Darker Than Night 3D : bande-annonce VO du remake du film d'horreur

"" de Henry Bedwell, remake du film d'horreur mexicain "Mas negro que la noche" (1975) du réalisateur Carlos Enrique Taboada Walkter, est un film mexicain avec une co-production espagnole, dont sa sortie est prévue cette année 2014.

Un peu d'histoire : Né en 1929, Carlos Enrique Taboada Walker ne commença qu'en 1964 à réaliser des films comme "Vagabundo en la Iluvia" (1968) et "Hasta el viento tiene miedo" (1968) qui furent deux de ses plus gros succès du cinéma mexicain. Il sera très vite considéré comme l'un des grands noms du cinéma d'horreur mexicain jusqu'à influencer des grands cinéastes américains comme Guillermo Del Toro qui lui renda hommage dans les films "L’Échine du Diable" et "Le Labyrinthe de Pan".

De plus, il reçu des prix Ariel, qui est la plus haute distinction décernée par l'Académie mexicaine de Motion Pictures Arts and Sciences. Il remporta le Ariel du meilleur film et meilleur réalisateur pour le film "Poison For The Fairies" (1984). Deux éléments à noter chez ce réalisateur/scénariste : des films à moindre budget et sa volonté de travailler dans le genre horreur "gothique".

C'est 39 ans plus tard que l'on a droit à un remake du classique horrifique mexicain "Mas negro que la noche", par le réalisateur Henry Bedwell.

Synopsis : Une jeune femme, Greta, hérite d'un vieux manoir laissé par sa tante à une seule et unique condition : prendre bien soin du chat noir de celle-ci, nommé Beler. Une requête en apparence simple et facile. Lorsque notre héroïne s'installe dans la demeure avec trois de ses amies, pour y passer quelques jours, des choses étranges commencent à se produire. Des voix bizarres, des visions de fantômes, et des bruits mystérieux qui les conduisent à découvrir les pouvoirs les plus sombres du Mal...

Remake du classique mexicain, "" est le tout premier film mexicain tourné directement en 3D. "La 3D du film s'appuie sur une nouvelle technologie qui a été mise au point en Espagne, ce qui permet une plus grande mobilité des caméras et donne une dimension plus profonde aux scènes", explique le producteur Leonardo Zimbrón. L'idée est venue de son coproducteur espagnol Antonia Nava ("Fragile", "La nonne", "Darkness", "Abandonnée"), dont la participation a permis de revoir à la hausse le budget du métrage.

Voici la bande annonce de " 3D" :

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Bandes annonces Horreur 6
 

6 commentaires

  1. Avatar Wolfs_Shadow dit :

    @dany : Pas mal du tout comme article ;) Le seul truc que je te conseillerai serait de mettre d'abord le synopsis puis ensuite la partie historique ;)

  2. Avatar Selena Queen dit :

    merci @dany de nous découvrir d'autres films.... il semble super ce film.

  3. Avatar Eywa dit :

    @Wolfshadow , ça fait plaisir. :cheerful:
    Oki. Je vais tenir compte de ton conseil.

    @Selene , ça fait plaisir, merci.

    Après ma session d'examens je vais continuer à plancher sur l'écriture de news. Après niveau présentation, ou de mettre le synopsis avant, ça vous semble bien comme ça? Si vous avez d'autres conseils ou remarques, n'hésitez pas.

  4. Avatar Eywa dit :

    @wolfshadow , juste petite question, au niveau de l'écriture, on comprends bien l'article ? :angel:

  5. Avatar Wolfs_Shadow dit :

    Oui, c'est bien structuré et clair

  6. Avatar Eywa dit :

    Merci :kissing:

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris