Haywire : bande-annonce VO avec Ewan McGregor et Michael Fassbender

est un thriller d’action réalisé par Steven Soderbergh (“Ocean’s 11″, “Traffic”), avec Gina Carano, Channing Tatum, Michael Fassbender, Ewan McGregor, Antonio Banderas, Bill Paxton, Michael Douglas et Michael Angarano…

Synopsis : Mallory Kane est une agent hautement entraînée qui travaille pour une agence de sécurité du gouvernement et opère dans les endroits les plus dangereux du monde. Après avoir libéré avec succès un journaliste chinois retenu en otage, elle se fait doubler et laissée pour morte par un de ses collègues de l’agence. Elle se retrouve alors la cible d’assassins tout aussi entraînés qu’elle et doit découvrir la vérité afin de rester en vie.

Sortie au cinéma en janvier 2012.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Action Bandes annonces Gros plan 12
 

12 commentaires

  1. Avatar - invité(e) dit :

    SALT bis

  2. Avatar - invité(e) dit :

    salt bis en mieu en plus elle est bonne celle la

  3. Avatar matt240490 dit :

    malgré que ce soit de soderbergh, je commence à en avoir plein le *** des nanas de 40 kilos qui démolissent des types baraqués comme tout !

  4. Avatar Lord-DarkHeart-Man dit :

    Moi ce film m'attire beaucoup. Hâte de le voir !

  5. Avatar - invité(e) dit :

    moi aussi ça me les casse de voir des top models cassé des "Jérôme Lebanner" à tours de bras mais la difference ici c'est que Gina est une "Jérôme Lebanner" à nichon il faut la voir cassé des bouche au MMA pour le croire.

  6. Avatar NiradZedjati dit :

    effectivement la différence avec les autres films du genre (Salt pour ne pas le citer) c'est que l'actrice principale est une free-fighteuse professionnelle, donc niveau castagne elle en connait un rayon...

  7. Avatar Saikanji dit :

    Justement, que ce soit Gina ou Angelina où est le problème ? On sait que même si se sont des femmes ça reste possible. Moi ce qui me les casses se sont plutôt les mecs qui dès qu'ils voient une "nana" péter la gueule d'un mec ils pensent que c'est impossible, pourtant je suis certain qu'une personne comme Gina ou comme Zoe Bell (kill Bill) arriveraient sans problèmes à vous soumettre en moins de 5 minutes. Se sont des professionnelles alors pourquoi serais-ce impossible ?

    Quant aux actrices dont la castagne n'est pas leur métier je trouve qu'elles se débrouillent plus que bien, Angelina Jolie fait ses cascades et dans TR je l'ai vu faire des saltos sans filins dans les bonus (ok TR n'est pas un chef d’œuvre) je veux dire pas là qu'elle a bien plus de capacité physique que la plupart des mecs, qui peut se venter de savoir faire des saltos digne de ce nom ? Elles font leur boulot après tout et si le public est là c'est qu'une part d'eux a envi d'y croire. Comme pour Milla Jovovich, Kate Beckinsale, Zoe Saldana, Jennifer Garner, Rhona Mitra etc... C'est à croire qu'il n'y a que lorsque les femmes asiatiques qui lèvent la jambe pour la planter dans une joue que là ce n'est pas critiqué. Parce qu'elle est asiatique, forcément, ils sont nés dans les arts martiaux ^^ Mais n'oubliez pas les gars qu'il existe aussi des mecs qui font 30 kilos tout mouillés. Je trouve par exemple bien plus ridicule un Channing Tatum qui se bat dans GI Joe qu'une Rhona Mitra qui castagne dans Doomsday. Enfin bon, après chacun voit ce qu'il veut, mais ça reste du divertissement hein ^^

  8. Avatar - invité(e) dit :

    le probleme n'est pas d'avoire une heroine sachant se battre mais plutot le realisme qui lui est donné !
    salt etait purement fantaisiste tout en surfant sur la vague post bourne mais le realisme en moin (la guerre froide est fini depuis belle lurete), on a l'impression que le film date des années 90 et que l'on a pas connu greengrass .
    les personnages n'avait aucune epaisseur, la dramaturgie etait absente et l'intrigue farfelue etait vraiement peu credible !
    ne restait alors plus qu'une succession de scenette d'action peu inspiré .
    ce film faisait vraiement parent pauvre a un epoque ou dans le genre on a deja eu du tres bon :
    bourne, le royaume, hanna, mensonge d'etat et autres james bonderie !
    là pour le coup, avec gina corano on aurat droit a un certain realisme et de la credibilité avec pour couronner le tout un soderberg qui n'a plus rien a prouvé dans le cinema d'auteur comme dans le cinema de genre ! il y a donc fort a parier que l'on va avoire droit a un nouveau maitre etalon du genre !

    @LDHM , je me felicite de voire que tu as changé d'avis sur le cinema de maitre soderberg !

  9. Avatar Saikanji dit :

    Je suis d'accord avec toi SERGIO pour le réalisme donné aux héroïnes fortes, même si j'ai apprécié Salt, surtout avec l'autre fin, pas celle de la version ciné, mais l'autre, je ne sais plus si c'est celle de la version longue ou celle de la version réalisateur.

  10. Avatar Eywa dit :

    Du déjà vu pour ma part. Un film que je ne regarderais pas pour son histoire mais par son casting tout simplement.
    Le hic est que les derniers films de Soderbergh comme The Informant ou Contagion ne sont pas terrible du tout, Contagion qui (comme je l'avais dit depuis les premières images) peu originale, où on rescent peu d'émotions, un film plat, vide un peu, et pour The Informant, c'est bien le premier film où après 20 minutes je me suis endormi tellement c'était... pas terrible du tout, mais du tout, un film que je ne regarderais plus tellement je n'arrive plus à le revoir comme il m'endort à chaque fois, mais le trailer de Haywire est comme pour Mission Impossible 4, un trailer qui m'a convaincu à ne pas le voir au ciné mais en DVD. Un film que je n'attends pas avec impatience et qu'il sort ou pas, ça me fait pas de mal.
    On verra de toute façon, mais si le résultat en est de même que pour the Informant ou Contagion, je crains le pire!
    Pour être frand, Soderbergh avait fait de bien meilleurs films avant the Informant qu'aujourd'hui où il m'a beaucoup déçu de même que Steven spielberg.

  11. Avatar - invité(e) dit :

    @Dany , tu t'es endormi devant the informent ?!!
    bah c'est juste que ce n'est pas ton genre ! le film est une veritable pepite d'humour avec un grand matt damon completement a contre emploi dans ce role de ce cadre megalo au look ringard qui mene tout le monde par le bout du nez !! un melange fort subtile de thriller economique a la sydney pollack et de comedie burlesque, d'ailleurs le perso de damon se prend pour le tome cruise de la firme .
    nan franchement the informent est un film tout en subtilité a la mise en scene encore une fois sophistiqué !
    avec ce film soderberg a une fois de plus surpris tout le monde en créeant un genre neuf, le thriller economicomique ! d'ailleurs le film a été noté 78% sur rotten tomatoes !

    tu dis "contagion est peu originale, où on rescent peu d’émotions, un film plat, vide un peu"
    tu ne l'as pas vu et te base sur l'avis de quelqu'un d'autre ! c'est bete !
    le film n'est pas sorti encore en france mais aux usa il marche bien et a obtenu la note de 84% sur rotten tomatoes ! je m'attend donc a du tres bon une nouvelle fois !
    et puis ce real ne m'a jamais decu au contraire il me surprend tout le temps en se montrant la ou on ne l'attend pas ! en revisitant le cinema de genre avec (je le repete) bcp de subtilité et de sophistication, en le renouvellant comme il l'a fait avec la sf avec "solaris", le polar avec "l'anglais", et maintenant le cinema d'action avec "haywire"!!
    impatient !!^^

  12. Avatar Eywa dit :

    Oui, je cite bien sûr SERGIO, j'aurais du mettre enter guillemet et compagnie, mais perso, avant d'avoir lu des critiques, je n'étais pas tenté par le film, et les avis d'amis qui étaient dans le sens où le film était une déception.
    Bon, concernant The Informant, je sais pas, peut être que ce n'est pas mon genre, mais peut être que si, peut être est-ce l'histoire qui ne m'a pas intéressé.

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris