des personne du groupe font passer un message clair via la tv et internet voila le film ca parle de ca et je vous conseil d aller le voir ce film car ca vaux vraiment la peine car jamais vous aurez autant d ecran en meme temp et avoir l impression d etre devant votre ordinateur et avoir l impression de parler via votre webcam

  7. matt240490 dit :

    Il n'a pas de fiche donc je pose ma critique ici :

    Thriller français comme en on voit trop rarement, 8th Wonderland est ce que l'on appelle une perle. Des internautes, lassés de leur politique gouvernementale, se réunissent et fondent 8th Wonderland, le premier pays virtuel, et adoptent leur propre loi, leur politique. Un film à la limite du documentaire, très sérieux et portant une réflexion fondamentale sur la société actuelle, qui décortique les grands maux de ce XXIème siècle et se propose d'y apporter une solution. A la manière de Aux Yeux de Tous, 8th Wonderland tire parti de l'Internet pour se développer et se dévoiler au grand jour. Les prémisces du film sont proches des Anonymous et de V pour Vendetta, puisque l'objectif principal du métrage reste d'invalider les décisions stratégiques des Etats et de donner l'occasion à la populace de trouver une porte de sortie. Une jolie audace pour un scénario qui a de la gueule.

  8. Ad BABAD dit :

    @matt240490 :
    Pourquoi ne pas créer la fiche du film ?

    • matt240490 dit :

      je vais le faire :)

Laisser un commentaire