Looper : bande-annonce #2 VO avec Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis

” est un film de science-fiction réalisé par Rian Johnson (“Brick”), avec Bruce Willis, Joseph Gordon-Levitt, Emily Blunt, Paul Dano, Piper Perabo et Garret Dillahunt.

Synopsis : Un tueur à gages reçoit des ordres du futur lui demandant d’éliminer des criminels avant qu’ils ne commettent leurs crimes. Quand il comprend que sa version du futur est la prochaine victime, tout déraille.

Sortie au cinéma le 31 octobre 2012.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Bandes annonces Gros plan Science-fiction 8
 

8 commentaires

  1. Avatar Wolfs_Shadow dit :

    Un bon duo en perspective ! ^^

  2. Avatar rednavi15 dit :

    Ce film a l'air génial, j’espère pas me tromper, vraiment pas ^^

  3. Avatar dit :

    toujours aussi alléchant

  4. Avatar Batman dit :

    Future bombe! surtout que pour une fois,c'est du neuf.par contre,ils l'ont vachement arrangé le JGL.il a une tête différente de d'habitude

  5. Avatar weirdaz dit :

    sympa tout ça :) En plus la musique de ce trailer est vraiment sympa

  6. Avatar fsdfdsgdfgsdgdfg dit :

    La tête de JGL, c'est bluffant vraiment ce changement. Par contre même si le synopsis a l'air original, j'ai peur qu'on est affaire à une histoire plutôt convenu du genre "Oh mais tu es mon moi du futur, faisons la paix et détruisons ces méchants qui me donnent des ordres depuis le futur".

  7. Avatar NiradZedjati dit :

    " j’ai peur qu’on est affaire à une histoire plutôt convenu du genre “Oh mais tu es mon moi du futur, faisons la paix et détruisons ces méchants qui me donnent des ordres depuis le futur”."

    En même temps c'est assez logique et humain comme comportement, le mec veut et doit avant tout sauver sa peau, même si la menace n'est pas si concrète que ça (pour l'instant) puisqu'elle provient du futur.

  8. Avatar Lord-whiteheart-Man dit :

    C'est un sujet des plus passionnant. Cela amène les questions (entre autre) des paradoxes temporelles ET des univers parallèles aussi.

    La menace dont il s'agit ici ne sera forcément ''flou'' pour la version du sujet du passé.

    Cette même menace sera au contraire pleine de détails et de précisions pour la version du sujet du futur, logique car il ou elle provient d'une position avancée dans la trame du temps donc elle possède bien plus d'informations.

    Cependant, si le sujet du passé rencontre et celui du futur, il apprendras focément plus, du coup la dite menace ne sera plus flou, ou du moins la vision des choses et des dangers potentiels sera plus précise, plus affûtés.

    Histoire et domaine passionnant.....

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris