Pacific Rim Uprising : première bande-annonce VF et VOST !

est un film de Steven S. DeKnight (“Daredevil”), suite du film de Guillermo del Toro, qui met en vedette John Boyega, Scott Eastwood, Jing Tian, Wesley Wong, Lily Ji, Lan Yingying, Qian Yongchen, Zhang Jin, Cailee Spaeny et Chen Zitong.

Synopsis : Dix années se sont écoulées depuis les événements de Pacific Rim et les océans sont toujours mouvementés. Le programme Jaeger a évolué en la force de défense la plus puissante de l’histoire de l’humanité. Quand la menace Kaiju revient, ils sont prêts.

Sortie au cinéma le 23 mars 2018.

Bande-annonce #1 VF :

Bande-annonce #1 VOST :

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Bandes annonces Gros plan Science-fiction 28
 

28 commentaires

  1. Avatar the humain spider ! dit :

    rohoo !! ça envoie , ça y est je suis hypé !!!

  2. Avatar Jimmy dit :

    L'ambiance à l'air beaucoup moins sombre et beaucoup plus coloré que le premier. Un film fun j'imagine mais je l'attend avec moins d'enthousiasme que le premier.

  3. Avatar JoK3R60 dit :

    Y a quand même une grosse différence avec le côté glauque de deltoro. Ça veut vendre du jouet en pagaille. On plus l’impression d’etre Devant un transformers que devant la suite de Pacific Rim

  4. Avatar mars dit :

    Quand Transformers rencontre Power Rangers ca donne ca quoi :cwy:

  5. Avatar Pap' dit :

    ça pue. Realisateur daredevil= inquiétude= sous pacific rim.

  6. Avatar destin1 dit :

    En avant les bioman transformers (power rangers pour les jeunes) :lol: !!! sinon comme c'est une nouvelle saga ils ont recruter des jeunes acteurs et actrices et pour faire un clin d'oeil au premier ils ont reprit certain ancien d'ailleurs je pense pas que le hero principal sera présent.

  7. Avatar simon dit :

    Mon dieu ce que ça a l'air à chier.. Autant l'idée de base est cool autant Boyega n'a vraiment aucun talent, les robots sur-armés qui volent, de toutes les couleurs à la tansformerde, la musique hip hop pour coller au pauvre rôle premier...

    Bon en même temps les productions reflètent les demandes actuelles du marché, les s'abrutissent et sont content avec ça :ninja:

  8. Avatar EddieFelson dit :

    @aurelien pour le coup, autant le premier était sympa (sans + hein n'exagérons rien :lol: !!!), autant là c'est le gros produit de consommation courante bien baveux pour un public pré-ado pas très regardant déjà gavé, et satisfait de l'être, de transformers. Gros bon film pop corn façon OGM :wink: !!! Tout les goûts sont dans la nature et c'est cool, apprécie le :happy: quand à moi, autant je n'attendais pas grand chose de cette suite autant là je n'en attend définitivement plus rien.

  9. Avatar Cidjay dit :

    la musique est à chier !
    du coup le trailer ne fait pas rêver des masses.
    à voir ce que ça donnera au montage final.
    au moins on peut dire adieu aux scènes de nuits du premier qui flinguait un peu la lisibilité.

  10. Avatar cuttyflam dit :

    Si c'est pas de la pure production hollywoodienne. :sick:

  11. Avatar JoK3R60 dit :

    @cidjay autant tu n’aime pas ce qu’on te présente autant la musique sa reste du 2pac (certes pas là meilleurs de unchained) c’est quand même pas de la merde non ?

  12. Avatar the humain spider ! dit :

    @eddie9felson
    perso tu sais, moi je part du principe que pacific rim1 ce suffisait a lui même. quand j'ai su qu'il allais faire une suite j'ai compris que se serais du divertissement pur et dur, surtout quand on voit les scenes d'action dans ce trailer (un jaeger qui fait un coup de pied retourné). donc pourquoi chercher du del toro, chez un garc qui n'est pas del toro, ce sont de nouveaux enjeux, de nouveaux persos, et une nouvelle vision surement. beaucoup râle pour rien et ne sont jamais satisfait, mais contrairement a certain, je ne me prend pas la tête a partir du moment ou je sais ce qu'on me présente. ^^ je ne vais pas me plaindre d'un menu mcdo alors qu'on m'a promis un fast food. ^^ il n' y a pas d’intérêt, je préfère vivre l'expérience a fond !! quit a ce que ce soit du pur differtissement, bha autant que ça me divertisse.

    sinon a par ça, l'hypocrise de certains sur ce forum me donne la gerbe c'est abusé, y'en a beaucoup qui crache sur les blockbusters, et les grosse production hollywoodienne, en rechignant que soit, soit c'est pour les gosse/ soit c'est pour le fric/ soit c'est pas assez sombre etc etc, sans donner le moindre argument fondé...mais on sait tous que ces même personnes là vont quand même aller voir le films ptn...
    si tu ne supporte pas le fast food et la mal bouffe bah t'en mange pas points. autant ne pas regarder de grosse production tout publique alors. sérieux, non seulement, ça vous plais pas, mais en plus en n'allant pas voir ses films qui vous font si mal au cul, vous perdrez ni de l'argent ni du temps. dsl mais il y' a une différence entre "je n'aime pas" que je respect chacun ses goût/ c'est a chier, c'est de la merde....heuuu ok, mais encore...

    @jok3r60 +1 non seulement c'est pas un argument @cidjay, mais en plus c'est tupac, je dis pas que tout ce qu'il fait est bien et plait a tout le monde, mais n'abusons pas non plus.

    breff les gens faite un effort s'il vous plais, ça devient chiant le pleurnichard(e) sans argument là, je parle de façon génerale hein, je ne vise personne en particulier, mais si tu te sent visé c'est que t'es concerné bref

  13. Avatar Gemmel dit :

    La b.a est clairement calibrée pour le marché asiatique au vu du casting (2/3 est asiatique)et du style transformers. Le premier opus n'était pas ouf ouf mais avait au moins la patte artistique de del toro et un univers plaisant.

  14. Avatar JoK3R60 dit :

    @aurelien +1 perso je n’ai pas argumenter parce que je n’en voit pas l’interet Maintenant et oui même si là le film ne me plait pas personnellement j’irais tout de même le voir, le fast-food hollywoodien comme tu l’appel me plaît et il y a toujours quelque choses d’interessant. Cependant là comme je le disais dans mon cas je ne retrouve pas l’ambiance de Pacific Rim (qui même si il ne m’a pas plu avait une ambiance très sympathique, en fait moinc’est La mise en scène de deltoro où je n’accroche pas à tout le coup mais j’aimais quand même l’ambiance) la c’est beaucoup trop patriotique et remplit de couleur et je sens les punchline arriver mais ce n’est pas du Michael bay alors j’y vais à reculons.
    On verra bien avec le prochain trailer car le casting est sympas.

  15. Avatar Bloody_Edward dit :

    Sinon il y a The Shape of Water, le prochain film de Del Toro, en février... :angel:

  16. Avatar the humain spider ! dit :

    @jok3r60
    je comprend tout a fait et c'est normale, je respect ton opinion. perso moi je ne voyais pas suite a pacific rim, et là forcement on verra surment un kaiju categorie 6, voir 7. des jaeger plus gros etc... mais bon, ce qui me "manque" un peut c'est l'impression de gigantisme du premier. dans cette b.a les jaeger sont super rapide, voir trop...mais nique la logique tant que ça reste cohérent a l'univers et a l'evolutions de la technologie, je ne vais pas me plaindre.

  17. Avatar Zasadun dit :

    Sinon, il y a blade runner 2049 aussi. Comme ça, tout le monde est satisfait.

    Concernant Le film : ben il m'a pas fait peté une braguette. C'est joli, mais on ne sent pa dans la ba l'anccienne patte de Del Toro ... bien que (bon, je vais me faire des ennemis), je ne sois pas un fan du bonhomme. En tout cas, pas sur son travail en général. Mais il y avait sa touche.
    Là, ça a l'air bien plus générique. ça a l'air d'être ce que Power Ranger aurait du être :p

    Bref, c'est surtout que l'effet de surprise est passé avec le premier, qui au final est un bon divertissement qui ne va pas plus loin que ça (et qui n'en a pas la prétention de toute manière).

  18. Avatar Angyo dit :

    Ouais, coloré et fun. Aimant les robots je pense me laisser tenter et j'espère y trouver mon compte. Mais clairement je n'ai pas de grosses attentes dessus contrairement au premier qui était magique sur pas mal d'aspect malgrès des défauts bien chiants ! Je ne comprends pas pourquoi un pacific rim a une suite sans un del toro et un real steel qui n'a jamais eu de suite, en vrai les blocbuster que j'aime sont maudit comme john carter :siffle:

  19. Avatar Zasadun dit :

    @Angyo : je te rejoins. J'aime bien John Carter of Mars.
    Il n'a clairement pas eu le succès qu'il méritait.

  20. Avatar MorpheusChx dit :

    J'avoue, cette BA m'a sacrément refroidi concernant ce film, le premier film avait une touche sombre, la pâte de Del Toro, la on sent que le film assume son coté blockbuster plus coloré, c'est à dire un film digne de Transformers et c'est dommage pourtant avec le réalisateur de la première saison de Dardevil, je m'attendais à ce qu'il reprenne les bases de Del Toro, mais non, on a affaire à un yes man qui va en faire une production hollywoodienne basique juste diverstissant.

  21. Avatar Cidjay dit :

    @jok3r60 : , @aurelien : désolé, j'aime pas TuPac... ni le personnage, ni son timbre de voix, ni son flow... ni la Hype "After Death" qu'il traine avec lui comme son ami Curt Cobain... ( que je n'apprécie pas spécialement non plus...)

    Musicalement ça va être difficile de me convaincre avec du 2Pac...
    un bon morceau orchestral épique Punchy aurait suffit.

  22. Avatar warior117 dit :

    Grosse déception pour cette B.A . la force du premier film c'était que les robots étaient lourds, lents, trop "gros" et que dans les combats il y avait de l'impact et de la puissance. Les robots devaient encaisser pour riposter après.
    Ici les robots ont étés allégés, c'est beaucoup trop proche de Transformers c'est vraiment décevant. ça devient trop coloré et lisse.
    Pour l'instant ça manque de "sale", on verra ça au ciné.
    La question c'est aussi pourquoi certains robots se mettent sur la gueule (fin de l'alliance des humains ?)

  23. Avatar warior117 dit :

    Grosse déception pour cette B.A . la force du premier film c'était que les robots étaient lourds, lents, trop "gros" et que dans les combats il y avait de l'impact et de la puissance. Les robots devaient encaisser pour riposter après.
    Ici les robots ont étés allégés, c'est beaucoup trop proche de Transformers c'est vraiment décevant. ça devient trop coloré et lisse.
    Pour l'instant ça manque de "sale", on verra ça au ciné.
    La question c'est aussi pourquoi certains robots se mettent sur la gueule (fin de l'alliance des humains ?)

  24. Avatar JoK3R60 dit :

    @cidjay tu as tout à fait le droit de ne pas aimer 2pac poto :happy: son talent et son empreinte dans la musique n’attzint Pas tout le monde.

  25. Avatar adbabad dit :

    Tupac ? C'est qui ?
    Le meilleur des rappeurs c'est booba ! Tsssssssss vous y connaissez rien !

    Sinon pour en revenir à cette B.A. ben bof...j'ai pas accroché. Je le materais sûrement en DivX, par curiosité. mais pas au cinoche. Faut pas déconner.

  26. Avatar adbabad dit :

    @papillon :
    Le réalisateur du film "Daredevil" s'appelle Mark Steven Johnson.
    Ici Steven S Knight a été le showrunner de la 1ère saison de Daredevil sur Netflix. Rien à voir.

  27. Avatar Black-Ant0ine-White dit :

    Oula, bien different du premier film, que j'apprécie également ... attendons de voir mais la ba me fait légèrement penser à un Transformers-Thunderbirds vs Aliens au design du 1er opus. J'ai l'impression qu'on a perdu cet effet de grandeur des Jaeger qui faisait l'essence de Pacific Rim ...

  28. Avatar Kormyr dit :

    Je dirais :

    Ca envoie du lourd, ca envoie du dingue : conclusion, ca envoie du lourdingue ... ! Avec une B.O de Cyril Hannouna et Patrick Sebastien

    Ha! Qu’est-ce qu’on est serré, au fond de cette boite,
    Chantent les sardines, chantent les sardines,
    Ha! Qu’est-ce qu’on est serré, au fond de cette boite,
    Chantent les sardines entre l’huile et les aromates

    Pacifix Rims 2 - à l'huile de Tournesol ...

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris