Rampage : nouvelle bande-annonce VF et VOST avec Dwayne Johnson

est un film d’action de Brad Peyton, avec Dwayne Johnson, Naomie Harris, Jeffrey Dean Morgan, Joe Manganiello, Malin Akerman, Marley Shelton, Jack Quaid et Jake Lacy.

Synopsis : Primatologue de profession, David Okoye a plus de mal à nouer des liens avec ses semblables qu'avec les singes. Pas étonnant qu'il se soit pris d'affection pour George, adorable gorille d'une intelligence hors du commun, dont il s'occupe depuis sa naissance. Mais suite à une expérience génétique catastrophique, George se métamorphose en monstre incontrôlable. Et il n'est pas le seul puisque d'autres animaux se transforment en prédateurs enragés aux quatre coins du pays, détruisant tout sur leur passage. Okoye décide alors de travailler d'arrache-pied avec une généticienne pour mettre au point un antidote. Pourront-ils à temps empêcher la planète d'être ravagée ?

Sortie au cinéma le 2 mai 2018.

Bande-annonce #2 VF :

Bande-annonce #2 VOST :

Voir la première bande-annonce

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Action Bandes annonces 2
 

2 commentaires

  1. Avatar ddancing24 dit :

    Ah Dwayne, toujours des films de muscles mais bon sang on va encore en avoir plein la tronche! J,ai hate!

  2. Avatar Pulsions dit :

    Y'a comme un côté King Kong Godzilla, ça à l'air tout much, et Dwayne Johnson fait avaler la pilule . Mais j'irai pas le voir pour autant ! ^^. Son Jumanji était sympa, moins pire que je l'aurais cru, de bonnes idées franch'ment et un Dwayne très efficace dans son jeu. Tout ça pour dire que l'on aurait presque envie de le suivre sur n'importe quel projet. J'attends surtout le spin off de FF avec Statham, pas révolutionnaire mais excitant sur le papier.

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris