Men In Black International : première bande-annonce avec Chris Hemsworth

est un spin-off de la franchise originale réalisé par F. Gary Gray, avec Chris Hemsworth, Tessa Thompson, Rebecca Ferguson, Kumail Nanjiani, Rafe Spall, Laurent Bourgeois, Larry Bourgeois, Emma Thompson et Liam Neeson.

Synopsis : Les Men In Black ont toujours protégé le monde de la racaille de l'espace. Dans cette nouvelle aventure, ils doivent faire face à la plus grande menace : une taupe infiltrée dans l'organisation MIB.

Sortie au cinéma en juin 2019.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Bandes annonces Science-fiction 4
 

4 commentaires

  1. Avatar Leocroquemitaine dit :

    Je trouve ce reboot inutile. On a fait le tour de la question avec Will Smith. Le 3e opus était génial avec ces deux agents K du passé et du futur avec un Josh Brolin formidable qui a joué un agent K jeune hallucinant ! Comme pour le retour de Michael Jordan avec Washington Wizards, ce 4e opus est largement dispensable !

  2. Avatar Stan 15 dit :

    @leoscrow Se n'est pas un reboot

  3. Avatar Gemmel dit :

    Pourquoi et en effet ce n'est pas un reboot. A voir s'ils arrivent à dépasser avec de bonnes idées l'univers préexistant de MIB

  4. Avatar Pulsions dit :

    Chris est un bon acteur avec un vrai talent comique ( souvent la dose d'humour qui fait mouche) mais je ne suis pas sûr de sa portée et de son efficacité dans ce film peut être chargé à blanc. Ca serait frustrant.

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris