Punisher : bande-annonce de la nouvelle série Marvel

Jon Bernthal a fait une apparition remarquable en tant que Frank Castle, alias Punisher, dans la saison 2 de “Daredevil” de Marvel & Netflix. Son apparition soulève cependant une question évidente : qu’en est-il de la suite ?

Si le passé tragique du personnage a été en partie résolu vers la fin de la saison, les fans se demandent où ira l’histoire impliquant le Punisher par la suite. Au cours d’une interview accordée à EW, Jon Bernthal a révélé qu’une partie de la saison explorera ce qui s’est passé après que le personnage ait assouvi sa vengeance :

« Cette saison est plus sombre au fur et à mesure qu’elle avance, ça devient de plus en plus sombre et davantage viscéral. La série vous amène dans cette aventure avec Frank qui devient de plus en plus humain, puis recule et recule encore et revient sur ce qui marchait pour lui et à la place où il appartient, c’est à dire un endroit de solitude, de ténèbres et de destruction. Ça va être la partie la plus sombre et la plus brutal du monde de Marvel, je peux vous le promettre. »

« Marvel' » sera diffusée sur Netflix vers la fin de cette année, probablement novembre prochain.

Bande-annonce VF :

Bande-annonce VOST :

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Bandes annonces Séries 15
 

15 commentaires

  1. Avatar chris2k94 dit :

    Ca va envoyer du paté!

  2. Avatar MorpheusChx dit :

    Punisher is born, bon dieu que j'ai hâte !!

  3. Avatar Pulsions dit :

    Pas mal du tout. Un vrai Punisher.

  4. Avatar Man-Bat dit :

    C'est dingue ! Jon Bernthal est littéralement habité par le personnage. J'ai hâte !!

  5. Avatar the humain spider ! dit :

    la série a l'air bien vénèr !! j'ai hate

  6. Avatar cuttyflam dit :

    Le punisher est fracassé et sans compromis, il fallait bien ça.

  7. Avatar mars dit :

    Enfin un vrai Marvel :smile:

  8. Avatar adbabad dit :

    Un vrai Marvel...C'est rempli d'humour et c'est familial...
    Mais faut avouer que la série a l'air bien cool et rythmé. Hâte de découvrir cela.
    En tt cas bien que "the Inhumans" auxquels je ne jetterais même pas un coup d'oeil.

  9. Avatar Pulsions dit :

    Cela dit, pour le côté familial, en comics notamment, un vrai Marvel ça peut être.....Demon in a bottle. Mais bon, au cinéma, Marvel voyage léger la plupart du temps pour aller plus vite certainement....

  10. Avatar adbabad dit :

    lol "Demon in the bottle" relis-le et lis derrière "Crise d'identité" de chez DC et tu me dis lequel est familial et lequel traite sérieusement d'un sujet...
    @pulsion73 : bien évidemment que tu peux me sortir quelques histoires plus sérieuses.Mais dans sa ligne générale, Marvel c'est avant tout pour les gosses. Comics, dessins animés, jeux vidéos, films, quelque soit le format.
    Marvel a toujours voyager léger quelque soit le format.
    Et je parle de généralités, pas la peine de me sortir les 2/3 histoires sombres qu'elle publie de temps en temps, ellles ne sont en aucun cas représentatives de direction générale de la maison des idées.

  11. Avatar Pulsions dit :

    @adbabad, bien entendu que Marvel vise le public ado, j'en ai fait partie surtout par rapport aux comics, Strange and cie. Mais familial à ce point, je suis pas sûr. Dailleurs en séries tv Marvel ne recherche pas toujours le public familial: Daredevil, Jessica Jones et Le Punisher. C'est pas au sens propre du "familial", c'est tout. Et cela peut être considéré comme du bon ou du vrai Marvel, enfin surtout Daredevil pour l'instant. La question que je me pose ( et donc pas de quoi Lol) c'est : est-ce qu'un vrai Marvel, on parle que de Marvel je le rappelle et pas DC, c'est familial forcément ? Je sais pas. Je me doute que Marvel vise souvent les jeunes. La question n'était pas là. Voilàaaaa. 

  12. Avatar the humain spider ! dit :

    j'avoue,
    "familliale" n'est peut être pas le mot @adbabad même si je suis assez d'accord avec toi dans l'ensemble. et entre nous quand on compare par exemple les série DC et marvel de façon globale, DC fait plus famillial que marvel de ce coter . après je ne parle qu des séries TV. pour le coup punisher a l'air bien sombre a coter d'un arrow ou d'un gotham.
    alors je ne sait pas trop ce qu vous essayer de définir par "vrai Marvel" ou "vrai DC" mais je ne pense pas que la violence des adaptations soit représentative d'un écurie, car même si, comme @adbabad l'a dit plus haut Marvel n'a jamais atteint le degrés sombre de chez DC globale (pas que super héros) cela n'empêche que "familial au sens large" n'est peut être pas le mot. je dirais plus léger, près cela n'est que mon avis.

  13. Avatar Gemmel dit :

    Son arc narratif a sauvé la saison 2 de DD et là, je retrouve ce que j'ai aimé.
    Concernant, The Defenders, sachant que j'ai suivit la moitié d'iron fist, que le tout début de jessica jones, est ce que c'est dérangeant pour la regarder ? Plus globalement, qu'en pensez vous de cette série ? Sans spoil, s'il vous plait.

  14. Avatar the humain spider ! dit :

    de difenders ? bha c'est sympa le problème c'est que l'histoire tourne autour du mauvais personnage (a mon sens)... ce qui réduit la qualité de bon personnages, et même les enjeux posé par certain méchants. en gros c'est pas du niveau d'un DD saison 1 mais c'est au dessus d'un iron fist, et d'un luke cage... voili voulou pour ma part. et le générique est beau

  15. Avatar Pap' dit :

    Le punisher est une valeur sûre et pas pour tous publics. Je préfère DC en général, Marvel pour certains super héros et anti héros comme le Punisher. Chez la Distinguée Concurrence il n'y a pas de personnages comme lui. Marvel est plus adulte pour ça.

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris