Pirates des Caraïbes 5 La Vengeance de Salazar : spot Super Bowl VF et VOST

est la suite de la saga d'aventures, réalisée par Joachim Rønning et Espen Sandberg, avec Johnny Depp, Javier Bardem, Orlando Bloom, Geoffrey Rush, Kaya Scodelario, Brenton Thwaites, Golshifteh Farahani et Paul McCartney.

Synopsis : Le Capitaine Jack Sparrow part à la recherche du trident de Poséidon.

Sortie au cinéma le 24 mai 2017.

Spot Super Bowl VF :

Spot Super Bowl VOST :

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Aventures Bandes annonces 26
 

26 commentaires

  1. Avatar Jimmy dit :

    je sens que sa va étre une claque visuelle, je suis très fan de cette saga. Elle à quand même su faire vivre les pirates au cinéma, chose pas évidente.

  2. Avatar YannC dit :

    J ai pas trop aimer le 3 et 4 mais celui la à l aire pas mal

  3. Avatar DénervaudS dit :

    @Jimmy
    ''Faire vivre les pirates''
    Ah bon? C'est des films fantastiques, à part le 4 qui pourrait se faire passer pour un vrai film de pirates, les 3 premiers sont même carrément de la SF! Rien à voir avec les vrais pirates (même si j'avais bien aimé le 1).

    Si tu aimes le genre pirates (et non SF), je te conseille vivement ''L'île aux pirates'', dernier vrai film du genre.
    (je suppose que tu connais déjà, te disant fan de pirates aha. Dans le cas contraire, tu verras que quasi chaques scènes de Pirates des Caraibbes est bien repompée de ce film).

    Concernant la BA. Je sens que ces membres à parties invisible vont vite m'énerver.. Que c'est une bonne repompe de leur propre film, premier du nom et que le style globale de cette BA est quand à elle repompée de celle de Logan (Johnny Cash).
    ça fait bcp de repompe je trouve :siffle:

  4. Avatar cmpunk66 dit :

    @DénervaudS : C’était Cash :lol:

  5. Avatar adbabad dit :

    PIrates de caraïbes de la SF...C'est fou le nombre de conneries qu'on peut lire.
    Donc Dracula c'est de la SF...Ok...
    Pour être un minimum crédible dans les conversations encore faut-il savoir faire la différence entre la science-fiction et le fantastique/merveilleux/fantasy...
    Donc selon ta définition, Star Wars c'est du fantastique...

  6. Avatar Moonsorrow dit :

    @adbabad Désolé de te contredire mais Star Wars c'était en effet Fantastique avant... maintenant c'est juste de la merde :lol:

  7. Avatar cuttyflam dit :

    Ce Jack Sparrow est décidément le centre du monde.

  8. Avatar Jimmy dit :

    @denervauds j'ai dit que j'était fan de la saga, pas des pirates, même si oui j'aime bien le genre. J'aime beaucoup le coté Sf et aventure de pirate des caraïbes cela me dérange pas du tous. Mais appart pirates des caraïbes, combien de franchise ou autre font vivre les pirates au cinéma??!!! je regarderais le film que tu à cité, par curiosité. ^^

  9. Avatar tayjul dit :

    Petit film sympathique avec popcorn main droite et l'autre une bonne bière.

  10. Avatar cmpunk66 dit :

    Pour mettre tout le monde d'accord sur le sujet des pirates en film pour savoir qu'est ce que c'est les pirates adaptés en live vraiment en mode aventure réaliste,voyez l'excellente série Black Sails :wub:  @denervauds : Exact sur ce film que tu as cité malgré que le succès de fut pas au rdv et autre film sur les pirates pour l'ami @Jimmy : Pirates 1986, Le Corsaire Rouge 1956 et Capitaine Blood 1935 Personnellement sur Pirates des Caraïbes j'adore la saga :smile:

  11. Avatar XavierM dit :

    J'ai trouver la bande annonce en noir et blanc, fait par un fan, ca le fait a fond je trouve ca rajoute en intensité . Si vous voulez la voir je vous l'ai mis en lien: https://www.youtube.com/watch?v=3lI5CgJ3TpE&t=16s

  12. Avatar DénervaudS dit :

    ''La science-fiction est un genre narratif, (...) Il est structuré par des hypothèses se passant dans le temps, sur ce qui aurait pu être le présent, voire le passé (uchronie), ou sur ce que pourrait être le futur (anticipation), par exemple après une catastrophe apocalyptique. (...) Elle peut parfois être associée à d'autre genres, incluant une dimension inexplicable ou imaginaire comme la religion qui associe à la fois le fantastique (steampunk et réalisme fantastique : mythologie, extra-terrestre, monde perdu, mondes parallèles) et la fantasy (space fantasy faisant souvent intervenir la magie), ainsi que la guerre ou l'humour.

    Je suis heureux de t'apprendre ce que c'est la SF Adbabad, en tant que youtubeur acharné, bourré d'aprioris et ultra agressif, j'aurais pensé que tu le saurais déjà. Tu te coucheras moins con ce soir :cheerful:

    Bref c'est un forum d'amateurs qui donnent leurs avis, arrête de jouer sur les mots. Si tu étais professionnel tu ne serais pas sur ce forum (ni ferait de vidéos sur YouTube). Donc redescends un peu :siffle: !
    Oui malheureusement le film ''L'île aux pirates'' tient le record du pire film de l'histoire au niveau des entrées, dû à un marketing désastreux de la part de la société Carolco..
    Moi je reproche juste un peu le côté surnaturel trop présent dans la franchise, peut-être le 5 sera un peu plus réaliste, je doute mais ça n'empêchera pas d'être un ''bon film'' .

  13. Avatar Maxouzob dit :

    @dénervaudS:
    ....
    Tu aurais mieux fais de rien dire... Tu donnes la définition de ce que c'est la sf, et on se rend compte effectivement que Pirates des caraibes n'est pas de la SF....
    "Il est structuré par des hypothèses se passant dans le temps, sur ce qui aurait pu être le présent, voire le passé "
    On sait très bien que ce qui se passe dans Pirate des caraibes n'aurait pas pu se passer, d'où le caractère fantastique et pas SF du film.
    Alien, par exemple, reste plausible en théorie...
    La série d'Amazon "the man in the high castle", ou un truc comme ça, peut être considéré comme de la SF, car c'est une hypothèse qui aurait pu arriver dans le passé...
    Dommage...

  14. Avatar DénervaudS dit :

    Mais.. As-tu lu?
    ''Genre narratif, structuré par des hypothèses de ce qui aurait pu être le passé (l'époque des pirates, 1650). Parfois associé à d'autre genre parallèle, perdu, etc (le voyage dans l'antre de Jones). Mythologie. (kraken). Faisant intervenir la magie (Tilla Dalma, les morts-vivants etc). Je continue?

    Y'a plein de docteurs ici, je voulais juste dire que l'esprit ''pirate des caraïbes'' (comme je le vois de MES yeux) est beaucoup plus fort que du simple fantastique (voilà pourquoi j'ai utilisé le terme de SF). Et je m'en excuse!
    Je vous laisse retourner à vos tournages et écritures de scénarios, vu qu'apparemment vous êtes tous des professionnels du 7e art :lol:

  15. Avatar Gemmel dit :

    @denervauds
    "La science-fiction est un genre narratif, principalement un genre littéraire (littérature et bande-dessinée) et un genre cinématographique. Il est structuré par des hypothèses se passant dans le temps, sur ce qui aurait pu être le présent, voire le passé (uchronie), ou sur ce que pourrait être le futur (anticipation), par exemple après une catastrophe apocalyptique."
    " Elle peut parfois être associée à d'autre genres, incluant une dimension inexplicable ou imaginaire comme la religion qui associe à la fois le fantastique (steampunk et réalisme fantastique : mythologie, extra-terrestre, monde perdu, mondes parallèles) et la fantasy (space fantasy faisant souvent intervenir la magie), ainsi que la guerre ou l'humour."
    "L’uchronie prend comme point de départ une situation historique existante et en modifie l’issue pour ensuite imaginer les différentes conséquences possibles. Un exemple est Le Maître du Haut Château de Philip K. Dick. "
    Voilà lorsqu'on cite wikipédia, on va jusqu'au bout.
    Sinon, considéré que pirates des caraïbes est une saga de sf est complétement hors de propos sachant que l'on ne part pas d'une hypothèse sur un fait historique pour dire " et si ". Cette saga cadre avec la définition du fantastique par contre :
    "Le fantastique peut être utilisé au sein des divers genres : policier, science-fiction, horreur, contes, romances, aventures ou encore merveilleux lui-même. Cette définition plaçant le fantastique à la frontière de l'étrange et du merveilleux est généralement acceptée, mais a fait l'objet de nombreuses controverse" wikipédia en force
    Ce genre est à la frontière de tellement d'autres que l'on peut s'y perdre.

    Si tu penses que sur ce site nous ne sommes que de petits amateurs se prenant pour des professionnels du 7ième art, on ne te retient vu ta suffisance et ton irrespect envers nous, la porte est grande ouverte et refermes derrière toi, merci beaucoup.

  16. Avatar adbabad dit :

    lol mais bien sûr ;)

  17. Avatar Maxouzob dit :

    @dénervaudS: Nous qui voulions simplement t'aider à faire grandir ta culture personnelle... Voilà comme tu nous traites... :sad:
    Vilain!!

  18. Avatar cmpunk66 dit :

    Le débat est chaud :tongue:

  19. Avatar DénervaudS dit :

    @gemel
    ''Si tu penses que sur ce site nous ne sommes que de petits amateurs se prenant pour des professionnels du 7ième art''
    Ahah, j'ai touché la bonne corde comme d'hab, je corrige et ajoute: *petits amateurs, frustrés et susceptibles se prenant...

    C'est toujours les 1-2 mêmes qui n'écrivent uniquement pour agrafer les autres, s'en moquer ou s'en montrer supérieur. Je soupçonne votre vie ridicule d'en être la cause, si j'étais modérateur vous seriez banni depuis longtemps, causant la perte de membres beaucoup plus intéressants et n'amenant que des débats stériles ou prise de tête comme ici.
    Bref heureusement que la communauté ne se limite pas aux complexés de votre genre et qu'il y a aussi sur les forums des gens (vraiment) connaisseurs avec qui c'est un plaisir de partager :angel:

  20. Avatar Maxouzob dit :

    @dénervaudS: "Bref heureusement que la communauté ne se limite pas aux complexés de votre genre et qu'il y a aussi sur les forums des gens (vraiment) connaisseurs avec qui c'est un plaisir de partager "

    Ben oui, comme les gens qui confondent pas SF et fantastique par exemple... :lol:

  21. Avatar Kormyr dit :

    @adbabad :

    En fait, la définition / Hiérarchisation des genres est une bonne question.

    Quand j'étais petit enfant et que je lisais télépoche, il apparaissait surtout les définitions de genre suivantes :
    - Horreur (Maniac Cop) / Epouvante (Creepshow) / Triller (Psycho) / Documentaire (Antartica) / Fantastique (Dark Christal)/ Science Fiction (Barbarella) / Erotique (Joy et Joan - Feu la Cinq) / Aventure Pirate de Roman Polanski) / Burlesque (Benny Hill) ...

    Tout a tellement évolué, qu'on s'y oerd un peu dans les genres. Mais disons qu'il est intéressant de constater aussi, que chacun s'essaye à la classification. Je pense que les arguments peuvent être valables avec un peu de développement. Par exemple, pour moi Barbarella est du genre érotique, et Joy et Joan aussi mais limite X.

    Dans l'horreur ont peut y mettre tous les genres Maniac Cop Vendredi 13 etc ., mais il peut aussi bien faire partie de l'épouvante ...

  22. Avatar Kormyr dit :

    Tiens par ailleurs un petit défis mes amis.

    La neige en deuil de Verneuil : Quel genre ? (Film avec Robert Wagner - Jonathan Hart et présumé meurtrier de Nathalie Wood)

  23. Avatar Pulsions dit :

    T'es sûr que c'est de Verneuil ?

  24. Avatar Kormyr dit :

    Ah ? Attends je regarde ...

  25. Avatar Kormyr dit :

    Ah ! Stupeur : Henry Troyat ... Alors là j'en était convaincu ...

    film américain réalisé par Edward Dmytryk

  26. Avatar Kormyr dit :

    Mais pourquoi j'ai pensé Verneuil ??? Dis mon Pulsion ca t dit rien le film que je recherche sur le <forum ?

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris