Jumanji : première bande-annonce

est un film d’aventures de Jake Kasdan, avec Dwayne Johnson, Karen Gillan, Jack Black, Kevin Hart, Nick Jonas, Alex Wolff et Morgan Turner.

Synopsis : Quatre adolescents sont absorbés dans l’univers de où ils incarnent des personnages bien plus courageux qu’ils ne le sont en réalité. Pour survivre et revenir dans le monde réel, ils vont devoir commencer à voir les choses d’une manière différente.

Sortie au cinéma en décembre 2017.

Bande-annonce #1 VO :

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Aventures Bandes annonces 32
 

32 commentaires

  1. Avatar Jimmy dit :

    Et bien je trouve sa sympa, un bon film d'aventure surement. Au moins il on pas chercher à faire du copier coller du film originelle, enfin de se que montre la b.a. Et retrouvé kevin hart et the rock ensemble ces super cool.

  2. Avatar adbabad dit :

    Il est passé où le jeu de plateau magique ?
    C'est une suite non ?
    Le jeu évolue en fonction de son public peut-être...On n'aura jamais la réponse je pense.
    En tout cas, on a l'air bien loin de l'esprit du 1er film j'ai l'impression.
    Seul point positif pour moi : Karen Gillan. :wub:

  3. Avatar Jimmy dit :

    @adbabad dans le premier trailer on vois le jeux être ramassée sur une plage.. à s'avoir se qu'il en on fait pour que se sois retranscrit dans une console de jeux.

  4. Avatar Olvers974 dit :

    Je pense que le pire ce n'est pas tant le plateau qui n'est plus là, on peut penser à un organisme qui a fait plusieurs supports par exemple ...
    Mais c'est ce monde avec des hélico des mecs à motos des explosions, des souks ... PTDR ce n'est pas ça.
    C'est une jungle inquiétante, avec peu de mondes, et des espèces de savants fous ... là, franchement, c'est de la merde en boîte, il y'avait un tel potentiel ... il faut plus regarder l'animée franchement :/

  5. Avatar adbabad dit :

    @ridgys : ben je viens de me mater le 1er trailer et il n'y a pas de traces de la scène dont tu parles. Aurais-tu un lien ? A moins que tu parles du 1er film ?

  6. Avatar Olvers974 dit :

    Oui en effet c'est dans le premier sneak peak trailer ...

  7. Avatar Jimmy dit :

    https://www.ecranlarge.com/films/news/991560-le-remake-de-jumanji-nous-tease-sa-bande-annonce-dans-une-video-explosive @adbabad voila j'espère que le lien fonctionn, tu verra on vois clairement des jeunes ramasser le jeux sur la plage.

  8. Avatar adbabad dit :

    @ridgys : Merci et oui :)

  9. Avatar kevin fantastique dit :

    Pour les fans de Jumanji : Zathura : Une aventure spatiale, une """suite""" de Jumanji par le même auteur

  10. Avatar MrDieu dit :

    Si ça se passe dans le même monde que l'original pourquoi Alan parish vivait seul dans la jungle en pagne ?
    alors qu'on voit que leur monde est civiliser avec au moins une ville
    Et comment avoir peur d'un simple chasseur avec un tromblon
    quand tu vois dans le même univers des helico militaire et des moto sur armer

  11. Avatar Man-Bat dit :

    Cette BA me fait plus penser à un remake qu'à une suite. Ce sera sans moi.

  12. Avatar Angyo dit :

    Dés le moment ou ils ont choisis Dwayne Johnson je savais qu'ils allaient faire ce type de film, pas surpris mais vraiment dégoutté de voir ça...

  13. Avatar kryptoncorp dit :

    hEU h haAAA at, att,att attend voir .....PROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  14. Avatar chris2k94 dit :

    Ca n'a pas du tout l'air d'avoir le charme du premier, mais c'est clair cette jungle est trop peuplée c'est pas normal.

  15. Avatar patel dit :

    J'aime bien!!!

  16. Avatar Pulsions dit :

    Kryptoncorp, faut aller chez le "proutologue" d'urgence ! ^^.

  17. Avatar Gemmel dit :

    Ils avaient besoin d'un nom prestigieux car c'est welcome to the jungle, c'est pas le jumanji que l'on connait. Et en effet, heureusement qu'on a karen gillian :smile:

  18. Avatar DarkGigantic dit :

    C'est tellement n'importe quoi que j'ai failli en oublier ce que je regardais au bout d'une minute. Ca va encore être guignolesque à souhait, et on en aura rien à foutre de ce qu'il se passe pendant le film. J'ai l'impression de voir tous les blockbusters des 10 dernières années mis dans un mixer et servis avec une paille.

  19. Avatar MorpheusChx dit :

    Juste je ne vois pas en quoi c'est Jumanji à part le titre et il faudra m'expliquer depuis quand Jumanji est devenu un jeu de console et que le monde du jeu est rempli de mercenaire et d'une quelconque population alors qu'a l'origine c'est un monde rempli d'animaux sauvage plus dangereux les uns que les autres, cette bande-annonce m'a refroidi concernant ce film.

  20. Avatar matt240490 dit :

    Honnêtement, de la bouse totale. Le premier lui pète dessus.

  21. Avatar JoK3R60 dit :

    jumanji est un monde gigantesque il n'y pas que la jungle d'alan hein ?! perso je trouve ça bien cool sans prise de tete pour un petit moment au cinéma, il me semble que dans celui ci on apprend justement que le jeu de plateau a été retrouver et qu'il créer une nouvelle passerelle donc perso moi ça me choque pas.
    ce que j'attends c'est que le fond de l'histoire soit aussi cohérente que dans le premier par rapport au sujet traiter et voir si il y a un hommage a Robin william

  22. Avatar Gemmel dit :

    @jokr3r60 Tu mets n'importe quel autre titre de jeu et ca n'aurait fait aucune différence.
    Le premier a marqué une génération en jouant sur les émotions et le frisson, cette suite/remake/reboot préfère le terrain de l'action et de l'humour. Comme j'ai dit, utiliser ce nom n'est fait que pour surfer sur la nostalgie. Les ados sont clichés au possible juste pour créer le décalage, comme tu veux avoir une possible identification à eux.
    Ensuite, le projet en lui même qui est qualifié de suite, mwai, a été scénarisé par 5 personnes, à part Zach Helm, le pedigree des autres fait peur. Et bon après, c'est Sony, et Sony ces temps ci, wala quoi.

  23. Avatar JoK3R60 dit :

    @mohykan alors je suis ne suis pas en accord en 1995 tu change le titre c'est pareil je suis desoler. Jumanji est adaptée d'un livre pour enfant dont le thème est l'interaction de l'enfant dans un jeux, l'idée du jeu de plateau etait super à l'époque, mais celle de la console aujourd'hui Avec celui ci l'ai tout autant et correspond parfaitement au thème. Donc d'un point vu adaptation le film marque deja un point. Ensuite tu n'a pas vu le film donc on peut rien dire sur les personnange et l'émotion que va pouvoir provoquer le film. De plus oui c'est orienté action dans le sens où en 95 le fait de se creuser la tête pour les fx pousser deja le film dans une autre direction si on voulait que sa soit réussi.
    Franchement un moment je pense qu'il faut arrêter d'être vieux jeu, jumanji c'était cool oui mais celui ci a pour moi ci on compare avec objectivité tout les raison d'être aussi bon et actuel surtout.
    Alors oui jumanji sera toujours le film culte de notre enfance mais ne crachons pas non plus tous sur des films qui de base respecte le thème et s'annonce plus divertissant et convaincant

  24. Avatar Gemmel dit :

    Hum, je n'ai jamais dit que remplacé jeu de plateau par jeu de console old school ca ne respectait pas le film, au contraire, ca permet de le moderniser. Je ne juge pas le film sur le b-a mais sur ce que cette dernière nous en montre et perso ca part pas gagnant, ils auraient pu être un peu plus nuancé et pas partir sur des clichés.

  25. Avatar JoK3R60 dit :

    Non tu ne l'a pas dit ce n'est pas un reproche, je dis juste que le thème est respecter, je vois pas où c'est clicher dans cette bande annonce, comme tu dis il modernisent, et c'est aussi le cas avec leur public. Le public d'aujourd'hui en grosse partie c'est ce qu'il demande, mais parfois meme quand tu lui donne ce qu'il demande il n'est pas content. Comme Avec la momie qui est un très bon film et qui a tout les qualités qu'un film demande, apres c'est une question de gout et de genre et pourtant tout le monde l'a descendu en grande partie. Franchement cette bande annonce ne me choque pas apres je ne dis pas que le film sera bien et encore moins un chef d'œuvre mais je pense qu'il faut lui donner sa chance et aussi le voir avec objectivité dans le comparer à celui d'origine.

  26. Avatar Pulsions dit :

    Se servir d'un livre ou d'un grimoire peu importe encore aujourd'hui n'aurait absolument rien eu de poussiéreux . Moderniser un concept je veux bien mais tout n'a pas besoin d'une mise à jour. Enfin bon. Passons.

  27. Avatar cuttyflam dit :

    ça ne me fais pas penser à jumanji. Effectivement une jungle bien plus sauvage et inquiétante aurait été mieux que ce truc qui ressemble à un gros doigt.

  28. Avatar Cidjay dit :

    En ce qui me concerne, je trouve que l'intérêt de Jumanji "premier du nom" est justement de boulverser un cadre réaliste par des événements fantastiques (un peu comme beaucoup de films de monstre de l'époque).

    faire l'inverse ne m'attire pas spécialement.

  29. Avatar romu31 dit :

    @adbabad , Karen Gillan ok , mais je prend aussi les doublures sans broncher :wub:
    https://cdn.traileraddict.com/article/wp-content/uploads/2016/10/karen-gillan-jumanji-doubles.jpg

  30. Avatar Pulsions dit :

    @cidjay, oui c'est plus excitant quand le fantastique s'invite dans un contexte réel. L'extraordinaire bouscule les limites de l'ordinaire et les gens se révèlent davantages à eux mêmes.

  31. Avatar Yoyovégéta dit :

    Ca sent le bon gros navet

  32. Avatar kryptoncorp dit :

    oui Pulsion je proute ce film comme je proute sur voyage au centre de la terre numero 2 et comme je déféquerai à outrance sur le futur et déjà feu numero 3 .Humour scato pour de grosses bouzes,ça va de soi.

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris