Du Sang et des Larmes : bande-annonce VF avec Mark Wahlberg

« » (« Lone Survivor ») est un thriller de Peter Berg (« Battleship »), avec Mark Wahlberg, Ben Foster, Eric Bana, Taylor Kitsch, Emile Hirsch et Alexander Ludwig.

Synopsis : Le 28 juin 2005, un commando de quatre Navy Seals prend part à l'opération "Red Wing", qui a pour but de localiser et éliminer le leader taliban Ahmad Shah. Mais rapidement repérés et encerclés, les quatre soldats vont se retrouver pris au piège.

Sortie au cinéma le 1er janvier 2014.

Bande-annonce #2 VF :

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Action Bandes annonces Gros plan 16
 

16 commentaires

  1. Avatar Maxouzob dit :

    par le réal de "Battleship"?? :sick:
    désolé pas pour moi, je passe..

  2. Avatar Statham17 dit :

    Par le réal de Battleship je suis donc preneur :)

  3. Avatar Leila dit :

    ça pue encore une fois le patriotisme américain à plein nez ... sans moi aussi

    +1 @Mazouzob

  4. Avatar Maxouzob dit :

    @statham17, ça ne m'etonnes pas de toi que tu ailles payer 10e pour regarder des navets pareils....

  5. Avatar dit :

    statham17 est @actucinecinema j'y comprend rien, @maxouzob j'ai pas été voir battleship on me l'a déconseillé

  6. Avatar GreG05 dit :

    Wahlberg c est pour moi . . .

  7. Avatar Maxouzob dit :

    @captainmarvel: on t'as très bien conseillé!!

  8. Avatar Selena Queen dit :

    hate de voir

  9. Avatar Eywa dit :

    C'est quoi ces commentaires très... "oh le réal de battleship ? beuuurk je passe"... :lol: :alien:

    Sinon pourquoi pas!

  10. Avatar Michima dit :

    N'empêche.......qu'est-ce que c'était merdique quand mm son Battleship... :shocked:

  11. Avatar Zasadun dit :

    J4ai jamais compris le probleme avec le patriotisme franchement. Vous pensez franchement qu'un réal d'un pays qui sort un film à la base originaire de son pays sur des soldats de leur pays ne seera pas un temps soit peu patriotique ? Même en France on fait çà, dans les quelques exemples que l'on a (j'ai oublié le titre, mais le film de guerre avec Benoit Magimel par exemple. Celui qui ressemble à call of duty). LE patriotisme, c'est pas forcement un mal. Eux l'expriment dans leur films de guerre, et nous, aussi. Il se peut qu'il y ait des nuances, mais en général lle film adoptera qu'un point de vue. Et pour ceux se plaignant du patriotisme américain, je vous conseille outrages avec J fox et sean penn, ou le dyptique de clint estwood (flag of our fathers, et lettre d'iwo jima), la ligne rouge et bien d'autres encore. Jusqu'à present, c'est pas en france qu'on a créé apocalypse now et d'autres chefs d'oeuvre du genre.
    De plus, rien ne dit que ce film adoptera ce point de vue qui visiblement gene tant. Il faut attendre de voir le film avant de verser sa bile dessus.

  12. Avatar Zasadun dit :

    par contre c'est vrai que Battleship, ben c'était un peu de la merde.

  13. Avatar The Dark Hedgehog dit :

    @Zasadun: +++++++1

  14. Avatar vallwin dit :

    @Zasadun : Je dirais que les américains ont tendance à en faire un peu trop. Le patriotisme n'est pas un mal à condition de le faire avec parcimonie. Mais le problème vient de leur rang mondial, étant la première puissance mondiale, ils n'ont pas de recul, du coup on a du patriotisme à gogo sur chaque plan ce qui frôle l'overdose. L'Amérique sauveur du monde et de l'humanité sont redondant dans leur film, ce qui provoque une certaine lassitude à la longue, limite on décroche un petit sourire sur le côté tellement c'est "pathétique".
    Le gros problème est que dans les années 70-80 on nous pondait des films de guerre sur le Vietnam, montrant des soldats américains bravent, puissants et courageux éliminant les "méchants" retournant dans leur pays "vainqueur". Ils nous montraient une fausse réalité alors qu'on sait bien qu'ils se sont cassés la gueule face un pays bien en-dessous d'eux.
    Oui le patriotisme n'est pas seulement sur la couleur du drapeau mais sur le message que le film donne et la plupart de leur film de guerre sont "maladroits" voire faux.

    Quelques réalisateurs l'ont bien compris : Coppola avec "Apocalypse Now" qui est loin d'être un film patriotique car elle montre l'ingérence, l'incompétence, la prétention de l'armée américaine dans un pays exotique. Des jeunes soldats envoyés par un gouvernement dont le QI ne dépasse pas 3 haricots… Ridley Scott avec "La chute du Faucon noir", un groupe de soldat envoyé pour rien et comme récompense une vraie boucherie. Clint Eastwood avec son diptyque sont des films "patriotiques" mais sur une vue des deux camps et si je ne dis pas de bêtise c'était la première fois dans l'histoire du cinéma (US ??) qu'on a eu ça. Et bien sur la Ligne rouge de Terrence Malick, une vraie poésie entre l'homme et la guerre.

    Oui il y avait des perles mais depuis que cette grande puissance s'est pris une claque le 11 septembre 2001, ils ont recommencé dans le "bas de gamme" en montrant encore une fois leur patriotisme "excessif" qui cette fois ne sont pas les vietnamiens mais les "Islamistes" les méchants. Bien sur, on pourrait dire que les américains ont besoin d'être "rassuré" et se sentir "protégé" et de se dire : "oh oui faire la guerre contre l'Irak pour dégager un salaud et non pas pour son pétrole était 'la bonne solution'…" ou buter Ben Laden sans le juger étant "la meilleur solution" et résultat on nous montre des films propagandes et patriotiques comme "Zero Dark thirty".

    Donc oui leur patriotisme est parfois "gavant".

    Sinon pour revenir sur ce film, la bande annonce n'est pas "pompeuse" donc je ne me prononcerai pas.

    Après bah c'est le réalisateur de Battleship quoi ^^""

  15. Avatar dit :

    @zasadun : +1

    Ouais le réal de "Battleship" ouais...
    Mais aussi de "Very Bad Things", "Friday night Lights", "Le Royaume", "Hancock"...donc ça va quoi !
    Tous les réals ont leurs mauvais films.

  16. Avatar Padawane dit :

    Malgré les mauvais commentaire j'ai quand même envie d'aller voir ce film et Wahlberg joue très bien ! :happy:

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris