Bande-annonce de nouvelles séries NBC : Awake, Grimm, The Playboy Club…

La chaîne NBC a dévoilé des aperçus vidéos de ses nouvelles séries de la saison 2011/2012. Il y en a pour tous les goûts, du fantastique avec “” et “”, du drame et du policier avec “” et “”, mais aussi beaucoup de comédies avec “”, “”, “”, “Are You There Vodka? It’s Me, Chelsea”, “” et “”. Intrigue et teasers des séries ci-dessous :

:
“Vous vous rappelez des contes de fées que vos parents vous racontaient le soir ? Ce n’étaient pas des histoires, mais des avertissements.” La série parle d’un jeune policier, Nick Burkhardt, qui pensait être préparé à la réalité des homicides, jusqu’à ce qu’ils voient des choses qu’il ne peut pas expliquer. Sa tante lui révèle alors qu’il est un descendant d’une famille de chasseurs, nommé les “Grimms”, qui doivent se battre contre des créatures fantastiques.

:
La série parle d’un détective (Jason Isaacs) qui découvre qu’il mène une double vie qui défie la réalité. Après s’être réveillé conscient d’un accident de voiture, le détective Michael Britten apprend que sa femme a été tuée dans le crash, mais que son fils a survécu. Alors qu’il essaye de se souvenir des causes de l’accident, il se réveille dans une réalité parrallèle dans laquelle sa femme est vivante, mais son fils décédé. Afin de vivre avec les deux personnes qu’il aime, il jongle entre les deux réalités jusqu’à la confusion la plus totale.

:
Dans les années 60, le fameux club de Chicago, “”, est le lieu de tous les fantasmes. Nick Dalton (Eddie Cibrian) est un des meilleurs avocats de la ville. Il vient en aide à Maureen (Amber Heard) qui a accidentellement tué un des membres de la mafia.

:
Adaptation US la série anglaise du même nom. Jane Timoney (Maria Bello) est une détective qui vient de se faire une place au sein de la police New Yorkaise. Elle doit évoluer dans un monde d’hommes et doit s’efforcer d’être forte et impitoyable, tout en camouflant son passé trouble.

:
Il s’agit d’une série musicale en hommage aux théâtres de Broadway. La série parle d’un groupe de personnes aspirant à la gloire, qui se retrouvent autour de la préparation d’une nouvelle comédie musicale de Broadway sur la vie de Marilyn Monroe.

Are You There Vodka? It’s Me, Chelsea :
Série inspirée du best seller de la comédienne Chelsea Handler, qui parle d’une jeune femme dans la vingtaine, jouée par Laura Prepon, qui compte bien vivre la vie à fond et sans compromis.

:
Sitcom romantique. Alex (Amanda Peet) est une jeune avocate qui doit élever seule sa fille de 8 ans. Elle embauche Pete (David Walton), un accro aux jeux et un séducteur invétéré, comme ouvrier pour refaire sa cuisine. Alors qu’ils ne semblent pas fait l’un pour l’autre, ils finissent par découvrir de l’attirance mutuelle.

:
La série propose une vision moderne de la parentalité. Un jeune couple (Christina Applegate & Will Arnett) viennent d’avoir un bébé et doivent jongler entre changements de couches, carrière et vie de couple.

:
La sitcom parle d’un jeune couple pas encore marié, qui réalise après cinq ans de relation, que leur couple est confronté à la routine. Bien qu’ils ne soient pas prêts à se marier, ils vont essayer de pimenter leur relation.

:
Série romantique qui se déroule principalement sur un lieu de travail. Alex (Hank Azaria) est fraîchement divorcé, tandis que sa collègue Helen (Kathryn Hahn) est obsédé par son fiancé décédé. Lorsqu’ils finissent dans le même lit après une soirée de beuverie, Helen décide qu’ils devraient rester amis. Quand Alex tentent de se remettre à sortir avec des femmes, Helen devient jalouse et laisse une chance à leur couple.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
2011-05-17T13:24:04+00:00 Redaction
Bandes annonces Séries 4

4 commentaires

  1. Avatar parano73 dit :

    grimm me plais bien quand autres series et sitcom mise a part playboy ça sent le réchauffer je trouve combien sur ces 10 series tiendront une saison je me pose la question.

  2. grimm et awake ont l’air vraiment vraiment pas mal!

  3. Avatar Eywa dit :

    Awake et Smash sont les deux séries que j’attend énormément! Awake avec son histoire assez complex, je sens que ça ne va pas être une série très facile à comprendre. Et Smash, une série musicale comme je les aimes!
    Grimm m’interesse plus ou moins. Du déjà vu qui me lasse donc ça reste à voir.
    Sinon, The playboy club peut être interessant! Quoi que seul la seconde partie du trailer m’a convaincu car le début était assez “à chier”. (désoler de l’expression)
    Puis pour le reste, du déjà vu, pompant, ininteressant, donc pour tout dire, le genre de série qui risque de faire banque route.

  4. Avatar dit :

    “Grimm”, “Awake” et “Prime Suspect” pour moi…

  5. Aller sur le forum Séries

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris